Re : Turbo sur MCS R56
ta description du turbo ressemble à une description des turbos des années 80. Petite apparté : "en effet dans les années 80, nous vîmes ce genre de problèmes sur certaines R5 alpine turbo ou plus tard super Five GT Turbo, où effectivement les turbos se mettaient en route lors de rétrogadage ou d'entrée dans les ronds point. Je vous laisse deviner la suite. Alors que Porsche, à la même époque était déjà capable de canaliser ce problème.
Le turbo n'est qu'une Turbine (oui je sais...) qui apporte gavage d'air de l'extérieur. Ce que je veux dire, avant que je me perde dans mes explications, c'est que même un turbo se régle.
Peut-être que les turbo des copper S ne sont régler que pour des usages tourismes. Il n'est pas interdit (en fait si) d'aller voir un bon mécano pour qu'il régle votre turbo selon vos applications. C'est pour ça que je regrettais le compresseur, qui pour moi est le top en matière ajonction d'air
ta description du turbo ressemble à une description des turbos des années 80. Petite apparté : "en effet dans les années 80, nous vîmes ce genre de problèmes sur certaines R5 alpine turbo ou plus tard super Five GT Turbo, où effectivement les turbos se mettaient en route lors de rétrogadage ou d'entrée dans les ronds point. Je vous laisse deviner la suite. Alors que Porsche, à la même époque était déjà capable de canaliser ce problème.
Le turbo n'est qu'une Turbine (oui je sais...) qui apporte gavage d'air de l'extérieur. Ce que je veux dire, avant que je me perde dans mes explications, c'est que même un turbo se régle.
Peut-être que les turbo des copper S ne sont régler que pour des usages tourismes. Il n'est pas interdit (en fait si) d'aller voir un bon mécano pour qu'il régle votre turbo selon vos applications. C'est pour ça que je regrettais le compresseur, qui pour moi est le top en matière ajonction d'air
Commentaire