Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mimi mini a son pare brise fissuré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

    sur la mienne ça fait 2 fois qu'il se fissure (tj quand le froid revient) alors qu'il n'y a AUCUN impact de pierres ...
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #32
      Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

      peut-être micro impacts de 0,5 mm que tu ne vois pas à cause du mauvais temps hivernal

      Commentaire


      • #33
        Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

        En hiver évitez de mettre le chauffage brûlant sur le pare-brise directement cela peut créer un choc thermique important et si votre P-B est fragilisé par un impact il peut se fendre.
        Privilégiez la mise en température de l'habitacle graduellement avec les ouies d'aérations.
        C'est ce que je fait perso lors de grand froid et aucun problème.

        Commentaire


        • #34
          Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

          je vous ai parlé du pare-brise de mon X3 a changé et que j'irais encore chez carglass et bien ce matin c'est ma femme avec la Mini qui a eu un eclat sur son pare-brise sur cette p_ _ _ _ n de route a cause d'une C_ n _e qui la doublait et donc j'ai Rdv chez carglass Vendredi pour le changer car l'eclat et dans le champ de vision !!! pas de bol deja 3 pare-brise sur la mienne et le 1 er sur la sienne mon assureur sera content
          ex Mini Cooper R56 Pepper White
          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
          ex MCS R56 Dark Silver
          Mini Countryman F56 S

          Membre CNM N#253

          Commentaire


          • #35
            Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

            a cause d'une C_ n _e qui la doublait et donc
            je vois pas ou est le probleme

            Commentaire


            • #36
              Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

              Envoyé par cyr57 Voir le message
              un eclat sur son pare-brise sur cette p_ _ _ _ n de route a cause d'une C_ n _e qui la doublait
              Pareil, je vois pas en quoi doubler qqn ca mérite de se faire insulter...
              Et puis elle a sûrement fait exprès rien que pour t'emmerder d'éjecter un caillou, ba oui, elle te suit chez carglass et elle sait que t'en es à ton troisième, logique
              Dernière modification par Invité, 25 décembre 2007, 21h43.

              Commentaire


              • #37
                Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

                Envoyé par cyr57 Voir le message
                je vous ai parlé du pare-brise de mon X3 a changé et que j'irais encore chez carglass et bien ce matin c'est ma femme avec la Mini qui a eu un eclat sur son pare-brise sur cette p_ _ _ _ n de route a cause d'une C_ n _e qui la doublait et donc j'ai Rdv chez carglass Vendredi pour le changer car l'eclat et dans le champ de vision !!! pas de bol deja 3 pare-brise sur la mienne et le 1 er sur la sienne mon assureur sera content
                Vous roulez dans des carrières c'est pas possible ???

                Commentaire


                • #38
                  Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

                  Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  Vous roulez dans des carrières c'est pas possible ???
                  c'est pas des carrieres mais une saloperie de route mal refaite avec des gravillons partout
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

                    coucou
                    j'avais plus de net,

                    Alors pour les news je suis allé chez BM pour fauire changer le pare brise...
                    Je récupère ma voiture le soir, et en rentrant chez moi je constate déjà que les montants interieur sont mal remis, le joint exterieur du toit abimé, et le joint capot mal mis.
                    J'y retourne le lendemain et tout est remis en ordre.
                    L'après midi même je prend la nationale et je m'apercois de sifflements insupportables, de vibration entre le TDB et le pare brise... bref il y a visiblement un soucy.
                    Je retourne chez BM... ils font la gueule de me revoir et envoie un gars l'essayer avec moi... il constate.

                    Du coup faut recommencer !!!!!!!!!!! et seulement 15 jours plus tard ! je suis furax !! 730€ la réparation et c'est pourri et ils prennent leur temps pour réparer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

                      Comme quoi cela dépend vraiment du personnel, ces gars là ne sont visiblement pas formés pour changer un P-B !!! Cependant ils n'ont aucune excuse vue le résultat plus que médiocre et le tarif pas donné.
                      Redouble de vigilance lors du deuxième montage, et s'il le faut préviens le garage que si la qualité n'est pas au rendez-vous tu préviendras ton assurance des malfaçons pour engager ton assistance juridique avec expert et tout ce qui peut en découler pour eux... + lettre salée avec preuves à l'appui (Photos) à BMW France.
                      Désolé pour toi, les garages BM ne sont pas visiblement tous au même niveau de qualité..
                      Bon courage et tiens nous au courant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

                        Ce matin, retour de ma Mini chez BM pour recommencer le pare brise.
                        J'ai bien fais mention de la gouttiere de toit déchirée, des montants de parebrise exterieur mal mis...

                        On verra le résultat ce soir ! je vous tient au courant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X