Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déflecteurs latéraux de clignotants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

Envoyé par Zouze Voir le message
    Tu fais bien, merci, mais je ne peux corriger tont totoshop et te rajouter de S... à joyeuse...

merde ..................

ps... [SIZE="1"]merci...[/SIZE]
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

voila qui est mieux...
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
        voila qui est mieux...
        Yes, en Français dans le texte

et je file récupérer ma titine
        @putard

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
          pour les inserts black jack bm m'a annoncé un prix de 136 euros
          tant pis je ne suis plus à ça près ils sont trop beaux, c'est pour mon futur clubman peut être c'est un peu plus cher
          Exacte c'est le bon prix à qq € près

J'ai peur que les inserts se démontent/déboitent trop facilement...

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Exacte c'est le bon prix à qq € près

J'ai peur que les inserts se démontent/déboitent trop facilement...
            Quelle est ta crainte Fred ?

Si c'est qu'on te pique les inserts, c'est impossible, à moins d'ouvrir le capot moteur et là, oui, c'est possible, sinon, ils ne peuvent même pas tomber en roulant, ils sont justement retenus par le capot.

Rassuré ?
            Dernière modification par Invité, 12 décembre 2007, 12h02.

Commentaire

T'es sûre, ma soeur qui a une MCS R56 s'est fait piquer sur le parking de carrefour ses inserts d'origine clignotant. A la concession on lui a dit que c'était fréquent, et inutile parce que "arracher" comme ça on peut pas les remettre, heureusement pour elle, rien n'a été abîmé, elle a juste été bonne pour en racheter.

Je profites du post, quelqu'un aurait une photo de ces fameux inserts en UJ traditionnel sur une chili red ? je trouve ça trop beau, un peu cher, mais trop beau.

Commentaire

Et bien c'est dixit le vendeur d'accessoire, mais si pour ta soeur ils ont été arrachés, une plaque minéralogique aussi peut s'arracher, pourtant, il y à des rivets...
                Les inserts sont juste clipsés sur la carrosserie, un coup de tournevis et le tour est joué, mais là, c'est vraiment du vandalisme, et rien ne peut y faire.

Normalement, ils sont à faire coulisser légèrement vers l'avant, le capot gêne donc cette manip, mais rien n'arrête certains voleurs de nos jours.

Commentaire

Et bien c'est dixit le vendeur d'accessoire, mais si pour ta soeur ils ont été arrachés, une plaque minéralogique aussi peut s'arracher, pourtant, il y à des rivets...
                  Les inserts sont juste clipsés sur la carrosserie, un coup de tournevis et le tour est joué, mais là, c'est vraiment du vandalisme, et rien ne peut y faire.

Normalement, ils sont à faire coulisser légèrement vers l'avant, le capot gêne donc cette manip, mais rien n'arrête certains voleurs de nos jours.
                  a ce moment la, ya meme moyen de voler le toit ouvrant...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                    a ce moment la, ya meme moyen de voler le toit ouvrant...
                    Dis ça pour rire :king:

Commentaire

éventuellement ils n'ont cas prendre la voiture , moi on m'a volé mes bouchons de valve ....et une amie son antenne c'est n'importe quoi et ça m'énerve .........

Commentaire

Pour les bouchons de valve il parait que les jeunots en scooter en sont friands...

Commentaire

éventuellement ils n'ont cas prendre la voiture , moi on m'a volé mes bouchons de valve ....et une amie son antenne c'est n'importe quoi et ça m'énerve .........
                          Une amie en cooper s avec kit aéro et des bandes sport? Effectivement comme le dit cathymini les bouchons de valves disparaissent facilement, pas encore chez nous, fort heureusement.

Commentaire

Une amie en cooper s avec kit aéro et des bandes sport? Effectivement comme le dit cathymini les bouchons de valves disparaissent facilement, pas encore chez nous, fort heureusement.
                            non mon amie a une one d noir

Commentaire

non mon amie a une one d noir
                              Ok, car il m'a semblé avoir vu une s vers la salle de sport, elle devait aller ailleurs alors.

Commentaire

Ok, car il m'a semblé avoir vu une s vers la salle de sport, elle devait aller ailleurs alors.
                                c'est possible mais il ya beaucoup de cooper à topfit je ne vois pas trop de s

Commentaire

Chargement...
                                X