Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de ma mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Présentation de ma mini cooper

    Salut et bienvunue
    *Cooper S lazer blue
    * EX- Mini Cooper D chili red
    *KTM 990 super duke

    Commentaire


    • #17
      Re : Présentation de ma mini cooper

      elle est vraiment très jolie. j'adore les feux blancs. par contre prendre des jantes 16" le cuir et tous et pas la clim :s je trouve ça presque choquant ^^

      Commentaire


      • #18
        Re : Présentation de ma mini cooper

        j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

        le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro

        Commentaire


        • #19
          Re : Présentation de ma mini cooper

          Envoyé par B.R.G Style Voir le message
          j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

          le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro

          T'as un vendeur de jantes pas loin de chez toi qui font des répliques des S-Spoke 17" en blanc et en gris. Elle sera plus belle avec des jantes blanches
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Présentation de ma mini cooper

            Envoyé par B.R.G Style Voir le message
            j'envisageais de mettre des S-Spoke 17" Blanche mais bon pour le moment j'ai d autres frais à faire donc c'est reporter

            le projet était : 17" Blanche, bouchon réservoir Chromé, longue portée, becquet de toit cooper S, et si j gagne au lotto kit aéro
            S-spoke 17" pour l'été et tu gardes tes 16" pour l'hiver soit tu les vends pour récupérer des sous.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire

            Chargement...
            X