Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Performance MCS...Vos avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Performance MCS...Vos avis ?

    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
    Moais pas fan puis y a que deux places...faut pensé au filles qu'on ramène sortant de boite éhéhé
    Moais, pas juste non plus, tu as encore beaucoup a apprendre..
    Si tu veux ramener les minettes, faut pas 200ch, préfères les sièges sport en cream white avec le pack éclairage. Les filles adorent changer les couleurs...
    Et puis tu roules calme, comme ça t'as plus de temps pour draguer...

    Faut tout leurs dire a ces jeunes...

    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Performance MCS...Vos avis ?

      Dans ce cas une porsche panamera ou aston martin rapide
      Non je pense que la R56 est la plus équilibrée c'est une voiture efficace, pratique et confortable...
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #18
        Re : Performance MCS...Vos avis ?

        Envoyé par nicodup Voir le message
        Moais, pas juste non plus, tu as encore beaucoup a apprendre..
        Si tu veux ramener les minettes, faut pas 200ch, préfères les sièges sport en cream white avec le pack éclairage. Les filles adorent changer les couleurs...
        Et puis tu roules calme, comme ça t'as plus de temps pour draguer...

        Faut tout leurs dire a ces jeunes...

        héhéhé je sais bien tout sa nico je l'ai pris pr sa le pack éclairage lol, je ce que je voulais dire c'est que la GP n'est pas très pratique en 1ère voiture...

        Toute facon je vais gardé ma R 56, je vais attendre la fin du rodage et roulé pour me faire une idée plus précise...sinon y a tjs le KIT JCW je la garde ma MINI je l'aime trop

        Commentaire


        • #19
          Re : Performance MCS...Vos avis ?

          Je glisse mes sensations alors que je suis à 3500 kms et que je commence à envoyer: si elle n'a pas d'effet kart véritable, la stabilité est bien là sur petite route, tu regardes dans ton rétro, normalement t'es tous seul.

          L'avantage et le piège c'est que tu as la puissance en linéaire grâce au couple et au turbo qui se déclenche tôt. Comment dire, c'est une sensation plus qu'une envolée. Par contre je confirme, ouvres ta vitre quand tu donnes une accélération et tu entendras le chuintement du turbo. (Regardes la route aussi)

          Perso je trouve que si on est pas collé au siège en accélération pure, on sent nettement la claque et le compteur aussi

          pour rendre service lundi j'ai eu l'occasion de conduire une Yaris standart. Je me suis demandé si je n'étais pas arrêté quand j'accélérais en ville. Et je ne parles pas des rond-point, j'ai vite compris que je n'avais pas ma MCS entre les mains.
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #20
            Re : Performance MCS...Vos avis ?

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Moais, pas juste non plus, tu as encore beaucoup a apprendre..
            Si tu veux ramener les minettes, faut pas 200ch, préfères les sièges sport en cream white avec le pack éclairage. Les filles adorent changer les couleurs...
            Et puis tu roules calme, comme ça t'as plus de temps pour draguer...

            Faut tout leurs dire a ces jeunes...


            C'est sur que si tu drague de la creuse ya que les boutons qui l'amuse... mais si c'est moi, je t'assure que tu deviens d'un coup beaucoup plus attirant si t'as plus de 200ch entre les jambes ! La lumière, m'en fout j'ai la même à la maison ! :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Performance MCS...Vos avis ?

              Envoyé par alchimyst Voir le message
              Je glisse mes sensations alors que je suis à 3500 kms et que je commence à envoyer: si elle n'a pas d'effet kart véritable, la stabilité est bien là sur petite route, tu regardes dans ton rétro, normalement t'es tous seul.

              ..................

              pour rendre service lundi j'ai eu l'occasion de conduire une Yaris standart. Je me suis demandé si je n'étais pas arrêté quand j'accélérais en ville. Et je ne parles pas des rond-point, j'ai vite compris que je n'avais pas ma MCS entre les mains.
              c'est clair que c'est piegeux lorsque tu prends une autre voiture, heureusement que ma femme à un quattro sans quoi j'aurai déjà tâter du trottoir dans les ronds points.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Performance MCS...Vos avis ?

                Envoyé par minilove Voir le message
                C'est sur que si tu drague de la creuse ya que les boutons qui l'amuse... mais si c'est moi, je t'assure que tu deviens d'un coup beaucoup plus attirant si t'as plus de 200ch entre les jambes ! La lumière, m'en fout j'ai la même à la maison ! :king:
                hahaha et oui minilove mais toutes les filles ne sont pas comme toi ... ( malheureusement ? ) ...

