Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hésitation achat MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Hésitation achat MCS

    Crash, ton reservoir n'est pas perçé ?
    La moyenne maxi que j'ai eu sur l'ordi de bord c'est 8.7 pourtant je suis souvent pied au plancher...
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #32
      Re : Hésitation achat MCS

      Red_C, peut etre bien ! Car moi mon ODB en ville, desfois il devient FOU ... il dépasse souvent les 10 L ... alors que je suis tjs en rodage ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Hésitation achat MCS

        vous parlez de quoi de la conso moyenne ? si c'est le cas levé le pied ou alors faites moins de ville.

        si je fais que de la ville avec mon R53 suis à 8.4 L

        si je la prend pour allé bossé je suis en dessous mais le trajet et que de l'autoroute donc ça aide
        Dernière modification par Invité, 29 janvier 2008, 00h33.

        Commentaire


        • #34
          Re : Hésitation achat MCS

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          Red_C, peut etre bien ! Car moi mon ODB en ville, des fois il devient FOU ... il dépasse souvent les 10 L ... alors que je suis tjs en rodage ...

          t'es sûrement en instantané là non ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Hésitation achat MCS

            Envoyé par farid13 Voir le message
            t'es sûrement en instantané là non ?
            Ben non c'est sa le pire...en instantané je suis plustot dans les 20 L

            Commentaire


            • #36
              Re : Hésitation achat MCS

              Continuez comme ça et l'ami Skywalker va aller s'acheter une 207CC HDI (avec le moteur de la Cooper D en moins bien vu qu'y a que 5 vitesses).
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Hésitation achat MCS

                Désolé mais je vais en remettre une couche
                Moi je suis à 12,5L mini en ville, dès que je fais un peu de route ca baisse, mais c'est clair que ca consomme. Après il faut savoir ce qu'on veut. Moi je sais que je suis prêt à mettre autant dans mon réservoir pour un tel plaisir

                Commentaire


                • #38
                  Re : Hésitation achat MCS

                  Envoyé par Straps Voir le message
                  Désolé mais je vais en remettre une couche
                  Moi je suis à 12,5L mini en ville, dès que je fais un peu de route ca baisse, mais c'est clair que ca consomme. Après il faut savoir ce qu'on veut. Moi je sais que je suis prêt à mettre autant dans mon réservoir pour un tel plaisir
                  oui mais la tienne est une R53 compressor pas R56 turbo
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Hésitation achat MCS

                    Autant j'ai envie de rejoindre cette communauté, autant j'ai peur de regretter cet achat. Car si je revends ma 307cc, faut compter que je dois rajouter environ 7000euros...

                    C'est clair que la r53 c'est merci mais non merci pour moi. Autant acheter directement une remorque pour stocker les jerricanes d'essence...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Hésitation achat MCS

                      Envoyé par ahnakyn Voir le message
                      C'est clair que la r53 c'est merci mais non merci pour moi. Autant acheter directement une remorque pour stocker les jerricanes d'essence...

                      Meuuuuuh noooooooon !
                      Il suffit d'habiter pas trop loin d'une station service

                      Et si la station est au Lux ou en Suisse, c'est pas plus mal :king:
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Hésitation achat MCS

                        C'est clair que des fois je me demande comment vous consommez aussi peu! Avec la Cooper R50 je peux faire 8 à 9l/100 en ville mais en gros il faut passer les vitesses à 2.500 tr/min et ne jamais appuyer. Quand je roule normalement et un peu plus haut dans les tours je suis entre 11 et 12l/100 en ville, y a rien à faire!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Hésitation achat MCS

                          Quand on achete une R53 S, on sait pourquoi on l'achete.... tout le monde connait sa conso!...

                          mais mmmhhh!


                          Neric4000

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Hésitation achat MCS

                            Je pense également que l'on n'achète pas une petite sportive en se souciant de la conso... (dans une limite raisonnable ceci dit! Je vais prendre un 6 cylindres essence d'ici fin 2008 bien que le V8 Mercedes me tente, mais là c'est quand même chaud le V8!!)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Hésitation achat MCS

                              moi j'ai une mini cooper R50 de 2004 et en ville je consome en moyenne 9l/100km je trouve deja ca beaucoup mais pas enorment different avec mon ancienne voiture une CLIO 2005 1.2L 16v 75cv je fesais deja du 8.5l/100 alors a choisir,... je prends la mini 1000X fois plus chouette et plus joueuse.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Hésitation achat MCS

                                c'est certain, maintenant chacun à sa façon de conduire et des différences de routes, villes, relief.

                                pour avoir eu presque toute la gamme sauf les D, notre nouvelle S à peu soif, faire le plein et avoir 725kms d'autonomie n'est pas catastrophique pour la catégorie de puissance dont elle fait partie, et le plaisir de conduite est bien au RDV, c'est le principal.

                                la R53 est assez gloutonne certes, mais quel plaisir aussi à son volant, partant de ça je fait abstraction sur la conso...

                                307 CC, c'est du banal pour moi, as-tu du plaisir de conduire tous les jours avec comme avec une MINI ????

                                le capital "sympathie" de la MINI est toujours là au quotidien depuis 2002 chez nous....
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X