Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

253 km/h en New Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

    Fake ou pas, il écoute de la bonne zik ! (Chris Réa)

    Commentaire


    • #47
      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

      je sais pas si c' est un fake, mais 253 km/h a 5500 trs min c bizzare...

      D' ailleurs sur la vidéo en dessous, 245 km/h a 6000 trs min... Cherchez l' erreur...

      http://fr.youtube.com/watch?v=XvBqgL...eature=related

      Commentaire


      • #48
        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

        Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
        Désolé, mais j'adhère pas ! Je suis fan de mini, j'aime la vitesse... mais sur circuit.
        La mini est une voiture plaisir et fun mais pas une arme. Louer une heure de circuit et s'éclater c'est de la bonne adrénaline.
        Mais se lâcher sur autoroute comme un dingue, ça ne me fait pas du tout kiffer.
        Je dis ça parce que j'ai 2 gamins et que je crois que c'est moi qui tuerais si quelque chose arrivait à mes 2 ptits gars.

        Je vous comprends bien dans le délire, mais je vous en supplie... ne faites pas ça sur la route ! (vous me prenez peut-être pour une gros c.., mais tant pis, sur ce coup là j'assume).

        Sans rancune
        Tu le vois où sur la video que ce n'est pas sur circuit !?

        Commentaire


        • #49
          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

          je me demande 2 choses :

          1-comment il filme ???
          > soit il est tout seul et alors il est super doué de conduire à 250 en filmant en zoom et cadrage vitesse et compte tour successivement !!! (super balèze)
          > soit il a un pote avec lui, mais conduire avec un gusse qui balade sa caméra dans tous les sens au niveau du volant ... pas beaucoup plus cool

          2- j'ai l'impression que le toit ouvrant est ouvert (regardez le reflet, on distingue nettement l'antenne ext et l'encadrement ensoleillé...ouvert ou fermé aux possesseurs de toit ouvrant?). DAns ce cas est-ce possible de rouler à cette vitesse (à cause des remous), toit ouvrant ouvert ?
          Dernière modification par akwaba, 24 novembre 2007, 21h14.
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #50
            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

            Envoyé par akwaba Voir le message
            je me demande 2 choses :

            1-comment il filme ???
            > soit il est tout seul et alors il est super doué de conduire à 250 en filmant en zoom et cadrage vitesse et compte tour successivement !!! (super balèze)
            > soit il a un pote avec lui, mais conduire avec un gusse qui balade sa caméra dans tous les sens au niveau du volant ... pas beaucoup plus cool

            2- j'ai l'impression que le toit ouvrant est ouvert (regardez le reflet, on distingue nettement l'antenne ext et l'encadrement ensoleillé...ouvert ou fermé aux possesseurs de toit ouvrant?). DAns ce cas est-ce possible de rouler à cette vitesse (à cause des remous), toit ouvrant ouvert ?
            Elémentaire mon cher Watson
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #51
              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

              le gars à filmé cette vidéo sur une petite route de campagne à du 59km/h, il tente d'exprimer sur un forum qu'il a un soucis avec ses compteurs (ils s'affolent) et demande de l'aide... tout simplement...

              Commentaire


              • #52
                Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                Envoyé par MiniLover Voir le message
                bien sur qu'il se tape une put*** de descente ... j'ai mis ma Cooper a 217 dans les memes conditions.

                j'ai coursé une S R56 avec l'A4 cab de mon vieux et malgré que je le laisse bien derriere et malgré les 265cv l'aiguille ne monte pas aussi vite sur le plat
                C"est quoi le moulin de l'A4 de ton père ? C'est une S line ???:king::king::king::king::king:
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #53
                  Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                  c'est une 3.0l TDI reprogrammée ... 233cv d'origine et 265cv apres etre passée chez ABT.
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                    J'ai la même, Fochesato m'a proposé une préparation à + 60 cv soit 293 !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                      Envoyé par romain&armelle Voir le message
                      (...) on en reviens à l'éternel dilemne :
                      La vitesse est certes un problème, l'impact n'est pas le même à 250 qu'a 130, mais le vrai danger est le comportement de chacun. (...)
                      Petit rappel de physique:

                      Lorsque deux objets en mouvement rentrent en collision, la force d'impact dégagée par les deux est égale à la somme des vitesses des deux objets au moment de l'impact ...

                      ... autrement dit, si quelqun prend par erreur l'autoroute en sens inverse (ce qui n'est pas si rare que cela), à 130 km/h au moment du choc comme vous, l'impact est équivalent à un choc d'un véhicule à 260 km/h sur un obstacle fixe (mur, arbre, etc ...).

                      Dont acte.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                        +60cv ça commence a faire beaucoup je trouve ... risque de casse a prevoir je pense
                        Mini Cooper JCW Hyper Blue

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                          Ouais c'est vrai, surtout pour la boîte je pense, les freins sont très costauds et le moulin peut accepter sans broncher, la tentation est grande, avec ça il y aura plus grand monde devant !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X