Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Commande clubman

Pour finir je vis mettre les insert laque de piano car ca fera plus classe avec le chrome intérieur et le BRG mais ma commande n'est plus modifiable...vous pensez que c'est faisable en seconde monte?

Commentaire

Yes, c' est faisable regarde dans le catalogue Keep it Mini...

il faut :

Inserts Cote conducteur : 89,90€
      Inserts Cote passager : 89,90€

Inserts pour Garnissage porte gauche en haut : 86,20€
      " " gauche en bas : 99,40€
      " " droit en haut : 86,20€
      " " droit en bas : 99,40€

" " lateral arrière gauche : 68,90€
      " " lateral arrière droit : 68,90€

Au final sa revient super CHER par rapport au prix catalogue...sur R 56 200 euros de plus pour une cooper et 100 euros de plus pour une S

Et se sont les prix pour les R 56...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        Voilà j'ai passé commande d'un clubman cooper comme voiture d'entreprise pour moi et mon père dont voici la config:
        -British racing grenn
        -toit,retros,colonne C silver
        -Colour line dark grey
        -clignos blanc
        -bouton sport
        -pack chili (sièges sport,chrome ext,volant sport,etc...)
        -Toit ouvrant
        -PDC
        -Pack coffre
        -DSC III
        -Boost CD
        -Voant multifonctions
        -Accoudoir central
        -Insert luid silver remplacé par les carbone JCW
        -18" JCW R105 poli (voiture livré en pneu hiver 16" blaster 18" = été)
        -intérieur chrome-line
        -Alarme antivol
        -kit rétros ext et pack hiver
        -prépa telephone
        -black jack sur le TOE et clignos
        -kit I-POD BMW
        -config 4 places (suppression de la ceinture central)
        -Bandes sport silver
        Tu comptes intoxiquer toute ta famille avec la mini : ta mère avec la cab, maintenant ton père, mais où vas-tu t'arrêter :king:

Commentaire

d ailleurs ta oublié de decrire l' interieur ( les sieges ) cuir ? tissu/cuir ? Couleur ?.

Commentaire

Pour finir je vis mettre les insert laque de piano car ca fera plus classe avec le chrome intérieur et le BRG mais ma commande n'est plus modifiable...vous pensez que c'est faisable en seconde monte?

OUI c'est bon, c'est au catalogue acessoires, puis au pire tu peux faire repreindre ceux déjà en place.

Je vais regarder ton évolution au fil du temps, car de toute façon ce clubman va évoluer.
            Moi j'envisage pour l'année prochaine voire 2 ans maxi, une autre mini coupé ou clubman, je ne sais pas encore, mais chili toit gris avec déco grise et jantes double spoke composite et kit JCW

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
              OUI c'est bon, c'est au catalogue acessoires, puis au pire tu peux faire repreindre ceux déjà en place.

Je vais regarder ton évolution au fil du temps, car de toute façon ce clubman va évoluer.
              Moi j'envisage pour l'année prochaine voire 2 ans maxi, une autre mini coupé ou clubman, je ne sais pas encore, mais chili toit gris avec déco grise et jantes double spoke composite et kit JCW
              @ twenty: c'est sur il va pas rester comme ca indefiniment ce qui me fais chi** c'est qu'il me sera livré avec les 16" blaster qui sont des 16" hiver et les 18" ca sera pas avant l'été mais bon je vais m'y faire...

@ CrAsHiSoZ34 :ayant pris la colour line Dark Grey j'ai laissé l'habillage qui vient avec le pack chili qui est tissu-cuir ray panther black car le cuir je l'ai dans la cab et il est vraiment de mauvaise qualité selon moi...mais je voulais le lounge carbone black mais quand je vois la R56 d'une connaissance qui à recu la voiture y a deux mois et qui est deja tout frippé et bien ca donne pas envie...

Commentaire

Petit coup de file à mon vendeur pour faire rajouté quelque accessoires qui seront monter en concession(pour les damier c'est moi qui m'en occupe...) vue que je ne peux pas changer la config...:
                - damier de TOE
                - retros int & ext damier
                - damier sur les clignos
                - trappe à essence cooper S

Petit oubli de ma part question options alors j'ai demandé un devis pour:

- Pavillon anthracite
                - HI-FI MINI (non conseiller par mon vendeur mais le son avec juste le BOOST est pas assez BOUM BOUM )
                - Phares xénon

Commentaire

Sa m etonne de toi que t ai oublié des options !!!

Pour le montage du pavillon en seconde monte bon courage...et les xenons aussi !

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message

Pour le montage du pavillon en seconde monte bon courage...et les xenons aussi !
                    Me suis renseigné pour le pavillon pour ma One, y vraiment pas moyen
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

Petit oubli de ma part question options alors j'ai demandé un devis pour:

- Pavillon anthracite
                      - Phares xénon
                      pour le pavillon anthracite, le faire en seconde monte est possible mais va te couter un max. Je le ferais bien chez moi mais pas raisonnable d'un point de vue économique.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message

Pour l'avoir dans ces délai j'etais très sérré donc j'ai oublié certaines options...mais si jamais la MO m'est offert...
                        Envoyé par the_red_skin Voir le message
                        Me suis renseigné pour le pavillon pour ma One, y vraiment pas moyen
                        tu as un "ancien" pavillon avec l'horloge sur le dessus?
                        Envoyé par bullitt Voir le message
                        pour le pavillon anthracite, le faire en seconde monte est possible mais va te couter un max. Je le ferais bien chez moi mais pas raisonnable d'un point de vue économique.
                        C'est tout à fait possible de le mettre mais il est vrai que ca va couté plus cher...

Commentaire

Il va être bien sympa ce clubman !!!

Commentaire

c' est koi le prix du pavillon en seconde monte ?

Commentaire

Paviilon anthracite avec MO: 1'200.- CHF
                              Phares xénon avec MO : environ 4'000.- mais rien que les deux phares font 2'200.- CHF

Commentaire

Mouarf 750 euros le pavillon...et 2400 euros les Xenons en seconde monte...c'est du vol a ce prix la...

Commentaire

Chargement...
                                X