Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

    La CoOpeR S fait toujours autant révé ! tant mieux !

    Commentaire


    • #47
      Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

      Envoyé par janach Voir le message
      je suis assez surpris !!! sur 75 votants " pas une mini " arrive en 2° position , l'engouement pour cette voiture serai t'il en baisse
      Certain comme moi et je ne suis pas le seul, sont deja a leur deuxieme mini, quand je vois DeK qui est a sa ...
      Donc voila, je ne dis pas que l'on a fait le tour, mais le caractere joueur, etc... on le connait a force, c'est peut etre aussi a cause de ca que j'ai envi d'aller voir ailleurs, le seul truc qui me manquera surtout, cest ce club de folie, avec une ambiance et des membres soudes !
      Mais je me dis que je me suis fait des amis ici, c'est le principal, et que j'ai une mini ou non ca m'empechera pas de faire les meetings en co piote

      Vraiment sympa !

      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      La CoOpeR S fait toujours autant révé ! tant mieux !
      C'est vrai Et finalement assez comprehensible, la puissance, la conso et le prix plutot eleve en font le modele haut de gamme de chez mini...

      Commentaire


      • #48
        Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

        Envoyé par akwaba Voir le message
        C'est impossible à imaginer et quelque part çà me fait peur.
        Je suis absolument raide dingue de mon sidewalk S, et imaginer qu'il ne se fera plus m'angoisse déjà...
        D'ailleurs à l'achat j'avais hésité avec une mx5 mazda, mais l'autre jour j'en ai cotoyée une... et franchement la mini cab à beaucoup plus de "présence" que la mx5 qui est finalement assez "banale".

        Ce qui est clair... c'est qu'il ya de grandes chances pour que ce soit un cabriolet, je crois bien que j'ai attrapé le virus. Seulement voilà, le nouveau cabriolet ne m'attirera pas plus que la R56 (surtout sans arceaux chromés). Alors peut-être la future génération... dans 5ans ?
        Tout à fait d'accord avec toi... je n'ai pas encore pu profiter de ma mini cooper cabrio Sidewalk mais j'en suis dingue. Si j'avais eu un peu plus d'euros, j'aurais pris la même que la tienne. Quand je viendrais dans cette île magnifique je suis partant pour faire un tour dans ta "s"...

        Commentaire


        • #49
          Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

          Envoyé par GT Dreams Voir le message
          Moi c'est commandé depuis ce week-end: Cooper S laser blue, toit blanc, bandes blanches et jantes crown spoke blanches (conclusion plus que 2 mois à attendre)
          une soeur jumelle à la nôtre, très bon choix :evillaugh

          pour revenir au sujet, dans l'avenir je pense garder une MINI sur les deux, mais je veux voir "autre chose" et aussi me faire plaisir, la R56 sera remplaçée par un Clubman S, c'est certain. En ce moment nos deux MINI se complêtent, deux générations, deux finitions, ET surtout deux moteurs vraiment différents, c'est très sympa au quotidien, je ne vous le cache pas.

          Après ce stade je m'imagine pas me séparer de ma 170 pour reprendre une 175CH, on l'aura déjà eu et j'ai peur de vraiment m'en lasser cette fois.

          J'ai bien envie de m'offrir une Elise R (donc 2 places) malgré que nous avons une fille de 4 ans et ça ne sera pas possible à trois. Maintenant je veux du brut de fonderie, plus de moquette, arrêter le luxe et la course aux options, pas d'électronique ashmatique qui prend la tête, et surtout une auto qui sort de l'ordinaire et pas courante dans la production actuelle. Coté Club, le Club Lotus France à l'air autant attrayant que le Club Mini, ses sorties, son forum... J'y réfléchi vraiment, sans délaisser la MINI et tous nos amis rencontrés ici !!!!
          Dernière modification par DeK, 08 janvier 2008, 08h57.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #50
            Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

            Bonne idée DeK... Et pourquoi pas l'importer de GB ? Ce serait encore plus authentique avec le volant à droite...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #51
              Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

              Je ne lui conseille pas, because en voiture de collec, les conduites à droite ont moins la côte, sauf celle qui ne sont sorties que comme celà, et puis quand on roule sur les routes ouvertes, c'est quand même moins pratique, allez les "Dek" nous non plus on ne vous oubliera pas (14/07 etc....).

              Commentaire


              • #52
                Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                Tout à fait exact. Mais si DeK veut de l'authentique...
                On peut toujours effectuer la conversion pour la revente !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #53
                  Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  et puis quand on roule sur les routes ouvertes, c'est quand même moins pratique
                  ça doit être pénible surtout pour doubler....

                  pour l'instant l'objectif est le Clubman et la construction d'un troisième garage on verra ensuite...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                    Vaut mieux investir dans un troisième garage, que de transformer une conduite à droite en gauche.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      Vaut mieux investir dans un troisième garage, que de transformer une conduite à droite en gauche.
                      Surtout si le modèle est dispo en conduite à gauche et à droite...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        J'ai bien envie de m'offrir une Elise R (donc 2 places) malgré que nous avons une fille de 4 ans et ça ne sera pas possible à trois. Maintenant je veux du brut de fonderie, plus de moquette, arrêter le luxe et la course aux options, pas d'électronique ashmatique qui prend la tête, et surtout une auto qui sort de l'ordinaire et pas courante dans la production actuelle. Coté Club, le Club Lotus France à l'air autant attrayant que le Club Mini, ses sorties, son forum... J'y réfléchi vraiment, sans délaisser la MINI et tous nos amis rencontrés ici !!!!
                        Ba voila je suis pas le seul a vouloir une lotus
                        Le club y est tres attactif c'est vrai, la voiture totalement elitiste par son cote deux places et le faite que l'on en voit jamais.

                        Sincerment j'adore !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                          Bon ben tant qu'à revoir le site, autant renommer le club : CNM&L
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Bon ben tant qu'à revoir le site, autant renommer le club : CNM&L
                            C'est vrai que ca serait bien, je resterai avec les gens que j'apprecie

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                              je pense à une mini rouge, pour intégrer le club très fermé des red hot chili peppers gang

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                                ce serait soit le clubman S, soit une Audi S3, ou une BM série 1.
                                Minisoph
                                Mini cooper park lane royal Grey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X