Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Commande clubman

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Alors mes impression sont meilleurs sur le clubman que sur le coupé va savoir pourquoi je le trouve plus vivant et la tenue de route est beaucoup mieux que le coupé (ca s'est normale) hier soir un coupé s'est arreter à coté de moi à un feu et a regretter de l'avoir alors peut etre n'a t'il pas acceleré à fond je ne sais pas...Les pneus à l'arrière sont les jantes été de ma mère
    Alors comme ça on sait mettre 4 roues dans un Clubman? La classe, je pense que je sais mettre une roue dans ma R56....Peut être 2
    Par contre, c'est quoi les clignos oranges avant et arrière, alors que les répétiteurs latéraux sont blancs?? il y a une option cligno latéraux blancs chez vous?

A+

PS: deja des news de mon payement??
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
      Par contre, c'est quoi les clignos oranges avant et arrière, alors que les répétiteurs latéraux sont blancs?? il y a une option cligno latéraux blancs chez vous?
      Oui m'sieur y a ça chez nous...

Commentaire

Alors comme ça on sait mettre 4 roues dans un Clubman? La classe, je pense que je sais mettre une roue dans ma R56....Peut être 2

A+

PS: deja des news de mon payement??
        Nico t'a pèté un cable? jamais remarqué que les clignos latéraux est de série sur les S meme sans l'option clignos blanc?

ps: je vais à la banque today je te tient au courant!

Commentaire

Nico t'a pèté un cable? jamais remarqué que les clignos latéraux est de série sur les S meme sans l'option clignos blanc?

ps: je vais à la banque today je te tient au courant!
          ahummm, pas frapper...
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

ahummm, pas frapper...
            Pourtant ca meriterais au moins une petit baffe!

Commentaire

Bordel de bordel de bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ont m'a telephoné il y a 15 minutes pour me dire que mon clubman ne sera pas prêt pour jeudi ni meme peut etre pour vendredi à cause du kit I-POD et des bandes car de 1 le kit I-POD envoyé pour mon clubman est HS et de 2mes bandes ne sont toujours pas arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nom de djou si ca m'énerve!!!!! je demande quand meme si je peux passer le voir car je ne l'ai toujours pas vu et je suis pas qqun de très patient et ont me repond: dsl la voiture est en préparation alors c'est impossible! enfin super journée que je vais passer demain!

Commentaire

Et zut!

Les bonnes boulasses!!!!

Chacun sait ici ce que c'est que d'attendre, alors une louche de plus, beuark!
                Il va y avoir du suspens jusqu'au bout.... Désolée pour toi!
                Dernière modification par Invité, 13 février 2008, 15h43.

Commentaire

Bon y a pire je sais mais ca fais chi** quand meme la veille de la livraison prevue ca fout les boules!!!

Commentaire

La veille de la livraison c'est franchement pas cool !!

Commentaire

Bon y a pire je sais mais ca fais chi** quand meme la veille de la livraison prevue ca fout les boules!!!
                      Ils veulent pas que tu aille la voire, car ils l'ont mis dans le fossé, et ils ont encore pas mal de boulot de peinture maintenant... :king::king::king:

Bon, allé, courage, ça se compte en heure, plus en semaines...
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Ils veulent pas que tu aille la voire, car ils l'ont mis dans le fossé, et ils ont encore pas mal de boulot de peinture maintenant... :king::king::king:

Toi fais gaffe je vais venir en belgique te botter les fesses! LOL je viens de passer une secouée à mon vendeur meme si il y peut rien mais ca fais du bien je vais passer la(s'cusez) LE voir demain car je tiens plus

Commentaire

Fais des photos !!!

Commentaire

C'est la même concession ou tu avais eu tes problèmes de livraison avec ta Sidewalk ? Ils avaient du repeindre un parechocs, c'est ça ?
                            Ils ont peut-être quelquechose contre toi, ou contre le BRG
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Voilà à quoi ressemble mon clubman:
                              Pour l'ouie latérales c'est pas celle là mais la JCW à grille noir

Mon intérieur avec en plus : inserts carbone JCW,hi-fi MINI

@ Ani: oui c'est la meme mais c'est la dernière fois que je commande chez eux la prochaine sera de la concession de marly/fribourg à 1h30 de geneve y sont beaucoup plus sympa et professionnel

Commentaire

Vraiment tres belle !

Commentaire

Chargement...
                                X