Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'avis achat mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : besoin d'avis achat mini cooper

    Tic tac tic tac... le délai est short !

    Mais la nuit porte conseil...

    Mon avis : si tu es sur ce forum, cest que ta décision est déjà prise !

    Bienvenue parmi les fous (de MINI ! ) !

    Commentaire


    • #17
      Re : besoin d'avis achat mini cooper

      la nuit porte conseil mais je ne suis pas sûr de trouver facilement le sommeil.

      Commentaire


      • #18
        Re : besoin d'avis achat mini cooper

        A tout bientot en MINI... ;-)

        Commentaire


        • #19
          Re : besoin d'avis achat mini cooper

          Alors, verdict ?

          Quelle a été ta décision ???

          Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

          Commentaire


          • #20
            Re : besoin d'avis achat mini cooper

            elle me paraît vraiment pas chère cette mini , il doit y avoir un truc ce n'est pas possible 7000 euros une mini jamais vu bon ok elle a bientôt 7 ans mais peu de kms bizarre.... à ta place je farais controler tout ça chez un mécanicien
            juste por infos quand j'ai vendu ma park lane elle avait 10 mois 9000 kms flambant neuve et encore sous garantie, l'acheteur a voulu aller chez son mécano pour la faire monter sur le pont pour si je n'avais pas taper car il n'en croyait pas ses yeux pour lui elle était trop neuve .

            Commentaire


            • #21
              Re : besoin d'avis achat mini cooper

              Alors, ça y est, tu l'as cette mini???
              Quelle est sa couleur?

              Commentaire


              • #22
                Re : besoin d'avis achat mini cooper

                tic tac tic tac .... driiinnngggg

                c'est le matin ! alors bien dormi ???

                prends la cette voiture, tu la repares, et meme si apres elle ne te convient pas je suis sur que tu peux la revendre a l'aise et meme te faire un p'tit benef ... fonces !

                Commentaire


                • #23
                  Re : besoin d'avis achat mini cooper

                  Après une nuit blanche, patriol s'est endormi et n'a pas entendu le réveil sonner... du coup, la Mini est partie entre d'autres mains...

                  Non, je plaisante, c'est juste un cauchemar !

                  Bon alors, tu l'as achetée ou pas ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : besoin d'avis achat mini cooper

                    Envoyé par Arwen Voir le message
                    Après une nuit blanche, patriol s'est endormi et n'a pas entendu le réveil sonner... du coup, la Mini est partie entre d'autres mains...

                    Non, je plaisante, c'est juste un cauchemar !

                    Bon alors, tu l'as achetée ou pas ?

                    Mumu elle est plus excitee encore que l'acheteur lui meme
                    On sent la passionnee

                    Alors alors alors ? Tu l'as achete ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : besoin d'avis achat mini cooper

                      Bon alors ?!! Des niouzes ! Nouveau ministe ou pas nouveau ministe?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : besoin d'avis achat mini cooper

                        A mon avis elle lui ai passée sous le nez, et il pense ne pas faire partie de la communauté Mini.... Dommage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : besoin d'avis achat mini cooper

                          La mini est un phénomène à elle seule. Mon concessionnaire ne peut pas les garder plus d'une journée sur le parking en Véhicule d'occasion. Tous les jours il a une dizaine de demandes. Par contre il se plaint de ne pas vendre bcp de neuves. Pour ma petite ville 55.000 hab. il a vendu l'année dernière 64 minis. Il a des nouveaux clients qui vont chercher des minis d'occaz aux 4 coins du pays.
                          Par contre, il a 24 commandes de clubman dans la mois c'est bien.
                          Dernière modification par Invité, 06 décembre 2007, 14h38.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : besoin d'avis achat mini cooper

                            Je ne me suis pas encore décidé, en fait j'ai eu 2 jours de plus pour le faire, soit demain dernier carat.
                            sur le conseil du forum, j'ai demandé a un jeune pro son avis sur l'embrayage et sur la boite de vitesse. Il trouve que les vitesses sont dures et à un petit doute sur la boite.Il doit verifier demain.pour ma part, lors de l'essai j'avais constaté que la boite était un peu dure, mais rien de bien méchant.
                            je ne sait plus quoi en penser !!
                            Par contre, il a inspecté sous le véhicule, nickel.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : besoin d'avis achat mini cooper

                              à propos, l'embrayage est assez dur sur les MINI 1ère génération, il ne faut pas s'en inquiéter
                              Un petit détail par contre, c'est le bon fonctionnement de la molette de réglage de hauteur des phares. Il arrive que les moteurs soient fatigués...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : besoin d'avis achat mini cooper

                                qu'entend-tu par embrayage dur ? pédale d'embrayage dure ou vitesses dures ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X