Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'avis achat mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : besoin d'avis achat mini cooper

    pédale d'embrayage.
    Il ne doit pas y avoir de problème avec le levier
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #32
      Re : besoin d'avis achat mini cooper

      Bon bien je me suis finalement décidé, je l'achète.
      Précision :
      la boite de vitesse a été changée mi-2006 prise en charge 50% par le constructeur (un défaut certainement)-> facture à l'appui.
      l'embrayage sera peut-être à refaire dans le futur (personnellement je n'ai rien remarqué pendant l'essai).
      4 pneus à changer :
      2 pneus arrières a changer mais pas tout de suite
      les 2 pneus avant sont neufs, mais un pneu a une "balafre" du à un bisou à un trottoir certainement -> on me dit que ce n'est pas la peine de le changer car il s'agit d'un run flat, qu'en pensez-vous ?
      je confirme la réparation de tous les petits bobos (carosserie/peinture) pour environ 300 euros par un jeune pro.
      elle est grise métallisée avec toit noir

      Commentaire


      • #33
        Re : besoin d'avis achat mini cooper

        Félicitations!
        Je pense que tu as fait une bonne affaire d'autant plus que la boite a été changée.
        Pour le pneu, je ne peux pas te renseigner, je ne veux pas dire de bêtises.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #34
          Re : besoin d'avis achat mini cooper

          Sincèrement à ce prix il ne faut pas se poser trop de question: j'ai payé ma Cooper de 2001 11.500 euros (mais en TBE et avec plein d'options).

          A 7.5KE, ne t'embête pas à refaire les jantes si en plus tes pneus sont morts: achète un pack 16" ou 17" sur le net... On en trouve pour moins de 1.000 euros!

          Et à ce prix, même avec une ou deux réparations ça reste peu cher. J'ai cherché un mois et demi la mienne et franchement je n'ai pas vu de MINI sous la barre des 10KE (même des ONE).

          Commentaire


          • #35
            Re : besoin d'avis achat mini cooper

            Félicitations pour ton achat
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #36
              Re : besoin d'avis achat mini cooper

              Bravo, maintenant... DES PHOTOS !!!

              Commentaire


              • #37
                Re : besoin d'avis achat mini cooper

                Dés que je l'aie je transmet les photos.
                je ne sais pas encore si je fais les réparations tout de suite ou non en fonction de la disponibilité du carrossier. C'est ce qui va déterminer ma réelle prise en main de la "bête".

                Commentaire


                • #38
                  Re : besoin d'avis achat mini cooper

                  Bah, c'est pas quelques pocs de carrosserie qui devraient t'empêcher d'aller faire tes premières ballades
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X