Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

253 km/h en New Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

    France : 60 millions de personnes, 5000 morts par an, autoroutes limitées à 130 km/h
    Allemagne : 80 millions de personnes, 2500 morts par an, autoroutes illimitées pour la plupart
    Cherchez l'erreur...

    C'est avant tout une question de comportement et surtout ce qui n'est jamais assez souligné l'adaptation de la vitesse à la situation, et le respect des distances de sécurité. Moi je continue à rouler vite uniquement quand toutes ces conditions sont réunies.
    Dernière modification par Invité, 23 novembre 2007, 18h55.

    Commentaire


    • #32
      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

      c'est bien l'autoroute pour faire des pointe de vitesses. surtout quand elle est fermée . on ne voix pas les voiture sur la video. ca se trouve il a fait ca

      Commentaire


      • #33
        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        France : 60 millions de personnes, 5000 morts par an, autoroutes limitées à 130 km/h
        Allemagne : 80 millions de personnes, 2500 morts par an, autoroutes illimitées pour la plupart
        Cherchez l'erreur...

        C'est avant tout une question de comportement et surtout ce qui n'est jamais assez souligné l'adaptation de la vitesse à la situation, et le respect des distances de sécurité. Moi je continue à rouler vite uniquement quand toutes ces conditions sont réunies.
        je me disais aussi que les Francais roulent comme des pieds.... :king::king:
        hahaha, sans rencune, pour une fois que c'est un Belge qui vanne un Francais...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #34
          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

          Méme s'il est en descente, elle a une bonne allonge sa Cooper S :-)

          Commentaire


          • #35
            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

            Envoyé par nicodup Voir le message
            je me disais aussi que les Francais roulent comme des pieds.... :king::king:
            hahaha, sans rencune, pour une fois que c'est un Belge qui vanne un Francais...
            Excellent

            Commentaire


            • #36
              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

              France : 60 millions de personnes, 5000 morts par an, autoroutes limitées à 130 km/h
              Allemagne : 80 millions de personnes, 2500 morts par an, autoroutes illimitées pour la plupart
              Cherchez l'erreur...
              l'erreur est simple le français est indiscipliné alors que l'allemand lui respecte plus les regles de sécurités et de vitesse quand il faut les respectés

              nous en france certains respecte meme pas le fait de mettre un cligno pour tourné ou meme regardé quand on double . à partir de là rien n'est surprenant.

              on aura peu de mort quand on aura mis des radars à tout les coins de rues , sur les feux rouge

              Commentaire


              • #37
                Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                non mais elle est completement mytho cette video lol
                regime incoherent , puis on entends meme une vitesse passer à la 14eme seconde ou c moi qui reve ? (boite auto apparement, d'ailleurs y a un D affiché sur le compteur)

                bref c'est bidon ,et je peux vous dire qu'a 250 on conduit pas d'une main en filmant de l'autre lol !

                Commentaire


                • #38
                  Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                  je crois que j'ai trouvé le truc...
                  Si je mets ma voiture sur des chandelles et que je mets le gaz, là à part l'aiguille du compte tours qui tape dans la boite à gants rien d'autre ne se passe...
                  Maintenant si je mets la première, puis la seconde et ainsi de suite...j'y arrive sans problème.

                  Yes... je suis trop fort.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                    Envoyé par MiniFun Voir le message
                    France : 60 millions de personnes, 5000 morts par an, autoroutes limitées à 130 km/h
                    Allemagne : 80 millions de personnes, 2500 morts par an, autoroutes illimitées pour la plupart
                    Cherchez l'erreur...
                    Alors là c'est tout simple, si les allemands étaient un peu futés, ils limiteraient leur vitesse à 130 et comme çà ils n'auraient presque plus de morts
                    Car il est évident que s'il n'y avait plus de limitations en france...les français se jetteraient dessus et il y aurait des millions de morts !
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                      Au debut peut etre, mais apres quelque temps ca te semblerait banale de rouler "vite", au final tu ne seras pas toujours a fond !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                        bien sur qu'il se tape une put*** de descente ... j'ai mis ma Cooper a 217 dans les memes conditions.

                        j'ai coursé une S R56 avec l'A4 cab de mon vieux et malgré que je le laisse bien derriere et malgré les 265cv l'aiguille ne monte pas aussi vite sur le plat
                        Mini Cooper JCW Hyper Blue

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                          Envoyé par nicodup
                          La vitesse sur autotoute ou meme autres, c'est de la folie...
                          Meme si parfois j'ai envie de pousser,... imaginer un instant de renverser un enfant et de le tuer... plus jamais vous prendrez plaisir au volant...
                          Jeudi 22/11, A86 ligne droite du Stade de France 20h30... un 1000gex à 263 compteur ça le fait pas... me rapelle plus c'est pas l'autoroute là??? Si ????Ah merde alors..., D'ailleurs j'ai jamais vu de mome traverser...et puis il me restait à 6 à passer...

                          Fred, j'y suis déjà

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                            Envoyé par MiniFun Voir le message


                            C'est avant tout une question de comportement et surtout ce qui n'est jamais assez souligné l'adaptation de la vitesse à la situation, et le respect des distances de sécurité. Moi je continue à rouler vite uniquement quand toutes ces conditions sont réunies.
                            effectivement il ne faut pas confondre excès de vitesse (au sens du code de la route) et vitesse excessive (non adaptée)...

                            par ailleurs cette vidéo est bidonnée 5500tr/min à +250km/h en MINI boite auto!!!c'est plus que bizarre...
                            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                            Ex MINI COOPER pack mint

                            MINI taille
                            MAXI plaisir

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                              Envoyé par akwaba Voir le message
                              Alors là c'est tout simple, si les allemands étaient un peu futés, ils limiteraient leur vitesse à 130 et comme çà ils n'auraient presque plus de morts
                              Car il est évident que s'il n'y avait plus de limitations en france...les français se jetteraient dessus et il y aurait des millions de morts !
                              T'as pas bien compris j'crois ... ^^

                              Mais clair pour les Français, heureusement que c'est limité ! En Allemagne il y a une autre éducation. Ils roulent vite mais bien. Autre éducation, autre courtoisie etc... En fait, c'est tout simple, ils roulent en fonction des autres conducteurs, pas le kèkè qui reste sur sa 2ème bande par chez moi parce qu'il adore sa 2ème bande même s'il roule à 120 et qu'il ne dépasse personne ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                                La vidéo, c'est probablement tout simplement un montage !

                                253 Km/h à 5000 tours, en boite Auto (D)... Sérieux doutes... Non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X