Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

253 km/h en New Mini Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

    ben moi un jour
    J'ai volé en 737, on a fait 900km/h...

    ok..

    C'est peut-être parce que j'ai une one D, mais moi je prend mon pied avec une sortie d'autoroute a 130km/h, ou des petites routes de campagnes a perpet, a ce moment la, je trouve ça génial...
    Mais faire 250 sur ligne droite après 5'... mouai... bof.. suis je seul a penser ca?
    Ca ne représente pas le caractère de la mini...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

      Il est tout petit ce circuit, le max sur circuit que j'ai fait c'était 280 en F40 à Francorchamps, j'étais passager !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #18
        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

        faut pas fabulé la vido permet à personne de dire ou a etait faites cette video en france à l'etranger ou sur circuit de plus personne ne parle

        donc ça sert à rien de parlé pour rien. en allemagne il y a des autoroutes no limites

        les commentaires sur cette video sont en anglais donc on oublie la france

        ensuite si la vitesse fait peur à certain , c'est pas le cas pour tout le monde et à 250 km/h je pense pas qu'on risque de croisé un enfant qui traverse
        Dernière modification par Invité, 23 novembre 2007, 14h34.

        Commentaire


        • #19
          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

          Envoyé par farid13 Voir le message
          ensuite si la vitesse fait peur à certain , c'est pas le cas pour tout le monde et à 250 km/h je pense pas qu'on risque de croisé un enfant qui traverse
          Ca c'est sur, va dire ca a la mere qui a perdu son fils parce qu'un "pilote" a cru bon de faire la course...
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #20
            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

            Moraliser les gens, je suis d'accord mais arretez d'éxagérer.

            Une situation extrêment dangereuse que je vis toutes les semaines :

            un boulevard, des feux verts, une circulation fluide
            un enfant qui attend le passage au rouge au bord du passage piéton
            un ou une c&^ù*é*"'* qui s'arrête alors que le feu est vert pour "être gentils" se la jouer "moi chui pas pressé je laisse passer les gens"
            une voiture d'en face ou de la file d'à côté qui passe normalement au vert et qui sauf réflexes surhumains shoot le gamin.

            Voilà un comportement dangereux, j'en ai des milliers d'autre en têtes.

            Maintenant, jamais vu de sortie d'école au bord d'une autoroute allemande.
            Et même si tu passe à 300 350 ou 400 (en veyron ) si ya personne, ya personne.

            Alors quoi le gouvernement parvient à vous bourrer le crâne, à vous faire croire qu'à 150 on est des délinquants ?
            Et la connerie, combien de gens ça tue ?
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • #21
              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

              à 250, il vaut mieux être sur autoroute, et il y en a pas beaucoup des enfants qui traversent l'autoroute...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                Je suis d'accord...
                Ce sont les extrêmes qui me font chier...
                Et comme tu dis, des bêtises, y'en a plein, des gens font beaucoup de conneries qui peuvent tuer, et ne sont pas lié qu'a la vitesse.

                La conne qui mets tout le monde en danger parce qu'elle hésite huit fois avant de s'engager et le connard qui roule comme un peté avec sa golf 3 pourri jusqu'à l'os en croyant qu'elle tient la route.. Voila les extrêmes qui me font chier.
                Maintenant 160 un dimanche matin par beau temps sur une autoroute dégagé, je le fait aussi..
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                  on en reviens à l'éternel dilemne :
                  La vitesse est certes un problème, l'impact n'est pas le même à 250 qu'a 130, mais le vrai danger est le comportement de chacun.

                  Des comportements dangereux, on en voit tous les jours, et nous n'aurions pas assez de place pour tous les citer.

                  Sauf qu'à l'heure actuelle il est plus facile de réprimander la vitesse que de réprimander le comportement humain qui reste à la perception de la personne qui vous arrête.


                  Je ne dis pas que les limitations de vitesses sont injustifiées , il en faut, mais pour moi la solution de ce problème n'est pas la répression mais plutôt l'éducation. Sauf que l'une rapporte de l'argent et que l'autre en dépense

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                    Envoyé par romain&armelle Voir le message
                    on en reviens à l'éternel dilemne :
                    La vitesse est certes un problème, l'impact n'est pas le même à 250 qu'a 130, mais le vrai danger est le comportement de chacun.

                    Des comportements dangereux, on en voit tous les jours, et nous n'aurions pas assez de place pour tous les citer.

