Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3 semaines de retard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 3 semaines de retard

    Envoyé par twenty Voir le message
    J'espère juste qu'il ne faut pas ramer dans ce bateau.
    J'espère que la tempête s'est calmée.... :king: Sinon plus besoin de rames mais d'un sous-marin ...

    Commentaire


    • #17
      Re : 3 semaines de retard

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      J'espère que la tempête s'est calmée.... :king: Sinon plus besoin de rames mais d'un sous-marin ...
      Il me semble que quelques voitures sont tombées a l'eau justement dans la tempête !!! ...

      Commentaire


      • #18
        Re : 3 semaines de retard

        Pour travailler dans l'automobile de luxe, .... personne n'est parfait .

        Ca me fait rire quand on dit qu'on a donné 25.000 à 30.000 € à son concessionnaire, tu sais combien il gagne sur ça ???? (je ne veux pas dire que ton brave concessionnaire dort sous les ponts) mais ceux qui se mettent des sous en poches c'est bmw !!! et ton concessionnaire depend de bm et de ses usines pour ton délai
        Donc tu peux râler autant que tu le désire, ce n'est pas sa faute.

        Dernière petit choses, en ce qui concerne le délai de livraison ton garagiste n'est nullement tenu de te fournir un véhicule de remplacement en attendant ta mini (même si c'est un geste commercial que je ferais ). P
        Pour mes amis francais je ne sais pas mais pour mes très chèr(e)s compatriotes le concessionnaire peut rajouter 1/3 du délai promit sur le bond de commande.

        C'est pas fort clair ... un petit exemple : t'achete le 1er janvier livraison prévue le 1 er avril (3mois) le concessionnaire est donc en règle avec la lois si il te livre la voiture le 1 er mai (ajouter 1/3 du temps déja attendu)

        Commentaire


        • #19
          Re : 3 semaines de retard

          Envoyé par B.R.G Style Voir le message
          le bond de commande.

          C'est pas fort clair ... un petit exemple : t'achete le 1er janvier livraison prévue le 1 er avril (3mois) le concessionnaire est donc en règle avec la lois si il te livre la voiture le 1 er mai (ajouter 1/3 du temps déja attendu)
          Oui tu as raison, 1 mois de retard c'est un sacré bond de commande...

          ok

          Commentaire


          • #20
            Re : 3 semaines de retard

            Bien dit B.R.G.style, rien à rajouter.

            Commentaire


            • #21
              Re : 3 semaines de retard

              Envoyé par B.R.G Style Voir le message
              Pour travailler dans l'automobile de luxe, .... personne n'est parfait .

              Ca me fait rire quand on dit qu'on a donné 25.000 à 30.000 € à son concessionnaire, tu sais combien il gagne sur ça ???? (je ne veux pas dire que ton brave concessionnaire dort sous les ponts) mais ceux qui se mettent des sous en poches c'est bmw !!! et ton concessionnaire depend de bm et de ses usines pour ton délai
              Donc tu peux râler autant que tu le désire, ce n'est pas sa faute.

              Dernière petit choses, en ce qui concerne le délai de livraison ton garagiste n'est nullement tenu de te fournir un véhicule de remplacement en attendant ta mini (même si c'est un geste commercial que je ferais ). P
              Pour mes amis francais je ne sais pas mais pour mes très chèr(e)s compatriotes le concessionnaire peut rajouter 1/3 du délai promit sur le bond de commande.

              C'est pas fort clair ... un petit exemple : t'achete le 1er janvier livraison prévue le 1 er avril (3mois) le concessionnaire est donc en règle avec la lois si il te livre la voiture le 1 er mai (ajouter 1/3 du temps déja attendu)
              A qui s'adresse ton message ? Car moi je n'ai aucunement rallé, seul toi le fait en ce moment

              Commentaire


              • #22
                Re : 3 semaines de retard

                je ne râle pas je donnais une précision sur les délais de livraison et sur le fait que de nos jour beaucoup de gens pensent que les concessionnaire gagne 10.000 € sur un véhicule NEUF hors que ce n'est pas le cas.

                LE fait aussi que si il te prete un véhicule de remplacement il en on un de moins pour leur atelier.

                Mais c'était pas dirigé contre toi twenty ni contre personne d ailleurs, mais quand t'as toute la journée dans ton bureau des gens qui veulent te faire lacher 3000 € hors que tu gagne même pas ça sur la voiture ça use les nerfs

                Commentaire


                • #23
                  Re : 3 semaines de retard

                  Tu bosses chez BMW/MINI ou pas B.R.G. Style ?
                  Si oui, t'as peut-être bossé sur la mienne, c'est une occaz de la concessinon de Charleroi
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 3 semaines de retard

                    non ani j bosse pas chez bm je travaille chez jaguar charleroi

                    j viens d allez voir les photos de la tienne a par les jantes on a presque les même hihih

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 3 semaines de retard

                      Envoyé par B.R.G Style Voir le message
                      je ne râle pas je donnais une précision sur les délais de livraison et sur le fait que de nos jour beaucoup de gens pensent que les concessionnaire gagne 10.000 € sur un véhicule NEUF hors que ce n'est pas le cas.

                      LE fait aussi que si il te prete un véhicule de remplacement il en on un de moins pour leur atelier.

                      Mais c'était pas dirigé contre toi twenty ni contre personne d ailleurs, mais quand t'as toute la journée dans ton bureau des gens qui veulent te faire lacher 3000 € hors que tu gagne même pas ça sur la voiture ça use les nerfs
                      on ne demande pas 3000 euros mais quand tu vois qu'après 4 voitures dans la même concession on m'enlève 400 euros et sur la dernière commandée c'est à dire 5 voitures en moins de 3 ans je pense que c'est un peu abusé , ce n'est pâs tellement pour économiser si je vais l'acheter c'est que je peux mais c'est juste pour récompenser la fidèlité du client ça s'appelle être commercial
                      je suis allée dans une autre concession, hyper content d'avoir pris un client d'un autre bm et ils m'ont fait une super remise sur le clubman.Maintenant je peux comprendre les marges et connaissant très bien une personne qui travaille dans les voitures de luxe je peux te dire que de la marge il y en a .....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 3 semaines de retard

                        tout a fait d accord sur le fait que ta fidélité doit être récompenssée.

                        Je ne parlais pas de toi pour les 3000 €, ça c'est mon expérience tout les jours les clients viennent et beaucoup plus qu'en mini crois moi.

                        Toutes les marques ont a peu près la même choses en marge à 5 6 % près, j parle pas des francaise ou c'est la grande braderie avec des -20% MDR

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 3 semaines de retard

                          Bein moi je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ça. Les remises, les remises toujours les remises, ça me gonfle à la longue. Pourquoi faudrais-tu que tu paies ta voiture moins cher que ton voisin. Je ne pense pas que tu discutes le prix de ta baguette de pain ou de ta tablette de beurre.
                          Discuter le prix, revient à ne pas respecter le travail des gens. Perso j'adhère pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 3 semaines de retard

                            twenty t'es bien le seul a penser comme ça

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 3 semaines de retard

                              Je vais essayer de négocier la baguette de pain, je verrais si j'ai une remise.
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 3 semaines de retard

                                Envoyé par B.R.G Style Voir le message
                                twenty t'es bien le seul a penser comme ça

                                Peut-être, mais j'assume. Moi je fais une réduction à mes clients si j'estime qui le mérite et non si ils me la demande. Je respecte bien trop le travail de mes gars pour ça, c'est une question d'étique c'est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X