Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déflecteurs latéraux de clignotants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

Envoyé par Y@nnick Voir le message
    le produit que j'utilise cree une sorte de pellicule sur la carrosserie (et toute autre surface lisse genre vitres, jantes, plastiques durs..) et rend le nettoyage bien plus facile
    Tu utilise quel produit ???

Commentaire

Prix des clignos latéraux :environ 45 euros (la paire)
      Y'a pas un bug ?? Je reviens de chez BM les tarifs sont simples :

Le support de cligno noir : 20€ la paire
      L'insert alu, grille, union jack, black jack etc : 95€ la paire

Ce sont des supports différents de ceux de série sur R56, il y a un trou ou tu viens clipser la déco de ton choix...d'ailleurs ont le voit bien sur les tofs de Y@nnick, y'a une démarcation tout autour du chrome

95€ les 2 black jack ils se font pas chier chez BM

En parlant accessoires y'en a pour 150€ des pedales de cooper s pour mettre sur une R56 sans la pose bien évidement :-/

Ca fait un peu cher pour noel tout ça....150€ de pédales + 120€ de clignos....
      .
      .
      Dernière modification par Invité, 07 décembre 2007, 23h27.

Commentaire

En parlant accessoires y'en a pour 150€ des pedales de cooper s pour mettre sur une R56 sans la pose bien évidement :-/
        Mince de mince, celà fait quand même 10 panneaux d' aggloméré hydrofuge en 22mm d' épaisseur...
        Pour le cache,celui du JCW est en plastique noir genre laqué (brillant).
        Allez, je vous lance l' info, si vous voyez un gros bonhomme rouge dans votre concession, arrêtez vous, car c' est le moment de vous commander un pédalier alu...

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
          Y'a pas un bug ?? Je reviens de chez BM les tarifs sont simples :

Le support de cligno noir : 20€ la paire
          L'insert alu, grille, union jack, black jack etc : 95€ la paire

Ce sont des supports différents de ceux de série sur R56, il y a un trou ou tu viens clipser la déco de ton choix...d'ailleurs ont le voit bien sur les tofs de Y@nnick, y'a une démarcation tout autour du chrome
          ceux que j'ai ne sont pas des inserts poses sur un support, ils viennent complets comme ca d'usine avec les cache blanc, l'ampoule et le connecteur a l'arrirere, rien a voir avec les nouveaux inserts BlackJacks ou UJ ...
          et encore moins au niveau du prix !

Commentaire

ceux que j'ai ne sont pas des inserts poses sur un support, ils viennent complets comme ca d'usine avec les cache blanc, l'ampoule et le connecteur a l'arrirere, rien a voir avec les nouveaux inserts BlackJacks ou UJ ...
            Donc si je comprends bien, tu n'as pas possibilité de changer l'insert ?
            Sur la nôtre si. Même si je l'accorde on ne le change pas tous les jours.

Commentaire

Qui a déjà commander sur Ministuff.com ?

J'ai bien envie de commander l'UJ black

Commentaire

Ceci explique cela... forcément si c'est directement des inserts complets sans avoir de deco a clipser ca change le prix

Commentaire

Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  Ceci explique cela... forcément si c'est directement des inserts complets sans avoir de deco a clipser ca change le prix
                  bof oui et non, ca reste des inserts, la difference de prix est incroyable, ca reste des inserts rien de plus

ces nouveaux inserts (les BJ ou UJ) sont officiellement vendus en accessoire, pas ceux que j'ai choisi, c'est du l'abus commme d'hab chez bm'

Commentaire

pour les inserts black jack bm m'a annoncé un prix de 136 euros
                    tant pis je ne suis plus à ça près ils sont trop beaux, c'est pour mon futur clubman peut être c'est un peu plus cher

Commentaire

• Re : Déflecteurs latéraux de clignotants

Envoyé par BEATRICE Voir le message
                      pour les inserts black jack bm m'a annoncé un prix de 136 euros
                      tant pis je ne suis plus à ça près ils sont trop beaux, c'est pour mon futur clubman peut être c'est un peu plus cher
                      Serieusement, si tu fais un peu du charme à notre cher vendeur il te les place en cadeau, n'hésite pas à discuter avec lui.
                      Je vais retrourner à la caserne prochainement, et suis sûr que les inserts damiers vont faire führer.. euh pardon fureur :king:

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
                        Serieusement, si tu fais un peu du charme à notre cher vendeur il te les place en cadeau, n'hésite pas à discuter avec lui.
                        Je vais retrourner à la caserne prochainement, et suis sûr que les inserts damiers vont faire führer.. euh pardon fureur :king:
                        oui je vais essayer de lui faire un peu charme et de les avoir en cadeau mais bon faut pas réver à mon avis en cadeau je vais avoir le porte clefs .....

Commentaire

Envoyé par BEATRICE Voir le message
                          oui je vais essayer de lui faire un peu charme et de les avoir en cadeau mais bon faut pas réver à mon avis en cadeau je vais avoir le porte clefs .....
                          au moins toi tu aura peut être le porte clef lol. nous on a jamais rien eu ^^

Commentaire

Nous on a eu ceux là de porte clès.

Un chacun puisqu'avec l'option d'accès confort, il est prévu 2 clés radio.

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
                              Nous on a eu ceux là de porte clès.

Un chacun puisqu'avec l'option d'accès confort, il est prévu 2 clés radio.
                              petite correction de ton lien... je me permet hein ;-)

A+
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                                petite correction de ton lien... je me permet hein ;-)

A+
                                Tu fais bien, merci, mais je ne peux corriger ton totoshop et te rajouter de S... à joyeuse...

Dernière modification par Invité, 11 décembre 2007, 14h03.

Commentaire

Chargement...
                                X