Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Commande clubman

ah oui, super-chouette, on n'en verra pas beaucoup des comme celui-là!!!

Commentaire

Envoyé par Nazreo Voir le message
      ah oui, super-chouette, on n'en verra pas beaucoup des comme celui-là!!!
      ca s'est sur! surtout avec la deco que j'ai fais faire pour les butoirs de pare-choc arrière...

Commentaire

je suis pas Fan du toit green...je l'aurais pris dans la meme teintes que les montants arrière...ou alors Toit noir + Montant Noir... et bande sport Noir...

Enfin c'est mon avis

Commentaire

Sur toit silver pas possible d'avoir les bandes silver et le toit noir j'ai vraiment hesiter mais je veux qqch de sport et de classe en meme temps alors j'ai pris cette config alors j'espère ne pas être decu mais au pire je mettrais une deco de toit pour cacher le vert...

Commentaire

Et ca continue!
            Passage au garage ce matin pour poser le clubman S à dispo et botter les fesses de mon vendeur( si seulement!) livraison repoussé à samedi 11h00 si tout vas bien car le kit i-pod n'est pas arriver,les bandes sont poser en ce moment et les inserts carbone JCW toujours pas monter( tout les accessoires sont dans la voiture...) Sionon je l'ai enfin vue!!! mais je n'ai pas pu faire de photos elle est tellementbelle! les jantes 17" web-spokes font très agressif et sont énormes!la voiture en elle meme est très belle je me rejouis de la voir avec les bandes car quand je suis passé rien n'etais monté mais elle etait deja toue belle toute propre entouré par une cooper pepper white/noir 17" crown spokes,S et D hot choco silver et noir(magnifique!) , S clubman full black et chrome,un autre BRG mais jantes 16" et toit silver et une S coupé dark silver avec kit aéro MINI + peinture des arches de roues(là le kit aéro mini est jolie) et 17" R99 anthracite ca m'a pas plus de ne pas repartir avec mais au moins j'ai vu à quoi il ressemble et je suis trè content!

Commentaire

bon ben 2 petits jours a attendre ca ira vite!

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Sur toit silver pas possible d'avoir les bandes silver et le toit noir j'ai vraiment hesiter mais je veux qqch de sport et de classe en meme temps alors j'ai pris cette config alors j'espère ne pas être decu mais au pire je mettrais une deco de toit pour cacher le vert...
                ou toit gris avec bandes BRG dans la continuité des bandes grises !
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Et ca continue!
                  Passage au garage ce matin pour poser le clubman S à dispo et botter les fesses de mon vendeur( si seulement!) livraison repoussé à samedi 11h00 si tout vas bien car le kit i-pod n'est pas arriver,les bandes sont poser en ce moment et les inserts carbone JCW toujours pas monter( tout les accessoires sont dans la voiture...) Sionon je l'ai enfin vue!!! mais je n'ai pas pu faire de photos elle est tellementbelle! les jantes 17" web-spokes font très agressif et sont énormes!la voiture en elle meme est très belle je me rejouis de la voir avec les bandes car quand je suis passé rien n'etais monté mais elle etait deja toue belle toute propre entouré par une cooper pepper white/noir 17" crown spokes,S et D hot choco silver et noir(magnifique!) , S clubman full black et chrome,un autre BRG mais jantes 16" et toit silver et une S coupé dark silver avec kit aéro MINI + peinture des arches de roues(là le kit aéro mini est jolie) et 17" R99 anthracite ca m'a pas plus de ne pas repartir avec mais au moins j'ai vu à quoi il ressemble et je suis trè content!

super aéré ton texte ça donne meme pas envie de lire. ça existe les points de temps en temps

Commentaire

Je suis retourné le voir pour signer un dernier papier que j'avais oublié, et je l'ai revu et j'ai pris des photos mais avec mon portable et je ne sais pas comment faire pour les mettre sur l'ordi...La trappe à essence était en cours de montage et les bandes aussi(le publicitaire arrivait quand je partais...) petite info pour ceux qui ne savait pas: tous les clubman sont préequipé pour l'option "attelage de remorque" le vendeur m'a montré le dessous de mon clubman et il y a toute la fixation manque plus que la boule et le cablage...

Commentaire

Je suis retourné le voir pour signer un dernier papier que j'avais oublié, et je l'ai revu et j'ai pris des photos mais avec mon portable et je ne sais pas comment faire pour les mettre sur l'ordi...La trappe à essence était en cours de montage et les bandes aussi(le publicitaire arrivait quand je partais...) petite info pour ceux qui ne savait pas: tous les clubman sont préequipé pour l'option "attelage de remorque" le vendeur m'a montré le dessous de mon clubman et il y a toute la fixation manque plus que la boule et le cablage...
                      Ben ça, ça m'interesse il faut que je regarde ça sur mon clubman.
                      Pour moi ça me servirait à mettre un porte vélo sur la boule de remorque, donc pas besoin de cablage, il faut juste que je trouve la bonne boule...
                      Mini ClubMan Cooper D (R55)

Commentaire

Envoyé par LeCiao Voir le message
                        Ben ça, ça m'interesse il faut que je regarde ça sur mon clubman.
                        Pour moi ça me servirait à mettre un porte vélo sur la boule de remorque, donc pas besoin de cablage, il faut juste que je trouve la bonne boule...
                        Chez MINI mais la boule en seconde monte est pas encore dispo et biensur l'attache est specifique à MINI...

Commentaire

Chez MINI mais la boule en seconde monte est pas encore dispo et biensur l'attache est specifique à MINI...
                          Merci de l'info...
                          Je vais patienter un peu ou voir si quelqu'un peut m'en avoir une
                          Mini ClubMan Cooper D (R55)

Commentaire

Livraison confirmé à l'instant pour demain 11h30!!!!!!!

Heureusement car je tiens plus en place!!!

Petite ombre au tableau les accessoires JCW (inserts planche de bord carbone,levier de vitesse+frein à mains) seront poser la semaine prochaine car ils sont en statut "regat usine" c'est à dire qu'il sont en cours de fabrication et que cela peux prendre une semaine minimum

Commentaire

Heureusement car je tiens plus en place!!!

Petite ombre au tableau les accessoires JCW (inserts planche de bord carbone,levier de vitesse+frein à mains) seront poser la semaine prochaine car ils sont en statut "regat usine" c'est à dire qu'il sont en cours de fabrication et que cela peux prendre une semaine minimum
                              c'est cool çà vivement les photos ......

Commentaire

[SIZE="6"]+1 [/SIZE]

[SIZE="1"](Bon moi c'est 11 heures mais bon....)[/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                                X