Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma mini cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Présentation de ma mini cooper

Salut et bienvunue
    *Cooper S lazer blue
    * EX- Mini Cooper D chili red
    *KTM 990 super duke

Commentaire

elle est vraiment très jolie. j'adore les feux blancs. par contre prendre des jantes 16" le cuir et tous et pas la clim :s je trouve ça presque choquant ^^

Commentaire

j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro

Commentaire

Envoyé par B.R.G Style Voir le message
          j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro

T'as un vendeur de jantes pas loin de chez toi qui font des répliques des S-Spoke 17" en blanc et en gris. Elle sera plus belle avec des jantes blanches
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par B.R.G Style Voir le message

S-spoke 17" pour l'été et tu gardes tes 16" pour l'hiver soit tu les vends pour récupérer des sous.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Chargement...
            X