Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

    J'adore les Lotus aussi... J'y ai pensé un moment avant de prendre la Z1... Un ami me l'a vivement déconseillée pour des raisons pratiques... Je m'en suis rendu compte moi-même lors d'une sortie Z: un sympatisant nous suivait en Elise; je suis monté dedans... C'est génial... Mais inutilisable au quotidien... Pas de coffre, maux de dos garantis pour monter et descendre (pourtant, je ne suis pas grand...), 5 minutes montre en main pour recapoter... Sans pour autant que ce ne soit étanche... Bref, en Elise, je n'aurais certainement pas parcouru les 17.000km que j'ai parcouru sur un an en Z1...
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #62
      Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

      Audi S3.

      Commentaire


      • #63
        Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

        Envoyé par Le Branqui Voir le message
        J'adore les Lotus aussi... J'y ai pensé un moment avant de prendre la Z1... Un ami me l'a vivement déconseillée pour des raisons pratiques... Je m'en suis rendu compte moi-même lors d'une sortie Z: un sympatisant nous suivait en Elise; je suis monté dedans... C'est génial... Mais inutilisable au quotidien... Pas de coffre, maux de dos garantis pour monter et descendre (pourtant, je ne suis pas grand...), 5 minutes montre en main pour recapoter... Sans pour autant que ce ne soit étanche... Bref, en Elise, je n'aurais certainement pas parcouru les 17.000km que j'ai parcouru sur un an en Z1...
        ok avec toi ,
        la lotus elise est franchement très amusante et très rassurante un vrai bijou sur piste
        la mini cooper s très est amusante et très rassurante et voir un peu plus fonctionnelle mais...................comparée à une lotus.
        je vote lotus

        Commentaire


        • #64
          Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

          perso une 130i pack luxe me tente bien...
          et oui 21ans et déjà des rêves de vieux... mais c'est peut être parce que je viens de faire 2000 kms dans la mini et que j'aurais aimé plus de confort. Mais ne soyons pas mauvaise langue, la mini a été super confortable (à part une crevaison sur autoroute à 22h un dimanche qui m'a obligé à passer la nuit à Auxerre, une ville fantôme :evillaugh)...
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #65
            Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

            La prochaine sera une S Lazer blue...

            Commentaire


            • #66
              Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              La prochaine sera une S Lazer blue...
              Ta changé d' avis ? c' etait pas une Sparking Silver ?

              Commentaire


              • #67
                Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                Ta changé d' avis ? c' etait pas une Sparking Silver ?
                ouais ca serait plutot laser blue j'en ai vue une montée et j'ai adoré!!!!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  ouais ca serait plutot laser blue j'en ai vue une montée et j'ai adoré!!!!
                  J ai pleins de photos de Lazer Blue JCW, avec jantes blanches, jantes noir ect... si sa t interresse ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                    Ca ira pour moi, j'en ai une dans mon garage

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                      Envoyé par yoshiyo Voir le message
                      Ca ira pour moi, j'en ai une dans mon garage
                      héhéhé mais elle est pas JCW du moins pas encore

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X