Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande clubman

    Voilà j'ai passé commande d'un clubman cooper comme voiture d'entreprise pour moi et mon père dont voici la config:
    -British racing grenn
    -toit,retros,colonne C silver
    -Colour line dark grey
    -clignos blanc
    -bouton sport
    -pack chili (sièges sport,chrome ext,volant sport,etc...)
    -Toit ouvrant
    -PDC
    -Pack coffre
    -DSC III
    -Boost CD
    -Voant multifonctions
    -Accoudoir central
    -Insert luid silver remplacé par les carbone JCW
    -18" JCW R105 poli (voiture livré en pneu hiver 16" blaster 18" = été)
    -intérieur chrome-line
    -Alarme antivol
    -kit rétros ext et pack hiver
    -prépa telephone
    -black jack sur le TOE et clignos
    -kit I-POD BMW
    -config 4 places (suppression de la ceinture central)
    -Bandes sport silver

  • #2
    Re : Commande clubman

    Éh bien, encore une MINI dans la famille... Joli le BRG + Silver
    En Cooper, ça risque pas d'être un peu léger pour vous ?

    Bonne idée la config 4 places, car je comprends pas comment on peut s'asseoir à 3 derrière. Faut avoir 10 ans max...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Commande clubman

      Envoyé par Ani Voir le message
      Éh bien, encore une MINI dans la famille... Joli le BRG + Silver
      En Cooper, ça risque pas d'être un peu léger pour vous ?

      Bonne idée la config 4 places, car je comprends pas comment on peut s'asseoir à 3 derrière. Faut avoir 10 ans max...
      cette voitur sera uniquement destiné à aller chercher les cients et aller au rdv alors ca ira...pour la config 4 places en fait les clubman sont tous en config 5 places car tu as une ceinture au plafond c'est ca qui differencie les 4 des 5 places et c'est marqué dans le catalogue " les troisième passager ne doit pas faire plus de 75kg sur la place central..."

      Commentaire


      • #4
        Re : Commande clubman

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        c'est marqué dans le catalogue " les troisième passager ne doit pas faire plus de 75kg sur la place central..."
        Ils ont oubliés de mettre "pas plus de 15 cm de carrure"
        Franchement, la banquette est pas vraiment plus large que sur le coupé, et ils mettent une 3e ceinture
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Commande clubman

          ca a l'air sympa, il sera livre quand ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Commande clubman

            Envoyé par Ani Voir le message
            Ils ont oubliés de mettre "pas plus de 15 cm de carrure"
            Franchement, la banquette est pas vraiment plus large que sur le coupé, et ils mettent une 3e ceinture
            ouais c'est vraiment inutile la config 5 places mais bon je n'aurais pas beaucoup de personne derrière donc ca va...

            Commentaire


            • #7
              Re : Commande clubman

              Envoyé par Y@nnick Voir le message
              ca a l'air sympa, il sera livre quand ?
              dans 3 semaines normalement car un client c'est desisté et j'ai pris sa place dans la chaine de montage donc ca sera rapide

              Commentaire


              • #8
                Re : Commande clubman

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                dans 3 semaines normalement car un client c'est desisté et j'ai pris sa place dans la chaine de montage donc ca sera rapide
                y'a de quoi faire des jaloux !!!

                Felicitations! je vois que ca aide d'avoir des amis chez bm'

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commande clubman

                  Envoyé par Y@nnick Voir le message
                  y'a de quoi faire des jaloux !!!

                  Felicitations! je vois que ca aide d'avoir des amis chez bm'
                  3 MINI achetéchez eux alors ils peuvent...et le prix à été negocié et j'ai 8% sur le prix total et forfait de livraison offert (450.-CHF)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commande clubman

                    j' ai hate de voir a quoi il va ressemblé ce clubman, il va etre très sympa je pense et ta vendu ta JCW ou pas encore?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Commande clubman

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      j' ai hate de voir a quoi il va ressemblé ce clubman, il va etre très sympa je pense et ta vendu ta JCW ou pas encore?
                      La works est toujours là elle est sur different site d'annonce depuis samedij'ai des offre de garage et ma concession m'a fais une offre de reprise sur le clubman alors si elle n'est toujours pas parti d'ici là elle sera au garage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Commande clubman

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        La works est toujours là elle est sur different site d'annonce depuis samedij'ai des offre de garage et ma concession m'a fais une offre de reprise sur le clubman alors si elle n'est toujours pas parti d'ici là elle sera au garage...
                        Et tu t'es décidé pour la prochaine, vu le que le clubman sera pour l' entreprise

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Commande clubman

                          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                          Et tu t'es décidé pour la prochaine, vu le que le clubman sera pour l' entreprise
                          Le clubman sera la voiture de l'entreprise mais ca sera la mienne aussi c'est pas mon père qui a rajouté les jantes 18",les bandes,etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Commande clubman

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            Le clubman sera la voiture de l'entreprise mais ca sera la mienne aussi c'est pas mon père qui a rajouté les jantes 18",les bandes,etc...
                            Lol je m'en douté Sa va te changé de ta JCW, tu pourra regardé les montagnes suisses comme sa

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Commande clubman

                              Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                              Lol je m'en douté Sa va te changé de ta JCW, tu pourra regardé les montagnes suisses comme sa
                              hahahaha ouais ca va me changer mais j'ai craqué sur ce clubman quand j'en ai suivi deux l'autre jour un S dark silver colonne C noir toit et retros couleur carosserie et un S vert toit silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X