Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

253 km/h en New Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 253 km/h en New Mini Cooper S

    Voyez par vous meme :

    http://fr.youtube.com/watch?v=e0gK-E...eature=related

  • #2
    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

    Même à fond de balle, on reste à 5000 tours, pas mal
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

      impressionnant pour une mini !

      Commentaire


      • #4
        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

        Elle monte rudement vite... C'est l'impression que ca me donne.

        Commentaire


        • #5
          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

          ben, il y en a une autre qui a filmé sa Cooper "S" "full stock" a 245 !!

          Commentaire


          • #6
            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

            Elle monte si haut que ca notre mini cherie ... Je suis clairement impressionner !

            Commentaire


            • #7
              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

              Hum j'ai un doute qd même, mon maxi est 230 pour le moment et en effet ça monte un peu vite... descente ?
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #8
                Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                Désolé, mais j'adhère pas ! Je suis fan de mini, j'aime la vitesse... mais sur circuit.
                La mini est une voiture plaisir et fun mais pas une arme. Louer une heure de circuit et s'éclater c'est de la bonne adrénaline.
                Mais se lâcher sur autoroute comme un dingue, ça ne me fait pas du tout kiffer.
                Je dis ça parce que j'ai 2 gamins et que je crois que c'est moi qui tuerais si quelque chose arrivait à mes 2 ptits gars.

                Je vous comprends bien dans le délire, mais je vous en supplie... ne faites pas ça sur la route ! (vous me prenez peut-être pour une gros c.., mais tant pis, sur ce coup là j'assume).

                Sans rancune

                Commentaire


                • #9
                  Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                  Envoyé par red_c Voir le message
                  Hum j'ai un doute qd même, mon maxi est 230 pour le moment et en effet ça monte un peu vite... descente ?
                  Moi je dis d'office descente...
                  Vous avez vu a quel vitesse elle va de 230 a 250... c'est plus les chevaux ça, la c'est Newton qui pousse...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                    Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                    Désolé, mais j'adhère pas ! Je suis fan de mini, j'aime la vitesse... mais sur circuit.
                    La mini est une voiture plaisir et fun mais pas une arme. Louer une heure de circuit et s'éclater c'est de la bonne adrénaline.
                    Mais se lâcher sur autoroute comme un dingue, ça ne me fait pas du tout kiffer.
                    Je dis ça parce que j'ai 2 gamins et que je crois que c'est moi qui tuerais si quelque chose arrivait à mes 2 ptits gars.

                    Je vous comprends bien dans le délire, mais je vous en supplie... ne faites pas ça sur la route ! (vous me prenez peut-être pour une gros c.., mais tant pis, sur ce coup là j'assume).

                    Sans rancune
                    Je suis entierement d' accord avec toi pour le principe, mais le probleme c' est que personne peut monté a cette vitesse sur circuit, le temps d arrivé a 250, il va falloir ralentir car il y a aura surement un virage, a moins que la ligne droit fasse 5 km de long...J ai testé une Ferrari F 430 sur circuit, et je n ai pas pu depassé les 250 car au final y a un virage...

                    Par la suite c sur qu' en France une vitesse pareil c' est du suicide, mais je ne pense pas que cette vidéo se soit deroulé sur nos cheres autouroutes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                      moi le max que j'ai pu faire jusqu'a présent c'est 227km/h sur le compteur analogique..

                      et franchement pour grapiller les qq derniers km/h faut avoir une sacrée ligne droite

                      ************************************************** *
                      edit :
                      cette vidéo là est beaucoup plus véridique http://fr.youtube.com/watch?v=7LUPE_...eature=related
                      Dernière modification par Invité, 23 novembre 2007, 14h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                        Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                        Désolé, mais j'adhère pas ! Je suis fan de mini, j'aime la vitesse... mais sur circuit.
                        La mini est une voiture plaisir et fun mais pas une arme. Louer une heure de circuit et s'éclater c'est de la bonne adrénaline.
                        Mais se lâcher sur autoroute comme un dingue, ça ne me fait pas du tout kiffer.
                        Je dis ça parce que j'ai 2 gamins et que je crois que c'est moi qui tuerais si quelque chose arrivait à mes 2 ptits gars.

                        Je vous comprends bien dans le délire, mais je vous en supplie... ne faites pas ça sur la route ! (vous me prenez peut-être pour une gros c.., mais tant pis, sur ce coup là j'assume).

                        Sans rancune
                        +1, sans souci, je te suis...
                        La vitesse sur autotoute ou meme autres, c'est de la folie...
                        Meme si parfois j'ai envie de pousser,... imaginer un instant de renverser un enfant et de le tuer... plus jamais vous prendrez plaisir au volant...
                        ...

                        ..et je suis pas un vieux c..... , j'ai 26 ans !!!
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                          Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                          Désolé, mais j'adhère pas ! Je suis fan de mini, j'aime la vitesse... mais sur circuit.
                          La mini est une voiture plaisir et fun mais pas une arme. Louer une heure de circuit et s'éclater c'est de la bonne adrénaline.
                          Mais se lâcher sur autoroute comme un dingue, ça ne me fait pas du tout kiffer.
                          Je dis ça parce que j'ai 2 gamins et que je crois que c'est moi qui tuerais si quelque chose arrivait à mes 2 ptits gars.

                          Je vous comprends bien dans le délire, mais je vous en supplie... ne faites pas ça sur la route ! (vous me prenez peut-être pour une gros c.., mais tant pis, sur ce coup là j'assume).

                          Sans rancune

                          Ne t'inquiete pas, on adhere tous avec tes propos on ne fait que parler de la vitesse, sans juger l'acte en lui meme...

                          Je trouve egalement qu'il monte rudement vite !
                          J'aimerai bien savoir les conditions dans lesquelles il l'a fait, et surtout si elle est "sortie d'usine" ou pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                            J ai testé une Ferrari F 430 sur circuit, et je n ai pas pu depassé les 250 car au final y a un virage...
                            pas les bons rapports alors parce qu'a Francorchamps, on va plus vite que ca

                            La vitesse sur autotoute ou meme autres, c'est de la folie...
                            a l'origine, les autoroutes étaient faites pour çà ! A noter que, contrairement a ce qu' "on" essaie de nous faire croire, en Allemagne, sur les troncons ou la vitesse est libre, il n'y a pas plus de mort au km que sur les autoroutes limitées !
                            Il y a aussi une éducation a faire - Lorsque je roulais en 911, vers 150 à l'heure, combien de fois est ce que j'ai eu un gars roulant a 120 qui sort sans clignoteur ou alors le même qui squatte la bande du milieu.

                            Les voitures actuelles sont construites pour se déplacer d'un point a un autre rapidement. il y a aussi une hypocrisie des pouvoirs qui laissent homologuer des voitures avec + de 250cv et laissent ces mêmes voitures dans les mains de conducteurs qui n'ont pas les capacités pour les conduire, je devrais dire les maitriser .
                            Je suis étonné de voir le nombre de voitures "limitées" a 250 km/h augmenter d'année en année
                            Dernière modification par Emerson, 23 novembre 2007, 14h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                              Envoyé par Emerson Voir le message
                              pas les bons rapports alors parce qu'a Francorchamps, on va plus vite que ca
                              C' est possible, mais le circuit n' etait pas très grand, c' etait un circuit d' essai Michelin vers Aix en provence...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X