Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mimi mini a son pare brise fissuré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : ma mimi mini a son pare brise fissuré

Ce matin, retour de ma Mini chez BM pour recommencer le pare brise.
    J'ai bien fais mention de la gouttiere de toit déchirée, des montants de parebrise exterieur mal mis...

On verra le résultat ce soir ! je vous tient au courant

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Comme quoi cela dépend vraiment du personnel, ces gars là ne sont visiblement pas formés pour changer un P-B !!! Cependant ils n'ont aucune excuse vue le résultat plus que médiocre et le tarif pas donné.
    Redouble de vigilance lors du deuxième montage, et s'il le faut préviens le garage que si la qualité n'est pas au rendez-vous tu préviendras ton assurance des malfaçons pour engager ton assistance juridique avec expert et tout ce qui peut en découler pour eux... + lettre salée avec preuves à l'appui (Photos) à BMW France.
    Désolé pour toi, les garages BM ne sont pas visiblement tous au même niveau de qualité..
    Bon courage et tiens nous au courant.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

coucou
    j'avais plus de net,

Alors pour les news je suis allé chez BM pour fauire changer le pare brise...
    Je récupère ma voiture le soir, et en rentrant chez moi je constate déjà que les montants interieur sont mal remis, le joint exterieur du toit abimé, et le joint capot mal mis.
    J'y retourne le lendemain et tout est remis en ordre.
    L'après midi même je prend la nationale et je m'apercois de sifflements insupportables, de vibration entre le TDB et le pare brise... bref il y a visiblement un soucy.
    Je retourne chez BM... ils font la gueule de me revoir et envoie un gars l'essayer avec moi... il constate.

Du coup faut recommencer !!!!!!!!!!! et seulement 15 jours plus tard ! je suis furax !! 730€ la réparation et c'est pourri et ils prennent leur temps pour réparer.

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    Vous roulez dans des carrières c'est pas possible ???
    c'est pas des carrieres mais une saloperie de route mal refaite avec des gravillons partout

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par cyr57 Voir le message
    je vous ai parlé du pare-brise de mon X3 a changé et que j'irais encore chez carglass et bien ce matin c'est ma femme avec la Mini qui a eu un eclat sur son pare-brise sur cette p_ _ _ _ n de route a cause d'une C_ n _e qui la doublait et donc j'ai Rdv chez carglass Vendredi pour le changer car l'eclat et dans le champ de vision !!! pas de bol deja 3 pare-brise sur la mienne et le 1 er sur la sienne mon assureur sera content
    Vous roulez dans des carrières c'est pas possible ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par cyr57 Voir le message
    un eclat sur son pare-brise sur cette p_ _ _ _ n de route a cause d'une C_ n _e qui la doublait
    Pareil, je vois pas en quoi doubler qqn ca mérite de se faire insulter...
    Et puis elle a sûrement fait exprès rien que pour t'emmerder d'éjecter un caillou, ba oui, elle te suit chez carglass et elle sait que t'en es à ton troisième, logique
    Dernière modification par Adrenergique, 25 décembre 2007, 21h43.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

a cause d'une C_ n _e qui la doublait et donc
    je vois pas ou est le probleme

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

je vous ai parlé du pare-brise de mon X3 a changé et que j'irais encore chez carglass et bien ce matin c'est ma femme avec la Mini qui a eu un eclat sur son pare-brise sur cette p_ _ _ _ n de route a cause d'une C_ n _e qui la doublait et donc j'ai Rdv chez carglass Vendredi pour le changer car l'eclat et dans le champ de vision !!! pas de bol deja 3 pare-brise sur la mienne et le 1 er sur la sienne mon assureur sera content

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

En hiver évitez de mettre le chauffage brûlant sur le pare-brise directement cela peut créer un choc thermique important et si votre P-B est fragilisé par un impact il peut se fendre.
    Privilégiez la mise en température de l'habitacle graduellement avec les ouies d'aérations.
    C'est ce que je fait perso lors de grand froid et aucun problème.

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

peut-être micro impacts de 0,5 mm que tu ne vois pas à cause du mauvais temps hivernal

Laisser un commentaire:

• MiniLover
    a répondu

sur la mienne ça fait 2 fois qu'il se fissure (tj quand le froid revient) alors qu'il n'y a AUCUN impact de pierres ...

Laisser un commentaire:

• DanyMini
    a répondu
    Re: ma mimi mini a son pare brise fissuré

Pour moi c'est A+ Glass qui a fait le job. Comme c'était au mois de juin il n'ont gardé la voiture qu'une après-midi. Il faisait chaud donc la colle pouvait sécher + rapidement.
    Le travail a été super bien fait car depuis le changement du PB je n'ai plus de sifflement à haute vitesse et rien n'a été cassé/abimé. Ils ont même recollé l'autocollant d'alerte du PB d'origine!

Le problème de ces sociétés (carglass, A+ glass etc...) : c'est des franchises. Il y a donc les sérieux et les autres (comme dans toutes les professions d'ailleurs). Le plus dure c'est donc de ne pas tomber sur le "mouton noir".

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

A toi de les prévenir, et ils le feront!!!!!!!!!!!!!!!.

Laisser un commentaire:

• gtq2
    a répondu

carglass sait faire les X3 car une X3 est une voiture normale, mais la Mini a des particularités quand même, notamment les montants de pare-brise à changer et à bien recoller sous peine d'avoir des bruits d'air très forts à 180, je ne sais pas si tous les carglass savent faire ça, déjà que tous les concessionnaires ne le font pas tous dans les règles de l'art...

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

Carglass sans reflechir a chacun son metier !!! moi j'ai changé 2 pares brises sur notre X3 en 3 mois la 1 ere fois chez BM et la 2 eme fois chez Carglass c'etait env 180 eur de moins chez le 2 eme et en plus je l'ai recuperer 3 h apres chez Carglass alors que chez Bm il fallait la laisser une nuit en plus et tout ca pour le meme boulot il manque juste le ptit logo Bm a gauche c tout et en plus avec mon assurance pas besoin d'avancer l'argent chez Carglass et en plus la voiture etait nickel c'est des pros !! et manque de bol j'ai une fois de plus reçu un caillou Samedi sur cette pu_ _ _ n
    de route donc refissure et je retourne chez eux début d'année

Laisser un commentaire:

Chargement...
X