Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

Envoyé par yoshiyo Voir le message
    Ben pour etre franc, j'ai aussi une sorte d'angoisse en pensant que je puisse aller voir ailleurs
    Quand tu auras bien fait le tour de la marque, avec tous les modèles, je pense que tu risques d'avoir une certaine lassitude du produit MINI, une lassitude qui commence à s'installer chez moi, je pense que nous avec la R56 c'est la goutte qui est au ras du vase.

Il y a encore que le Clubman pour changer du coupé
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Perso, je ne me lasse pas de cette MCS EB que j'ai reçue en septembre 2002 : elle est toujours belle et elle fonctionne toujours parfaitement. Pour ce qui est de l'offre de voiture dans les autres marques, c'est très limité par rapport à mes goûts : je veux une propulsion assez joueuse avec un minimum de place, à un prix qui me permette toujours d'avoir autre chose dans la vie que la voiture (une maison, une famille, la pêche, ...) ... il reste donc ... la BMW série 1 en 118D pour l'économie. Pour cela, il faudrait que je revende la Mini ... ce que je ne veux pas car j'ai toujours dit que c'était une bonne voiture pour commencer une collection. De plus, si j'achète une 118D, même si je la prends en 3 portes et en blanc, j'aurai toujours assez l'impression de rouler dans une voiture de société. Bof, bof ...
      Une R56 ... je commence à lui trouver des charmes esthétiques certains et je suis certain qu'elle roule bien (mais trop douce pour ce type de voiture) ... mais je ne vois pas l'intérêt de reprendre une Mini alors que j'en ai déjà une.
      Lassé de Mini ? Non. Elle reste fantastique à conduire ... Lassé du côté fashion de Mini actuellement ? OUI. L'équipe marketing de chez eux commence vraiment à me b..rrer.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je ne sais pas encore. Soit une MCS ou une 120i.

Plus de 25 % de Clubman et même pas 5 % de cabrio. Au secours!
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Mon rêve une voiture sans pétrole, écologique, économique, mais avec du look...
          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

je ne sais répondre............. car je souhaiterai :

- un look
            - un plaisir de conduire
            - une tenue de route "mini"

que reste-t-il ?
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Si je devais changer maintenant, je pense que je prendrais une 850i ou une Z3 coupé 3l... Voire même une 3.0cs (j'aime bien les vieux trucs...) et je garderais ma bonne vieille Cooper...
              Par contre, pour du neuf, je prendrais soit une Cooper S, soit un Clubman S... En remettant la mienne (peu probable...).
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                Pareil pour moi

Magnifique !!! What is it ? Une Triumph ?
                meuh non, une Morgane ... pas Clara
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Envoyé par Zenlolo Voir le message
                  Mon rêve une voiture sans pétrole, écologique, économique, mais avec du look...

Idem ... une Venturi Fetish ... j'ai assez de côté pour m'offrir une roue

Commentaire

Eh bien pour moi la raison économique mais aussi celle du coeur, c'est une cooper bien que le clubman me plaît beaucoup mais dépasse hélas mon budget actuel... (Options trop chères, la vie n'a pas de prix... )

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                      Idem ... une Venturi Fetish ... j'ai assez de côté pour m'offrir une roue

Quand pense tu
                      Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

je suis assez surpris !!! sur 75 votants " pas une mini " arrive en 2° position , l'engouement pour cette voiture serai t'il en baisse

Commentaire

..C'est certain une MINI.

Une Cooper D (Pepper White) pour rester raisonable.

Une "old" British Open ou blanche avec bandes noires (Voir Italian Job 1969..)

Une Cooper S R56 (Celle des DEK) pour me faire vraiment plaisir.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par janach Voir le message
                            je suis assez surpris !!! sur 75 votants " pas une mini " arrive en 2° position , l'engouement pour cette voiture serai t'il en baisse
                            Moi je préfère vlire que sur 75 votants il y'en a 57 qui sont prêt à reprendre une Mini et 6 hésitent encore

Commentaire

Moi c'est commandé depuis ce week-end: Cooper S laser blue, toit blanc, bandes blanches et jantes crown spoke blanches (conclusion plus que 2 mois à attendre)
                              Photos de voitures de sport et grand tourisme
                              http://www.gtdreams.com

Commentaire

Envoyé par janach Voir le message

Pas forcément, car on peut imaginer que celle ou celui qui a voté "pas une Mini" va conservé son actuelle Mini et ne rachetera pas une autre ... c'est mon cas ...

Commentaire

Chargement...
                                X