Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3 semaines de retard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 3 semaines de retard

    j respect mais aujourd hui dans l automobile, les clients rentres dans ton show-room ils ne savent même pas ce qu il vont t'acheter il demandent déja "Vous faites combien de remise ???" perso je repond pas quand on me demande ça
    Les gens n'achetent plus une voiture qu'il aime mais un prix
    Enfin en mini c'est un peu différent

    Commentaire


    • #32
      Re : 3 semaines de retard

      Envoyé par twenty Voir le message
      Peut-être, mais j'assume. Moi je fais une réduction à mes clients si j'estime qui le mérite et non si ils me la demande. Je respecte bien trop le travail de mes gars pour ça, c'est une question d'étique c'est tout
      Tout a fait d'accord avec toi Twenty ! Au final, après avoir eu un malheureux 4 a 5%, tu sors avec l'idée, hehe je l'ai bien eu, et le concessionnaire se dit hehe, je l'ai bien eu.. (hypocrite)
      Tout le monde peut obtenir 4 a 5% sur une mini, c'est normal, ben alors ceux qui n'ont pas eu ça se sont fait b... c'est pas correct tout ça, le mec timide va payer 5% plus cher sa mini que celui a grande gueule...
      J'aime bien l'idée de Fiat, pas de remise. prix net, un petit cadeau a gauche et droite sans plus... Mais faut pas oublier que dans le cas d'une "grande punto" par exemple, elle est déjà 6 a 7 % moins cher que la concurrence directe.
      voila mon avis. mais quand même content d'avoir eu 20% de remise hahaha
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #33
        Re : 3 semaines de retard

        Envoyé par B.R.G Style Voir le message
        j respect mais aujourd hui dans l automobile, les clients rentres dans ton show-room ils ne savent même pas ce qu il vont t'acheter il demandent déja "Vous faites combien de remise ???" perso je repond pas quand on me demande ça
        Les gens n'achetent plus une voiture qu'il aime mais un prix
        Enfin en mini c'est un peu différent

        C'est pas que automobile, les gens demande un prix avant de savoir ce qu'ils vont acheter. Vive le luxe, au moins on ne nous emmerde pas avec ces conneries

        Commentaire


        • #34
          Re : 3 semaines de retard

          la discussion au départ, je le rappelle était :

          3 semaines de Retard
          merci
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #35
            Re : 3 semaines de retard

            Envoyé par B.R.G Style Voir le message
            non ani j bosse pas chez bm je travaille chez jaguar charleroi

            j viens d allez voir les photos de la tienne a par les jantes on a presque les même hihih
            Même jantes, mais couleur différente

            Ah quand les bandes blanches et les longues portées, histoire de les rendre plus jumelles ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : 3 semaines de retard

              la prochaine fois que j'achète une caisse, je demande d'abord combien de pourcent pour la remise et plus ce sera élevé, plus je pourrais prendre une voiture chère, le pourcentage aidant, j'aurais économisé une belle somme...:king:

              Vous voulez quoi comme voiture monsieur ? Je sais pas, vous m'offrez combien ?:king:

              ok,

              Même mon appareil photo je discute le prix, même si certes, ce n'est pas les mêmes sommes engagées. Pourquoi d'un garage à un autre les tarifs sont différents ? Ce n'est pas ce que l'on appelle la loi du marché ? Je me trompe peut être d'ailleurs.

              Commentaire


              • #37
                Re : 3 semaines de retard

                J'oubliais de vous dire, votre voiture aura 1/3 de temps de retard, vous prendrez le train pour aller bosser...

                Commentaire


                • #38
                  Re : 3 semaines de retard

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  J'oubliais de vous dire, votre voiture aura 1/3 de temps de retard, vous prendrez le train pour aller bosser...

                  zouze je suis 100% d'accord avec toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 3 semaines de retard

                    Non, serieux, faut pas déconner...
                    Au prix ou coute la mini (voir l'automobile en general), desole mais si on m propose une belle tite remise, je la prends, si pas, je reflechis, au pire je vais m renseigner ailleur, desole.
                    (ne vous inquietez pas pour les concessionnaire BMW/MINI, ils ont deja une (tres) grande marge beneficiaire...
                    Si j'etais multimilionnaire, la question ne se poserait pas de la meme façon, je n dis pas, mais bon, de nos jours, un euro est un euro...

                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 3 semaines de retard

                      Si on te la propose ok.

                      Grande marge de manoeuvre 12% (pour la france), c'est une blague !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 3 semaines de retard

                        Envoyé par alchimyst Voir le message
                        Je vais essayer de négocier la baguette de pain, je verrais si j'ai une remise.
                        Oui t'aura celle de la veille...:evillaugh

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 3 semaines de retard

                          Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                          Oui t'aura celle de la veille...:evillaugh
                          Pareil pour le petit canard avec les nouvelles fraîches de la veille...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 3 semaines de retard

                            de toute façon dans le journal tu as les nouvelles de la veille. Autrement le loto aurait fait faillite depuis longtemps !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 3 semaines de retard

                              Donc tu sais si tu as empoché le pactole 2 jours en retard

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 3 semaines de retard

                                Envoyé par twenty Voir le message
                                de toute façon dans le journal tu as les nouvelles de la veille. Autrement le loto aurait fait faillite depuis longtemps !
                                Ah, un journal qui publierait les nouvelles du lendemain, avec les numéros du prochain tirage loto
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X