il y a une 130i Sport à ma concession en ce moment, 5000kms, au prix d'un Clubman S neuf, je réfléchirais deux fois franchement, malgré que j'aime la MINI....
il y a une 130i Sport à ma concession en ce moment, 5000kms, au prix d'un Clubman S neuf, je réfléchirais deux fois franchement
Moi, je réfléchirais même pas entre un 6 en ligne BMW de 265 ch aux roues arrières (même avec 5000kms) et une "camionnette" avec un 4 cylindres à moitié Peugeot y pas photo.
Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
il y a une 130i Sport à ma concession en ce moment, 5000kms, au prix d'un Clubman S neuf, je réfléchirais deux fois franchement, malgré que j'aime la MINI....
Sans hésitation, le Clubman S neuf !
Les occasions, je me méfie...
Disons que je prends le risque parce que niveau plaisir de conduite c'est incomparable, la voiture est très peu kilométrée et si elle est dans le réseau je pense qu'à priori on peut s'y fier !
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Mini
bon ben ,moi je prend la mini, c'est moin long a écrire( vous pouvez recompter les i, y'en a bien 130!)
Dernière modification par LINOU, 30 novembre 2007, 17h34.
Mini Cooper S R53 hyper blue
powered by Bonsaï
Membre CNM#218
Entre une 130i au prix fort et un clubman cooper s neuf... et bien moi je prends le clubman car la 130i il vaut mieux l'acheter au bout d'1,5 voir 2 ans quand elle a perdu 4O% de son prix... surtout qu'il y en a sur le marché...
ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
piqué par un scorpion!! Abarth 500
Commentaire