Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hésitation achat MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Hésitation achat MCS

    Vu son cx de réfrigérateur, la conso d'une MINI dépend beaucoup de la vitesse à laquelle on roule... En rôdage, donc sans dépasser les 140km/h, ma Cooper 2002 buvait environ 8l... Par contre, dès que l'on passe les 150km/h, le réservoir se vide à une vitesse dingue...
    Pour ce qui est du plaisir de conduire, la MINI est la première bagnole dont le rapport qualité/prix me semble aussi favorable... Elle répond totalement à mes attentes... Précise, rapide, jolie... Et suffisamment pratique (bon, j'ai une échelle de valeur spéciale...).
    J'ai essayé la R56 S... Quelle caisse! ça pête...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #47
      Re : Hésitation achat MCS

      Faut pas se casser la tête, une mcs R53, en ville pour de courts trajets, si le prix de la "course" vous importe, passez votre chemin... La R56, cela va déjà beaucoup mieux, mais ca ne vaudra jamais un diesel... Heureusement, car que resteraient-il comme avantages à ceux-ci sinon? ;-p
      Pour info, ma R53 works, avec de très bref trajets de 10 km, ou le moteur est à peine chaud en arrivant, hop du 13 litres de moyenne, 15 litres si je pousse un peu. On a déjà fait de nombreux post la dessus,.. par ex. sur circuit cela monte dans les 40 litres/ 100km.
      Bref, c'est simple, quand je peux et que je m'en fous de m'amuser, je prends la modus, ou le tram ^^.

      Commentaire


      • #48
        Re : Hésitation achat MCS

        Envoyé par Cypher69 Voir le message
        Faut pas se casser la tête, une mcs R53, en ville pour de courts trajets, si le prix de la "course" vous importe, passez votre chemin... La R56, cela va déjà beaucoup mieux, mais ca ne vaudra jamais un diesel... Heureusement, car que resteraient-il comme avantages à ceux-ci sinon? ;-p
        Pour info, ma R53 works, avec de très bref trajets de 10 km, ou le moteur est à peine chaud en arrivant, hop du 13 litres de moyenne, 15 litres si je pousse un peu. On a déjà fait de nombreux post la dessus,.. par ex. sur circuit cela monte dans les 40 litres/ 100km.
        Bref, c'est simple, quand je peux et que je m'en fous de m'amuser, je prends la modus, ou le tram ^^.

        Ti djuuuu, un revenant !! Comment vas-tu Yannick ? Et la famille ?

        Je suis content de voir que ta Mini est toujours parmis nous ... il reste encore une EB (en plus de la mienne). J'espère que vous pourrez venir à la JNS7 de 19, 20 et 21 juillet ? Cela ferait plaisir à tout le monde. Un ch'tit Ring cette année serait wunderbar aussi !
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Re : Hésitation achat MCS

          Yannick, on voit que tu as une famille à protéger maintenant, je trouve que tes acccélérations sont "pépéres" tu as une conso de "Vieux" en boite auto!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X