Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déflecteurs latéraux de clignotants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

    au squash club yen a 3 il me semble, une s une cooper park lane et la nôtre.

    T'as reçu ma réponse à ton MP d'hier soir ?

    Commentaire


    • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

      Envoyé par Zouze Voir le message
      au squash club yen a 3 il me semble, une s une cooper park lane et la nôtre.

      T'as reçu ma réponse à ton MP d'hier soir ?
      oui j'ai bien reçu ta réponse il faudra que tu vois ma mini avant que je la change , il reste encore 2 mois avant le clubman, chez topfit il y a des milliers de cooper , j'exagère mais il y en a beaucoup .....d'ailleurs il y a quelqu'un qui a la même couleur que moi mais cooper

      Commentaire


      • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

        j'espere qu'on te verra au prochain meeting

        Commentaire


        • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

          Peut être par chez nous d'ailleurs pour le prochain meeting, pizz' à pris très au sérieux la proposition d'organisation.

          T'as une Mini rouge maintenant Ric?

          Commentaire


          • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

            Envoyé par BEATRICE Voir le message
            oui j'ai bien reçu ta réponse il faudra que tu vois ma mini avant que je la change , il reste encore 2 mois avant le clubman, chez topfit il y a des milliers de cooper , j'exagère mais il y en a beaucoup .....d'ailleurs il y a quelqu'un qui a la même couleur que moi mais cooper
            Je reprends le boulot, finies les pseudo vacances... ça va être plus dur à organiser, mais pourquoi ne pas se retrouver avec les Ministes du 06 pour prendre un verre.

            Commentaire


            • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Normalement, ils sont à faire coulisser légèrement vers l'avant, le capot gêne donc cette manip, mais rien n'arrête certains voleurs de nos jours.
              Ok, j'ai déjà démonté pour voir mais je parle de l'insert par lui meme, pas du support.

              Le support est clipsé et bloqué par le capot, par contre l'insert adaptable (UJ, BJ, damier, grille etc) lui se clipse.

              C'est tout c'est une question comme ça, on est bien venu me fracasser mon aile avec une clé pu autre objet pointu, dans un parking sous terrain alors que j'étais garé à l'ecard de tt le monde !!!!!

              Fred, pas encore calmé... va passer au garage estimer les dégâts

              Commentaire


              • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                @ Fred: Tu as déjà des inserts où tu me parles du plastique mat d'origine ?

                En fait le support noir laqué vient remplacer ton insert d'origine, avec le bloc optique qui se clipse. Ensuite tu as un emplacement vide, pour y glisser l'insert déco de ton choix. Il se glisse de l'avant vers l'arrière, clipsé sur le contour laqué et ensuite est bloqué par le capot. Par contre comme je disais, un voleur trouve toujours un moyen, malheureusement, mais un voleur, c'est un frustré avant tout!

                Commentaire


                • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  @ Fred: Tu as déjà des inserts où tu me parles du plastique mat d'origine ?
                  Bah non j'ai les supports plastoques d'origine...

                  Commentaire


                  • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                    Alors tu dois prendre en concession le support noir laqué, et l'insert de ton choix.

                    Un Black-Jack irait bien sur ta Mini.

                    Commentaire


                    • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Alors tu dois prendre en concession le support noir laqué, et l'insert de ton choix.

                      Un Black-Jack irait bien sur ta Mini.
                      Je sais je sais... ce qui me bloque c'est le tarif surtout que j'en ai pour 350€ de peinture pur l'aile arrière droite...

                      Commentaire


                      • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        T'as une Mini rouge maintenant Ric?
                        ben!! je l'es prété à papa noel mais il la repeinte, il a dis que les damiers ç'est pas son style

                        Commentaire


                        • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                          Et donc c'est pas 115 chevaux qu'il a sous le capot mais bien 115 rênnes...

                          Commentaire


                          • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                            Hop là, UJ Black commandé depuis jeudi

                            Ils seront monté pour la livraison de la ch'tiote mercredi prochain

                            99€ remisé, c'est cher, mais c'est beau, alors bon...

                            Commentaire


                            • Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

                              Je pense que celà ferait un peu grand pour un déflecteur latéral de clignotants...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X