Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Moi j'ai fais qu'un CD MP3 jusqu'à maintenant mais je l'ai fait sans Itunes, glisser direct sur un cd a graver, et je me suis aperçu que le texte affiché sur le boost est le nom du fichier et pas le ID3 tag.
    Voila juste pour info. mais si tu grave avec iTunes faut aussi cocher la case "cd text".

    A+
    heinnnnn ok bon ben je l'ai pas coché cette case c'est peut etre pour ca...

    Commentaire


    • #32
      Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

      Elle se trouve ou cette pu*** de coche CD TEXT nico???

      Commentaire


      • #33
        Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Elle se trouve ou cette pu*** de coche CD TEXT nico???
        Ben je ne sais pas si tu as un pc ou un mac, mais chez moi (mac) c'est sous "préferences"..




        Voila, sous PC ca doit etre +-la meme chose.

        A+
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #34
          Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

          Il me semble qu'il y a pas mal de Mac-addicts chez les MINIstes...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

            Envoyé par Ani Voir le message
            Il me semble qu'il y a pas mal de Mac-addicts chez les MINIstes...
            Oh non, pas MAC-Addict pour moi... étant prochainement informaticien et architecte réseau, je programme (...) toujours sous Windows et aucun souci à signaler. Mais, j'avoue que les distributions Linux genre Mandriva et Ubuntu sont superbes aussi (et stable :-p).

            J'ai réussi à installer MAC OS 10.5 sur mon PC portable, je n'ai pas accroché du tout. Ca dépayse beaucoup et j'ai l'impression qu'on ne peut pas tout faire comme sous MS Windows.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

              Envoyé par nicodup Voir le message
              Ben je ne sais pas si tu as un pc ou un mac, mais chez moi (mac) c'est sous "préferences"..




              Voila, sous PC ca doit etre +-la meme chose.

              A+
              J'ain pc et le nouvel ITUNES mais je viens de trouver la case cd text merci! je vais tester tout ca demain je verrai si ca marche

              Commentaire


              • #37
                Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

                bnjour
                les Hp du wave ne sont pas les memes que le boost???
                car je crois que les seules différences sont les deux lignes et la reconnaissance mp3 sur le pôste?
                Eclairez moi...car je viens de faire le montage en focal dans la voiture d'un ami et je n'ai pas envi de recommencer (+ de 60 h de travail!!!!)
                merci

                Commentaire


                • #38
                  Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

                  Envoyé par baboul Voir le message
                  bnjour
                  les Hp du wave ne sont pas les memes que le boost???
                  car je crois que les seules différences sont les deux lignes et la reconnaissance mp3 sur le pôste?
                  Eclairez moi...car je viens de faire le montage en focal dans la voiture d'un ami et je n'ai pas envi de recommencer (+ de 60 h de travail!!!!)
                  merci
                  Les HP ne change pas c'est juste que le boost fais MP3 et a un affichage deux lignes si tu veux un son correct prend le système hi-fi avec le wawe ou le boost mais sinon ca sera une catastrophe(remarque j'ai le boost et hi-fi c'est pas mieux...)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

                    elle est déja en commande, je crois que je vais etre bon pour un petit "démontage/remontage"...vous connaissez les dimensions exactes des HP avant et arrière (pour ne pas avoir à "bricoler")
                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

                      Envoyé par baboul Voir le message
                      elle est déja en commande, je crois que je vais etre bon pour un petit "démontage/remontage"...vous connaissez les dimensions exactes des HP avant et arrière (pour ne pas avoir à "bricoler")
                      merci
                      demande a ton vendeur si tu peux encore modifier ta commande pour la dimension je ne c'est pas...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

                        Si tu viens juste de la commander tu devrai pouvoir modifier la commande, j'ai eu a le faire personnelement, c'est un nouveau bon de commande, il te demandera juste de ramener l'ancien.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Radio + Hifi Loudspeakers : votre avis

                          ok, mais ça fait plus de deux semaines...
                          je vais qd meme demander
                          merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X