Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye Mini Welcome Serie 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

    Avant de commander ma mini, j'hésitais entre la 118d et la mini cooper D, sans vraiment de préférence particulière au départ. J'ai pu essayer les deux à la suite dans ma concession, la bmw puis la mini. Et je dois avouer qu'après avoir essayé la mini, la bmw me paraissait bien banale, tant sur le plan esthétique que dynamique... bref le coup de coeur a marché à 100%!

    Commentaire


    • #17
      Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

      j'ai eu une 120d pendant une semaine quand j'attendais ma Mini, pretee par le garage, j'ai vraiment pas aime,

      Deja au point de vue look, on a l'impression qu'ils en ont coupe un bout, la capot est long comme une serie 3 et du coup la ligne generale est tres speciale, elle donne un peu l'impression ce s'etre fait emboutir par un 30 tonnes a l'arriere:king:
      comme d'hab c'est une question de gout avant tout

      L'interieur de cette voiture etait un savant melange de brun caca et brun shit, juste de monter dans cette voiture me donnait la nausee !
      Par contre le moteur etait un vrai regal, ca pousse fort, mais tres bruyant, plus que ma cooper D (c'est vous dire !)

      La serie 1 coupe est beaucoup plus reussie esthetiquement! la bravo !

      Si cette Serie te plait, tu as bein fait de l'acheter, comme tu dis, c'est le choix de la raison, bonne route

      Commentaire


      • #18
        Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

        très sympa en blanc, mais j'aurais pris foncée perso !
        j'avais hésité à l'époque entre la mini et la série 1
        finalement, je ne regrette pas mon choix
        is it love !? yes
        Minisoph
        Mini cooper park lane royal Grey

        Commentaire


        • #19
          Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

          En fait le plus gros obstacle pour ma mère c'est le fait de revenir dans le choix de raison, la Mini est un voiture à part, mais bon le problème c'est que ce serait la 3ème (même si si on en reprenait une Mini, ce serait une S) et que la R56 est pour nous réellement moins réussie (sur le plan esthétique) que la R53.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

            Envoyé par cheki Voir le message
            la R56 est pour nous réellement moins réussie (sur le plan esthétique) que la R53.
            Pas que esthétique, notamment aussi au niveau suspensions (et j'en passe…).
            Bon, il faut quand même reconnaître que cette r56 est bien plus belle que la plus part des voitures.
            Intéressant ce post, je pensais être le seul, mais je remarque que la nouvelle série 1 (surtout en 3 portes et sans parlé du coupé ) pourrait bien conquérir le cœur des déçu de la R56. Mon concessionnaire n'était peut-être pas fou en laissant tomber Mini en janvier 2007.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #21
              Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

              Oui et je pense que le coup de filer systématiquement une Série 1 en prêt aux possesseurs de Mini n'est pas anodin !
              Mais bon ils réussissent leur coup parce que début janvier je pense que ce sera bye bye Mini, Hello Série 1 pour nous aussi, c'est dommage mais la R56 pour nous c'est vraiment bof bof...
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #22
                Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                Envoyé par cheki Voir le message
                Oui et je pense que le coup de filer systématiquement une Série 1 en prêt aux possesseurs de Mini n'est pas anodin !
                Mais bon ils réussissent leur coup parce que début janvier je pense que ce sera bye bye Mini, Hello Série 1 pour nous aussi, c'est dommage mais la R56 pour nous c'est vraiment bof bof...
                oui, je suis d'accord ! et d'ailleurs, si je dois changer de voiture, je prendrai soit le clubman S, qui est particulièrement bien réussi je trouve, soit la série 1
                C'est vrai que je ne suis pas folle non plus de la mini nouvelle version, quel que soit le modèle...
                Minisoph
                Mini cooper park lane royal Grey

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                  La Voilà en vrai

                  [IMG][/IMG]

                  [IMG][/IMG]

                  Je vois que cette voiture fait malgré tout débat chez lez ministes.

                  Je ne veux pas faire de comparaison, mais la série 1 est une évolution tangible aprés une Cooper.
                  Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                  Membre CNM No.185

                  Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                    à part la couleur elle est très jolie felicitation!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                      C'est très à la mode le blanc en fait.
                      Ils présentaient d'ailleurs la version 3 portes en blanc. Ca lui va très bien je trouve
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                        Même très à la mode au salon de l'auto à Paris en 2006 toute la gamme au stand était présentée en blanc ! Moi j'aime beaucoup !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                          série 1 voiture magnifique tu ne seras pas déçu par contre bien réfléchir à la couleur, attention je la trouve super belle en blanc, c'est la grande mode du blanc mais bon il faut penser à la revente et surtout se dire que tout phénomène de mode a une fin.
                          je n'ai jamais osé prendre des couleurs mode car je sais que je me lasse vite ça va me plaire 1 mois c'est pour cela que même pour ma mini je reste classique.
                          la série de mon mari était bleu marine finition luxe jantes 17 c'était un bijou, je trouve que cette voiture en jette en gris anthracite , noir ou bleu marine
                          comme on dit les goûts et les couleurs...........
                          pour en revenir à la r56 moi aussi déçue je préfèrais l'autre modèle

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                            Elle est très jolie en blanche la une, et ton 118d doit être super économe!!
                            Tu as le pack sport, l'as tu fait monter? ou est ce un véhicule du stock?
                            Voici la mienne en 5 portes malheureusement
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                              C'était un véhicule de demonstration, il a été commandé par la concession avec le pack aero monté à l'usine.

                              Je l'ai acheté avec 5000 km.

                              Je cherchais un stock mais j'ai trouvé beaucoup de gris anthrasite que j'aime pas trop et ce modèle était pas "trop cher".
                              Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

                              Membre CNM No.185

                              Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bye Bye Mini Welcome Serie 1

                                Envoyé par david le rital Voir le message
                                Voici la mienne en 5 portes malheureusement
                                David…: toi aussi tu es passé d'une Mini à une série 1.
                                Quelles sont tes impressions?

                                Et puis une 130i c'est presque le prix d'un Clubman full option, mais c'est quand même autre chose comme voiture…
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X