Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

    Si vous deviez changer de voiture aujourd hui par exemple, vous choisiriez laquelles de c' est voitures ? Mini ou pas Mini ?
    95
    - Mini One
    1,05%
    1
    - Mini Cooper
    6,32%
    6
    - Mini Cooper D
    13,68%
    13
    - Mini Cooper S
    27,37%
    26
    - Mini Cooper Clubman
    5,26%
    5
    - Mini Cooper D Clubman
    8,42%
    8
    - Mini Cooper S Clubman
    12,63%
    12
    - Nouvelle Mini Cabriolet
    3,16%
    3
    - J' en sais rien encore
    7,37%
    7
    - Pas une Mini
    14,74%
    14

  • #2
    Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

    le choix est dur, mais comme je fais de la bornes, forcément diesel !
    Même si le nouveau moteur de la cooper S semble génial avec sa conso plus basse et son émmission C0² réduite à 145g, je reste sur le couple de la cooper D

    Commentaire


    • #3
      Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

      le Top sa serait une cooper D S , avec un diesel de 170 cv...sa serait sympa, mais bon je met dit quelle ferait pas un aussi jolie bruit qu une S essence... mais bon a la pompe sa serait sympa !

      Commentaire


      • #4
        Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

        vu qu'on a déjà une cooper et une cooper s je diré un clubman cooper s ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

          La prochaine est une S coupé sparkling silver/noir avec kit aéro JCW...

          Commentaire


          • #6
            Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

            Je garde la mienne, et si je devais changer, ce serai pour un deux roues, scooter genre vespa 250 gts ou la nouvelle ducati 695
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #7
              Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

              Moi une S mais 25000 km par an c'est trop pour mon budget essence....
              *Cooper S lazer blue
              * EX- Mini Cooper D chili red
              *KTM 990 super duke

              Commentaire


              • #8
                Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                Pour ma part la prochaine serait une Mini Cooper S JCW ... Dark Silver

                Ps: D' ailleurs elle coute combien la JCW en concession ?
                Dernière modification par Invité, 05 janvier 2008, 20h22.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                  comme linou je garde la mienne mais la prochaine ne seras pas une mini , je ne me suis jamais fait à la r56 !! vous me direz ya que les imbéciles qui change pas d'avis , alors on verra le moment venu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                    Euh... moi la prochaine j'adorai une lotus

                    Si je devais repartir sur une mini, ca sera une S JCW Cab


                    Envoyé par janach Voir le message
                    comme linou je garde la mienne mais la prochaine ne seras pas une mini , je ne me suis jamais fait à la r56 !! vous me direz ya que les imbéciles qui change pas d'avis , alors on verra le moment venu
                    Si tu dis qu'il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis, tu dois donc changer d'avis sur ce que tu viens de dire Tu me suis ?!
                    Petit blagounette

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                      En France elle doit coûter entre 31 et 32.000 euros, il me semble

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                        J'ai voté Cooper S clubman, même si la série 1 me tente bien.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                          Moi je reste en Cooper S. Quand on a gouté au bonheur il est dificil de s'en passer
                          Futur : Cooper Coupé
                          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                          ex : One D 75ch pur silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                            La S R56 sera remplaçée par une Clubman S, presque logique
                            La S 53 sera remplaçée par une autre marque Anglaise...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Si vous deviez changer votre voiture ? Vous choisiriez laquelles ?

                              En supposant que les sorties "d'évolutions ???" soient apparues dans l'ordre contraire :
                              Si la nouvelle/nouvelle était arrivée en premier je l'aurais peut-être achetée.
                              J'aurais ensuite acheté la nouvelle sans l'ombre d'un doute.
                              Mais il est hors de question que j'envisage un seul instant la démarche inverse.
                              Comme Janach je garde la "Belle".
                              De plus, au début on achetait des "Mini" et maintenant on achéte des "R machin" et des "R truc" ;et je n'ai jamis pu me faire non plus à cet "estropiage"
                              Dernière modification par Invité, 06 janvier 2008, 09h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X