Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Commande clubman

Très joli clubman.
    Ben moi j'aime bien le toit vert avec les bandes sport grises, c'est original et ça lui va très bien
    Mini ClubMan Cooper D (R55)

Commentaire

Envoyé par Y@nnick Voir le message
      Moi qui ne suis pas fan du BRG, je dois dire que ca donne pas mal du tout, j'aurais prefere aussi le toit gris avec bandes vertes comme Ani...

Pas banal en tout cas, bon ausement

dis, alors cote perfs, tu en penses quoi, ca doit te changer mechament un diesel apres ta p'tite bombinette ?

Avec des ouies laterales comme tu as mis, une calandre jcw serait du plus bel effet a on avis!
      c'est pas un diesel mais une essence cooper 120cv coté perfs je dois dire que je suis etonner meme si je suis en plein rodage( la voiture à 63km) je le trouve bien nerveux mieux que l'ancien bloc chrysler 115cv pour la calandre je veux la commandé mais petit problème quand je donne les refs soit elle existe pas soit elle n'est pas dispo alors je comprend plus rien...

Commentaire

C'est vrai qu'il est beau quand même en full BRG, je commence à tomber amoureux !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Petite journée ensoleillé et que du bonheur! meme si je ne dois pas dépasser les 4'500trs/min(c'est ce qui est marqué dans le livret d'utilisation) j'aime beaucoup ce nouveau moteur beaucoup plus vivant que le bloc d'ancienne génération mais je me pose deux question:

Accés confort de série sur les clubman? Car je n'ai pas pris cette option et pourtant je viens de demarré la voiture sans la clef(elle etait dans ma poche...)
          Pourquoi mon clubman pue autant? suffit que je fais meme pas 10km pour qu'une odeur à l'extérieur assez noséabonde sorte du pot alors je sais la voiture n'a que 102 km mais sur la cab ca ne puais pas autant!

Commentaire

Pour l'accès confort, en France sur la Cooper D, on ne l'a pas sur la notre.
            Par contre de série on a eu le PDC...

Commentaire

Envoyé par LeCiao Voir le message
              Pour l'accès confort, en France sur la Cooper D, on ne l'a pas sur la notre.
              Par contre de série on a eu le PDC...
              Ouais je sais et c'est une grosse erreur de pas le mettre en suisse de série! mais je vais règler le problème très vite...Je pense pas avoir l'accés confort car je n'ai pas le petit "bouton" sur la poignée...mais à ce moment là comment ai-je fais pour le demarrer sans clef...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Ouais je sais et c'est une grosse erreur de pas le mettre en suisse de série! mais je vais règler le problème très vite...Je pense pas avoir l'accés confort car je n'ai pas le petit "bouton" sur la poignée...mais à ce moment là comment ai-je fais pour le demarrer sans clef...
                Effectivement c'est bizarre de pouvoir démarrer sans la clé, d'autant que rien n'est allumé au niveau compteur et tableau de bord... J'essayerai demain pour voir ce que ça donne.

Commentaire

En voulant ouvrir son X5 de loin, mon père a réussi à décapoter entièrement la voiture de ma mère qui été garée à coté, donc tu sais, les aléas de l'électronique...

Commentaire

Pour ton odeur de pot c'est normal, sa me la fait aussi pendant bien 1500 Km et meme encore mtn de temps a temps...

Et oui elle pue nos minis lol

Commentaire

• Re : Commande clubman

Effectivement c'est bizarre de pouvoir démarrer sans la clé, d'autant que rien n'est allumé au niveau compteur et tableau de bord... J'essayerai demain pour voir ce que ça donne.
                      Moi quand je l'ouvre j'ai les feux arrière et veilleues avant qui s'allume pas toi?Mais le miens est programmé pour qu'ils s'allume c'est peut etre ca...et vice et vers quand je le ferme le tableau de bord reste deux seconde allumé

Envoyé par minilove Voir le message
                      En voulant ouvrir son X5 de loin, mon père a réussi à décapoter entièrement la voiture de ma mère qui été garée à coté, donc tu sais, les aléas de l'électronique...
                      hahahahaha mdr!

Commentaire

Moi quand je l'ouvre j'ai les feux arrière et veilleues avant qui s'allume pas toi?Mais le miens est programmé pour qu'ils s'allume c'est peut etre ca...et vice et vers quand je le ferme le tableau de bord reste deux seconde allumé
                        Pour les feux arrières et veilleuses s'allument seulement si j'ai le commodo des feux de croisement en position allumé.

Le tableau de bord j'ai pas fait attention.

Commentaire

Pour les feux arrières et veilleuses s'allument seulement si j'ai le commodo des feux de croisement en position allumé.

Le tableau de bord j'ai pas fait attention.
                          Oui voilà faut que le commodo soit sur la position de feux de croisement et qu'elle soit programmé pour...

Commentaire

J'ai déjà pas mal roulé( il a 300km) et il (et oui ont dis UN clubman!!!!)est tout sale alors je voudrais le nettoyer mais deux chose. Les bandes ont été posé vendredi est-ce que je risque d'enlever l'une d'elle? Comment enlever le logo COOPER à l'arrière sans laisser de trace? Car je l'ai fais sur la cabrio et j'ai du m'y reprendre car de la colle etait resté sur le coffre...

Commentaire

J'ai déjà pas mal roulé( il a 300km) et il (et oui ont dis UN clubman!!!!)est tout sale alors je voudrais le nettoyer mais deux chose. Les bandes ont été posé vendredi est-ce que je risque d'enlever l'une d'elle? Comment enlever le logo COOPER à l'arrière sans laisser de trace? Car je l'ai fais sur la cabrio et j'ai du m'y reprendre car de la colle etait resté sur le coffre...
                              Pour le Cooper je ne sais pas.
                              Pour les bandes, le gars qui nous les a monté nous a dit de ne pas laver la voiture pendant une semaine pour bien laisser sécher la colle. Il nous a dit aussi d'éviter de laisser la voiture en plein soleil lors des 2 premiers jours...

Commentaire

Pour le "Cooper", y a deux solutions :

- soit au sèche cheveux et ç atombe tout seul après 5 minutes.
                                - soit fil de pêche et tu passes derrière le sigle.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X