Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai clubman dans moniteur!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : essai clubman dans moniteur!!!!

    Pour le FAP, j'en avais parlé chez mini et la remarque était:
    tu devras le nettoyer plus souvant... rien de plus !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : essai clubman dans moniteur!!!!

      Vous pouvez dire "au revoir" à votre garantie.
      Au moindre problème lorsque que la concessionnaire va brancher la prise diagnostique, il y aura des messages d'erreurs à cause du boitier add. et la moindre réparation sera pour votre pomme...
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : essai clubman dans moniteur!!!!

        Envoyé par McL Voir le message
        Vous pouvez dire "au revoir" à votre garantie.
        Au moindre problème lorsque que la concessionnaire va brancher la prise diagnostique, il y aura des messages d'erreurs à cause du boitier add. et la moindre réparation sera pour votre pomme...
        moi vous savez quoi...
        J'avais une 206 2.0Hdi et je voulais la booster... ben je ne l'ai jamais fait, j'ai acheté une one D pour l'agrément de conduite. ensuite avec mes 88ch je me suis dit, bon un boitier?? ben non, j'ai commandé une cooper D.
        Ce qui me fait aujourd'hui (bientôt) 110ch et 240-260Nm. Ce qui est pas mal, de quoi en surprendre plus d'un.. Pour de vrai performance, ben une cooper S de base, ca c'est bien. Je préfère une cooper D avec 110ch très fiable,(50.000km/an) qu'une boosté a 140ch sans garantie et fiabilité a la baisse (faut pas rêver, le père noel n'existe pas... désolé)
        Voila mais ce n'est évidemment que mon avis...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #19
          Re : essai clubman dans moniteur!!!!

          Envoyé par RVG Voir le message
          pour moi, mais c'est mon humble avis:
          le diesel et la mini ne vont pas ensemble (je ne parle pas des economies ou des performances)mais le fait d'entendre un diesel dans une petite voiture aussi marrante me gene un peu!!!!
          on ne met pas un diesel dans un kart
          Si de plus en plus justement !! :evillaugh

          Commentaire


          • #20
            Re : essai clubman dans moniteur!!!!

            Envoyé par nicodup Voir le message
            moi vous savez quoi...
            J'avais une 206 2.0Hdi et je voulais la booster... ben je ne l'ai jamais fait, j'ai acheté une one D pour l'agrément de conduite. ensuite avec mes 88ch je me suis dit, bon un boitier?? ben non, j'ai commandé une cooper D.
            Ce qui me fait aujourd'hui (bientôt) 110ch et 240-260Nm. Ce qui est pas mal, de quoi en surprendre plus d'un.. Pour de vrai performance, ben une cooper S de base, ca c'est bien. Je préfère une cooper D avec 110ch très fiable,(50.000km/an) qu'une boosté a 140ch sans garantie et fiabilité a la baisse (faut pas rêver, le père noel n'existe pas... désolé)
            Voila mais ce n'est évidemment que mon avis...
            Forcément tu as raison, mais tu sais aussi qu'on peut rester raisonnable dans le cas d'une reprog et largement dans des tolérances acceptables . Je ne demanderais jamais un passage à 145cv sachant qu'on le déconseille fortement .

            N'oublie pas aussi que reprog ne veut pas dire qu'on met la sauce sans arrêt. Je roulerai toujours à 120 sur autoroute, avec 60 ou 250cv... et jamais brutalement.

            Commentaire


            • #21
              Re : essai clubman dans moniteur!!!!

              On peut conjuguer le plaisir avec le fait d'avoir une D.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                j'ai u 3 tdi vag reprogrammé. 1 de 90 a 110cv qui a fait 120000km aucun probleme. le 2eme tdi 100 a 144cv 320nm 30000km aucun probleme. le dernier tdi 100 a 147cv et 320nm 50000km et la manque de bol une serie d'ennuis (mais mon garagiste m'a dit que c'etait une serie ou il y avait u des rappel donc pas sur que ce soit la reprog) turbo plus 2 boitiers remplacés et ils n'ont rien vu de la reprog pourtant ils m'avait prevenu a l'achat de la perte de garantie. toutes les 3 ils ne l'ont jamais vu au garage et pour la fiabilité si on reste raisonnable lors de la reprogrammation (jvais pas demander150cv avec la cooperd tout comme j'avais refusé plus de 160cv sur ma polo) et surtout si on ne roule pas comme un sauvage apres on ne risque pas enormement d'ennuis. mais c'est sur qu'il y a un risque c'est pas une solution miracle.

                Commentaire


                • #23
                  Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                  Envoyé par cheki Voir le message
                  On peut conjuguer le plaisir avec le fait d'avoir une D.
                  Je suis d'accord, mais pour prendre d'avantage de plaisir, il ne surtout pas oublier de prendre le bouton sport. Avec, la cooper D (je suppose comme les autres minis avec) devient beaucoup plus nerveuse (le jour et la nuit).

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                    Envoyé par cobatera Voir le message
                    Je suis d'accord, mais pour prendre d'avantage de plaisir, il ne surtout pas oublier de prendre le bouton sport. Avec, la cooper D (je suppose comme les autres minis avec) devient beaucoup plus nerveuse (le jour et la nuit).

                    je voulais prendre cette option,et le vendeur m'a dit que ça ne servait à rien!!!(pas de grosse différence selon lui)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                      Envoyé par RVG Voir le message
                      je voulais prendre cette option,et le vendeur m'a dit que ça ne servait à rien!!!(pas de grosse différence selon lui)
                      Pour moi c'est vraiment différent en mode sport ou pas et je ne suis pas le seul:
                      http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=bouton+sport

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                        Je ne roule qu'en R50, mais je n'ai entendu que du bien de ce bouton magique
                        Un must have sur les R56 il me semble !
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                          Envoyé par RVG Voir le message
                          je voulais prendre cette option,et le vendeur m'a dit que ça ne servait à rien!!!(pas de grosse différence selon lui)
                          Le mien m'a dit la même chose et finalement j'ai suivi les avis du forum, je l'ai pris

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                            Envoyé par oozenoo Voir le message
                            Le mien m'a dit la même chose et finalement j'ai suivi les avis du forum, je l'ai pris
                            ça fait déja 2fois que je fait changer le bon de commande ,il va criser!!
                            peut tu stp m'envoyer un lien sur les posts où ça parlr du bouton sport????
                            merci d'avance

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                              jetes un oeil à ce post
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : essai clubman dans moniteur!!!!

                                Envoyé par Pieter Voir le message
                                ils n'ont rien vu de la reprog pourtant ils m'avait prevenu a l'achat de la perte de garantie. toutes les 3 ils ne l'ont jamais vu au garage...
                                Ils n'ont rien vu parce que c'est une reprog pas un boitier.
                                Un boitier même enlevé laisse des traces que n'importe quel garage (et assureur) peut détecter.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X