Re : Commande clubman
J'ai tout annulé pour le cooper BRG et je me suis rabbatu sur un clubman cooper D hot chocolate/black,pavillon anthracite,laque de piano,etc... car c'est plus raisonnable de prend un diesel...etc-ce que les proprio de D peuvent me donner leurs avis?
J'ai tout annulé pour le cooper BRG et je me suis rabbatu sur un clubman cooper D hot chocolate/black,pavillon anthracite,laque de piano,etc... car c'est plus raisonnable de prend un diesel...etc-ce que les proprio de D peuvent me donner leurs avis?

... Après il est certain que pour une voiture d'entreprise si tu dois transporté des clients un clubman par ses portes antagonistes est beaucoup plus appropriée...
la config à un peu changé:
ont m'a preté "ca" jusqu'à jeudi 18h00 alors c'est un clubman cooper S full options(avec cet horrible GPS!!!) Dark Silver/silver et c'est celui qui m'avais fais un sale coup il y a un petit moment sur l'autoroute l'hors de l'essai que j'effectuais(pompe à essence et soupape de turbo HS à 710km) maintenant il a 4'400km et respire la santé c'est vraiment un monstre et quelle sonorité!!!!!Le système hi-fi MINI est plutot pas mal meme si ont mets trop fort le volume les tweeters n'encaisse plus et gresille et ca devient présent très vite sinon j'adore la configuration à part le cuir punch que je n'aime pas et les inserts de série "alloy chekered" qui font plastoc(vivement mon carbone dans le miens!!!!) La direction est plutot lègère sans le buton sport(il a tout sauf ca ils aurait pu eviter le GPS et mettre ce bouton...)Je n'ai pas pu tester le système start & stop car la température etant très faible impossible d'y gouté mais ce soir j'irais faire un tour rien que pour testé enfin essayé de tester ce système si il fais un peux plus chaud... alors je verrai si ca fonctionne place aux photos prise ce matin en revenant de ma concession:

Commentaire