                Bon je suis allé faire un ptit tour pour finir le plus vite se rodage qui commence vraiment a m'endormir desfois j'ai l impression de conduire une fiat 5OO lol ...

                C'est vraix que de 3000 a 4000 trs on sent un ptit pied au cul...certe...et le bruit se fait plus présent j aime bien !!!!!! je suis fan

                Bon allez plus que 400 bornes et je pourrais appuyé un peu plus...alalalala que c'est long 2000 Km...

                PS : PERSONNE A NOTE LES VITESSES DE PASSAGES DE RAPPORTS ?
                Dernière modification par Invité, 06 février 2008, 18h43.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Performance MCS...Vos avis ?

                  [QUOTE=CrAsHiSoZ34;465725]hahaha et oui minilove mais toutes les filles ne sont pas comme toi ... ( malheureusement ? ) ...
                  QUOTE]

                  Eh non, c'est bien pour ca que je suis unique...
                  D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai pas plus de prétendants !
                  Ah si, les JCW ca cours pas les rues...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Performance MCS...Vos avis ?

                    [QUOTE=minilove;465740]
                    Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                    hahaha et oui minilove mais toutes les filles ne sont pas comme toi ... ( malheureusement ? ) ...
                    QUOTE]

                    Eh non, c'est bien pour ca que je suis unique...
                    D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai pas plus de prétendants !
                    Ah si, les JCW ca cours pas les rues...
                    Euh moi j'ai les tapis JCW, c'est bon ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Performance MCS...Vos avis ?

                      C'est la "génération '87" ça, on y peut rien si on est (presque) matérialistes :king:
                      Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                      Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                      Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                      Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                      500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                      Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                      Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Performance MCS...Vos avis ?

                        Pas matérialiste ! Non mais oh ne soyons pas péjoratif ! Exigente c'est tout !
                        C'est pas la peine d'avoir un mec avec une cooper, j'ai la même et en plus, je suis sure que je la conduis mieux ! :king:
                        Ah non, désolé j'accepte pas les tapis, la aussi j'ai les mêmes !!
                        Encore un effort !!! Trouvez qqchose que je n'ai pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Performance MCS...Vos avis ?

                          Heu ... ah ben nan en vrai je cale
                          Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                          Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                          Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                          Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                          500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                          Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                          Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Performance MCS...Vos avis ?

                            Minilove, avoue, t'es un mec !
                            Une fille qui sait reconnaître une jcw, connais la gamme BMW, post sur un forum avec une jante en avatar c'est pas possible !

                            Celles que je connais elles reconaissent à peine les minis, les BMW n'en parlons pas et alors elle ne savent pas faire la différence entre une jante et un enjoliveur.

                            Si c'est pas le cas, il y a une chose que par définition, tu n'as pas
                            Par contre la majorité des mecs peuvent t'en proposer
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Performance MCS...Vos avis ?

                              Envoyé par red_c Voir le message
                              Minilove, avoue, t'es un mec !
                              Une fille qui sait reconnaître une jcw, connais la gamme BMW, post sur un forum avec une jante en avatar c'est pas possible !

                              Celles que je connais elles reconaissent à peine les minis, les BMW n'en parlons pas et alors elle ne savent pas faire la différence entre une jante et un enjoliveur.

                              Si c'est pas le cas, il y a une chose que par définition, tu n'as pas
                              Par contre la majorité des mecs peuvent t'en proposer
                              Nous c le contraire ici. La culture MINI les filles connaissent mieux que les mecs ne connaissent leur femme
                              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

                              Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

                              Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

                              Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

                              500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

                              Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

                              Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Performance MCS...Vos avis ?

                                La dernière chose, effectivement je l'ai pas !!
                                Mais si j'ai un conseil à te donner, change de fréquentations, c'est quoi ces cruches qui t'entoure ??
                                Je suis née dans une Z1 moi ! J'ai grandi à l'arrière d'une 850 et j'ai appri à rouler en Mini (Eh oui il y a une auto école qui roule en MCD à Strasbourg mais j'y étais pas !) lol
                                Je dois avouer que je saurais pas non plus reconnaitre un enjoliveur... parce que j'en ai jamais eu !! hahaha !
                                C'est méchant, elles doivent avoir d'autres qualités toutes ces filles là qui ne connaissent rien à la vraie vie (en MINI !!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X