Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma mini cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• McL
    a répondu
    Re : Présentation de ma mini cooper

Envoyé par B.R.G Style Voir le message
    j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro
    S-spoke 17" pour l'été et tu gardes tes 16" pour l'hiver soit tu les vends pour récupérer des sous.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par B.R.G Style Voir le message
    j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro

T'as un vendeur de jantes pas loin de chez toi qui font des répliques des S-Spoke 17" en blanc et en gris. Elle sera plus belle avec des jantes blanches

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

elle est vraiment très jolie. j'adore les feux blancs. par contre prendre des jantes 16" le cuir et tous et pas la clim :s je trouve ça presque choquant ^^

Laisser un commentaire:

• ludo15
    a répondu

Salut et bienvunue

Laisser un commentaire:

• alchimyst
    a répondu

Très belle mini, c'est peu commun l'intérieur mais qu'est ce qui est commun dans une mini ? Rien.

Ah si ! le prix

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bienvenue, et franchement elle est super, tu envisage de la personnalisé un peu ?

des damiers par exemple

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Bienvenu, très belle MINI. J'aime beaucoup le BRG, surtout avec le toit et les rétros blancs.
    Domage pour les jantes grises, mais les feux arrières blancs ressortent vachement bien

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Les photos datent d'il y a 1 mois environ, donc elle est dans un état proche du neuf le seul petit truc c'est que j'ai le cuir de mon volant qui se barre et à 200€ le volant ca fait mal

Je ne viens pas de l'acheter ca fais déja 1 ans que je roule avec

Pour ce qui est de l'intérieur c vrai que c'est rare j'aurais préféré en noir alu mais bon l'occasion était là donc :king:

une petite photo des siège au passage qui soit dit en passant on un maintient latéral exécrable

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Elle est très jolie cette mini, j'en ai jamais croisée de semblables, j'aime beaucoup l'intérieur aussi, ça fait très chic. Bienvenue à toi.

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

mais au fait..

Elle est très belle, comme neuve. Moi non plus je n'avais jamais vu cet intérieur, très réussi.
    Je te souhaite de bien belles balades...

A+
    Nicodup

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    ...ceux qui ont une "vieille" Mini les revendent pour acheter une Cooper D ...
    mouai, enfin ils essaient de la vendre, é quoi, on m'avait dit, "les park lane, ca se vends sans problemes.." tu parles!!!

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Bientôt un giga meeting belge ???
    ben oui hein, moi toujours partant !!!

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Oui, c'est vrai ! Je pense que la prime du Gouvernement y est pour quelquechose : ceux qui ont une "vieille" Mini les revendent pour acheter une Cooper D et cela profite à de nouveaux propriétaires qui découvrent le club à l'occasion de leur achat.

Bientôt un giga meeting belge ???

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Salut, bienvenue.
    Très belle config.
    Il pleut des Belges cette semaine

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Elle est très belle ! C'est la première que je vois avec cet intérieur. Félicitations et bienvenue !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X