Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 semaines de retard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 semaines de retard

    Ahhhhhhhhh, 3 semaines de retard dans la livraison de la mini, ça me gonfle, je ne peux pas bosser je n'ai pas de voiture en ce moment, la cooper D n'arrive toujours pas j'en ai marre. J'ai plein de rdv et je ne peux pas les faire
    Je sors de la concession où le parking est rempli de clubman de toutes les couleurs. Il y a des coupés aussi, mais le mien, non. C'est énervant de voir une 20taine de minis, s'en voir la sienne.

    Normalement là j'écris une phrase de 20 mots dont 19 sont des mots pas très jolies


  • #2
    Re : 3 semaines de retard

    la date de livraison prevue est-elle dépassée ?
    si oui, demande gentiment mais fermement un prêt de voiture
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : 3 semaines de retard

      Envoyé par twenty Voir le message
      le parking est rempli de clubman de toutes les couleurs
      Ah!… ce Clubman…
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : 3 semaines de retard

        malheureusement ça arrive de plus en plus souvent j'ai eu un mois de retard dans la livraison de ma cooper s et pour le véhicule de prêt j'ai pu me brosser
        pas commercial du tout , d'ailleurs mon clubman je l'ai commandé dans une autre concession
        patience mais je sais pour être passée par là que ça énerve grave ....

        Commentaire


        • #5
          Re : 3 semaines de retard

          GRRRRRRRRRRRRRRR, plante un scandale auprès de ton vendeur, fais valoir le fait que tu es bloqué dans ton activité professionnelle !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : 3 semaines de retard

            c'est chiant mais il s'en fiche royal
            moi je lui ai dit je ne peux plus bosser et j'avais vendu la mienne 2 jours avant
            si la concession m'avait prévenue je n'aurais pas vendu la mienne
            ils m'ont annoncé la nouvelle le jour prévu de la livraison en me disant ça arrive tu n'es pas la seule dans ce cas super cool ......

            Commentaire


            • #7
              Re : 3 semaines de retard

              Oui, mais ce concessionnaire est réputé pour être sympa et charmant avec des clients qui viennent leur filer entre 25 et 30000€, je ne sais pas s'ils ont le même comportement à l'achat d'une grosse BM dépassant les 50K€

              Commentaire


              • #8
                Re : 3 semaines de retard

                Envoyé par Zouze Voir le message
                Oui, mais ce concessionnaire est réputé pour être sympa et charmant avec des clients qui viennent leur filer entre 25 et 30000€, je ne sais pas s'ils ont le même comportement à l'achat d'une grosse BM dépassant les 50K€
                tu sais je crois que c'est pareil je leur ai pris qd même 3 minis à 25 ou 30000 euros et mon mari une bm à 40 et si tout se passait bien avec moi il devait leur prendre le x5 mais comme pas sympa il a pris le ml donc je pense qu'ils vendent tellement qu'ils s'en fichent ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : 3 semaines de retard

                  je n'ai aucun probleme avec mon concessionnaire, on a appellé en angleterre ce matin tous les deux. Mais depuis que la club est sortie, ils sont débordés à l'usine. Mais il semble qu'elle soit dans le bateau depuis hier soir, donc elle ne doit plus être loin.
                  J'espère juste qu'il ne faut pas ramer dans ce bateau.

                  Je comprend parfaitement cette situation, je suis dans le commerce aussi, c'est juste qu'à repousser mes RDV je finis par péter un cable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 3 semaines de retard

                    Envoyé par BEATRICE Voir le message
                    tu sais je crois que c'est pareil je leur ai pris qd même 3 minis à 25 ou 30000 euros et mon mari une bm à 40 et si tout se passait bien avec moi il devait leur prendre le x5 mais comme pas sympa il a pris le ml donc je pense qu'ils vendent tellement qu'ils s'en fichent ...
                    rapelles moi dans quoi tu bosses???? :king:
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 3 semaines de retard

                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      rapelles moi dans quoi tu bosses???? :king:
                      pourquoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 3 semaines de retard

                        Faut être sympa avec son concessionnaire. On est récompensé.
                        Moi, il a tout fait pour me livrer le jour de mon anniversaire soit une semaine en avance… :king:
                        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 3 semaines de retard

                          Envoyé par BEATRICE Voir le message
                          pourquoi ?
                          parce que ca fait une belle brochette de belles autos. je kiff
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 3 semaines de retard

                            tu as de la chance il y a des concessions qui sont très bien mais d'autres ne sont pas top c'est comme partout

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 3 semaines de retard

                              Désolé pour toi, on devrais faire comme dans le bâtiment, pour chaque jour de retard, des pénalités !! Après tout ce serait normal au vu des problèmes que cela génère...
                              Ah ces messieurs sont bons pour te faire signer un bon de commande mais pour le suivi après, c'est le vide sidéral. (Enfin pas tous.)
                              Courage et dis toi qu'après ce mauvais moment passé, ce sera du pure bonheur !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X