Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
barre anti rapprochement
Réduire
X
-
Re : barre anti rapprochement
Il n'existe pas de barre anti-rapprochement AR valables sur le marché. Il en faudrait une que relierait les coupelles des suspats AR entre elles (en passant entre le pot et le châssis), mais cela n'existe pas.
__________________
Commentaire
-
Re : barre anti rapprochement
je confirme! MiniCooper06, tu rejoins bientôt le RacingTeam du CNM et les sorties circuit avec nous?
Tu sais bien Laurent que suis plutot Sébastien Loeb que Alain Prost. Plûtot rallye que circuit. Car vous allez m'enfumer en vitesse de pointe par contre en reprise, je suis sur de tenir le coup. mais, je teins le challenge......
En plus j'ai vu une admission du modèle FRP qui peut se monter sur le boitier d'admission d'origine mais cela ne serait pas raisonnable....
A ce pris là, il faut mieux que j'achète une voiture préparée de rallye. J'en ai vu une pour faire des rallyes historiques trés sympa. mais il faudrait que l'on soit deux pour faire l'acquisition car permettrait de partager. mais bon, c'est un rêve.
Farid merci pour la photo, je vais donc chercher la coupelle c'est cela.
Sinon, si tu peux me donner ton tel en MP pour que je t'apelle pour avoir plus d'explications.Dernière modification par Minicooper06, 22 janvier 2008, 13h00.Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
Re : barre anti rapprochement
Envoyé par Minicooper06 Voir le messageje confirme! MiniCooper06, tu rejoins bientôt le RacingTeam du CNM et les sorties circuit avec nous?
Tu sais bien Laurent que suis plutot Sébastien Loeb que Alain Prost. Plûtot rallye que circuit. Car vous allez m'enfumer en vitesse de pointe par contre en reprise, je suis sur de tenir le coup. mais, je teins le challange......
En plus j'ai vu une admission du modèle FRP qui peut se monté sur le boitier d'admission d'origine mais cela ne serait pas raisonnable....
A ce pris là, il faut mieux que j'achète une voiture préparé de rallye. J'en ai vu une pour faire des rallyes historiques trés sympa. mais il faudrait que l'on soit deux pour faire l'acquisition car permettrait de partager. mais bon, c'est un rêve.
Farid merci pour la photo, je vais donc chercher la coupelle c'est cela.
Sinon, si tu peux me donner ton tel en MP pour que je t'apelle pour avoir plus d'explications.
sur circuit c qui compte le plus c'est le coup de volant on est pas au paul ricard là ou il y a une grande ligne droite .
quand je vois que moi et ma petite 106 j'etais devant certaine sub je peux te dire que c'etait pas grace à la puissance de ma modeste 106
puis de toutes façon roulé vite sur route ouverte c'est interdit il me semble
avis au amateur la barre anti rapprochement c'est pas homologué route
bon sinon faut que tu cherches les tiges filetés des coupelles c'est la partie visible capot ouvertDernière modification par Invité, 21 janvier 2008, 19h29.
Commentaire
-
Re : barre anti rapprochement
Envoyé par JNS513 Voir le messagePhotos, photos :
AV supérieur
BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
Re : barre anti rapprochement
Envoyé par JNS513 Voir le messageBohh, c'est pas à ça que ça sert !
Cela raffermit la direction, diminue le sous-virage et améliore la précision en rigidifiant la châssis. Rien à voir avec une quelconque perte de puissance.BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
Commentaire