                    Sauf qu'à l'heure actuelle il est plus facile de réprimander la vitesse que de réprimander le comportement humain qui reste à la perception de la personne qui vous arrête.


                    Je ne dis pas que les limitations de vitesses sont injustifiées , il en faut, mais pour moi la solution de ce problème n'est pas la répression mais plutôt l'éducation. Sauf que l'une rapporte de l'argent et que l'autre en dépense
                    Tres bien dis.
                    Hier je regardais les infos sur TF1, ils parlaient qu'en 2006 il y a eu plus de tué sur les routes due a l'alcool qu'a la vitesse...
                    Je me suis dis, ben tiens, il vont enfin comprendre.. Il n'y a pas que la vitesse, c'est bien clair.
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                      Je suis entierement d' accord avec toi pour le principe, mais le probleme c' est que personne peut monté a cette vitesse sur circuit, le temps d arrivé a 250, il va falloir ralentir car il y a aura surement un virage, a moins que la ligne droit fasse 5 km de long...J ai testé une Ferrari F 430 sur circuit, et je n ai pas pu depassé les 250 car au final y a un virage...

                      Par la suite c sur qu' en France une vitesse pareil c' est du suicide, mais je ne pense pas que cette vidéo se soit deroulé sur nos cheres autouroutes...

                      Je te conseil francorchamps alors.... car en 360 modenna tu arrive au combe a + de 260 km/h et en f430 tu es presque a 280 km/h...

                      Et pour la video perso je la trouve pas si rapide que ca de 230 a 250 km/h... Fin c'est vraie que généralement c'est vitesse la c'est pas trop en mini que je les fait mais avec ma Ninja... Donc c'est pas comparable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                        Bonsoir,

                        le seul truc genant dans cette video, c'est quand le compteur affiche 250, le compte-tour n'est qu'à 5500 !
                        Bizarre ?

                        @+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                          de même, je trouve que pour un 250kmh n'etre qu'à 5500tr/min je trouve ça spécial... p'tet qu'il est poussé ds le dos par un gros mais vraiment gros tracteur hyper rapide??? et puis il est au point mort et il ne met juste les gaz pour faire semblent... ok

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                            ca depend aussi des roues, je suppose, on ne peut pas passer du 15 au 17 ou 18" en gardant le même développement ! et le compteur, il fait ce qu'il peut - lorsque je vois en rallye que monter tel ou tel type de pneu, dans la même taille peut faire varier les indications compteur de 20km/h, je ne m'étonnes plus

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                              Personne ne s'est posé la question est que nos autoroutes sont faites pour rouler à cette vitesse ?

                              Pour m'occuper de l'aménagement de route, on ne calcule pas les voies pour cette vitesse. Alors quand vous roulez a cette vitesse, vous n'êtes pas du tout en sécurité. Sur un circuit, les profils en travers, en long, les pentes, la qualité du revêtement sont mis en oeuvre pour ces vitesses. Pourquoi, chaque année avant le grand prix de Monaco toutes les voies du circuit sont refaites c'est pour encaisser la vitesse et les efforts des voitures. A cette vitesse, un virage avec un peu trop de devers, un enrobé avec de légères ondulations risquent de surprendre le conducteur avec les suites qui peuvent en découler.

                              Aprés c'est facile de dire la faute reveint à cette route qui est dangereuse comme certains parents viennent me dire aprés qu'il a fallu une heure pour les pompiers de désincarsérer leur fils ou leurs filles enrouler autour d'un arbre.

                              Et n'oubliez pas que les voitures de rallyes malgré des pneus neufs adaptés une caisse renforcé la présence d'un arceau et des pilotes qui sont leur métier parte beaucoup à la fautes voir les dernières épreuves.

                              Alors qui va piano va sanon......sauf bien sur route fermé ou circuit si on veut essayer.
                              Dernière modification par Minicooper06, 23 novembre 2007, 18h07.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 253 km/h en New Mini Cooper S

                                normalement en passant du 15 au 16 puis au 17 voir 18, la circonfèrence reste le même (il peut y avoir une tolèrence de -1,5 à +1,5 pas plus... cela ne ferra jamais un dévelloppement de 20km/h...
                                à partir de 20" là les dim. (je parle de haut. du pneu) commence à etre plus restrictive... tu risques d'avoir une caisse comme les blacks au US avec des jantes de 26" montées sur des chevy caprice ou on dirait une HotWheels...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X