Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Performance MCS...Vos avis ?
Réduire
X
-
Re : Performance MCS...Vos avis ?
Envoyé par red_c Voir le messageQu'est-ce que je disais
Oouups, démasqué...
Commentaire
-
Envoyé par red_c Voir le messageTout ça pour dire que la MCS niveau perf, c'est trop puissant
(Plus de A le 29avril 2008 et là, je passe carrément à la GP !! hahaha, si seulement....
Commentaire
-
Envoyé par alex 7182 Voir le messagela voiture est a mon nom en 1ER conducteur je paye 1000 euro...Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)
Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)
Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)
Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)
500 Abarth (04/2012 > 04/2014)
Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)
Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)
Commentaire
-
Je suis très satisfait du moteur de ma MCS, si j'ai un reproche à faire c'est son essouflement après 6000 tr/mn.
Au début j'étais un peu déçu par le bruit du moteur, mais heureusement il a maintenant 13000km dans les pattes et le son est devenu plus grave et plus présent à l'intérieur.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
UP !
Voila je viens vous donné des News par rapport au moteur de ma MCS...
Alors voila entre 1500 et 1750 KM j'ai senti une petite différence au niveau du bruit...( meme ma copine me la dit lol...Ta mini elle fait du bruit a t'elle dit LOL )...je sais je suis un malade de mini !!!! d'ailleurs la pauvre je lui est tellement parlé de mini quelle est devenu incolable...a chaque fois qu'elle voit une mini elle dit Oh..elle avait le pack chrome avec les jantes un tel ect ect ...je suis mdr a chaque fois...
Bref revenons en au perfs!!!! J'ai remarqué que de 3000 trs a 4000 trs sa commence vraiment a poussé pas mal et le bruit se fait bcp plus present...d'ailleurs j'ai remarque que le pot pète un peu!!!!c'est cool
J'ai hate de voir se que sa donne de 4000 trs a 6000 trs...Sa doit etre enorme non ???
En tt cas j'en suis Très Très CONTENT, elle tient bien la route, c'est tellement FUN a conduireDernière modification par Invité, 13 février 2008, 23h31.
Commentaire
-
Envoyé par Miniboy Voir le messageEt bien ! Il t'auras fallu 250 kms pour revoir ton jugement sur la R56 ? Imagine dans 5000 kms
Commentaire
Commentaire