Envoyé par B.R.G Style
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de ma mini cooper
Réduire
X
-
Re : Présentation de ma mini cooper
-
Envoyé par B.R.G Style Voir le messagej'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter
le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro
T'as un vendeur de jantes pas loin de chez toi qui font des répliques des S-Spoke 17" en blanc et en gris. Elle sera plus belle avec des jantes blanches
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Présentation de ma mini cooper
j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter
le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro
Laisser un commentaire:
-
elle est vraiment très jolie. j'adore les feux blancs. par contre prendre des jantes 16" le cuir et tous et pas la clim :s je trouve ça presque choquant ^^
Laisser un commentaire:
-
Très belle mini, c'est peu commun l'intérieur mais qu'est ce qui est commun dans une mini ? Rien.
Ah si ! le prix
Laisser un commentaire:
-
bienvenue, et franchement elle est super, tu envisage de la personnalisé un peu ?
des damiers par exemple
Laisser un commentaire:
-
Bienvenu, très belle MINI. J'aime beaucoup le BRG, surtout avec le toit et les rétros blancs.
Domage pour les jantes grises, mais les feux arrières blancs ressortent vachement bien
Laisser un commentaire:
-
Les photos datent d'il y a 1 mois environ, donc elle est dans un état proche du neuf le seul petit truc c'est que j'ai le cuir de mon volant qui se barreet à 200€ le volant ca fait mal
Je ne viens pas de l'acheter ca fais déja 1 ans que je roule avec
Pour ce qui est de l'intérieur c vrai que c'est rare j'aurais préféré en noir alu mais bon l'occasion était là donc :king:
une petite photo des siège au passage qui soit dit en passant on un maintient latéral exécrable
Laisser un commentaire:
-
Elle est très jolie cette mini, j'en ai jamais croisée de semblables, j'aime beaucoup l'intérieur aussi, ça fait très chic. Bienvenue à toi.
Laisser un commentaire:
-
mais au fait..
Elle est très belle, comme neuve. Moi non plus je n'avais jamais vu cet intérieur, très réussi.
Je te souhaite de bien belles balades...
A+
Nicodup
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le message...ceux qui ont une "vieille" Mini les revendent pour acheter une Cooper D ...
Envoyé par Minimarj Voir le messageBientôt un giga meeting belge ???
Laisser un commentaire:
-
Oui, c'est vrai ! Je pense que la prime du Gouvernement y est pour quelquechose : ceux qui ont une "vieille" Mini les revendent pour acheter une Cooper D et cela profite à de nouveaux propriétaires qui découvrent le club à l'occasion de leur achat.
Bientôt un giga meeting belge ???
Laisser un commentaire:
-
Salut, bienvenue.
Très belle config.
Il pleut des Belges cette semaine
Laisser un commentaire:
-
Elle est très belle ! C'est la première que je vois avec cet intérieur. Félicitations et bienvenue !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: