Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    et bien voila. notre concessionnaire Amplitude nous a organisé un petit rallye vraiment sympa. donc pour commencer nous nous somme retrouvés a une halte routière, nous étions un peu plus de 110 minis (On va finir par battre le CNM niveau rassemblement de mini lol). donc petit café on nous donne les road book des petit cadeaux (t-shirt, bonbon, magazine mini, sac bouteille ex). ensuite on nous a fait manger. le rallye se divisé en 4 groupes (chocolate, white, Astro et mellow) et nous avons fait les meme chose dans des ordres différent selon les groupes. nous sommes parti a 13h00(toutes les voitures en meme temps).nous avions un cahier de bord avec des question (défoi en rapport avec se que nous visitions) des endroit pour faire temponner les points de passages. pour mon groupe nous avons commencer par aller voir le chateaux des 7 tours, ensuite nous somme retourné ver tous pour monter prendre une photo avec notre voiture, nous sommes allé dans une cave a rochecorbon (avec du vins forcément ^^ et des scultures ^^) on nous a gentilment offert une bouteille (attention a boire une foi le rallye fini ^^) donc la après je pense que c'était le must de la journée. nous sommes allé étrainer un par un en avant premiere la nouvelle portion de l'autororoute A85 (personnes n'avais jamais roulé dessus avant nous elle va ouvrir fin de cette année ou début de l'autre). donc a l'origine c'était une épreuve de régularité (il fallait faire 11,2km en 5min 20 se qui fait du 126km/h de moyenne). il est inutile de vous dire que certain s'en sont donné a coeur joi et on préféré ne pas tenter le jeux et faire un temps beaucoup plus cour en poussant leur petit bolide au maximum de leur capacités. dailleur en y réfléchissant j'aurai du faire ca car en essayant de jouer le jeux je suis finalement arrivé pré de 15 seconde trop tard. ensuite nous somme allé voir le pavillon des chasseurs a chanceau pres loches pui pour finir musé de la cadillac qui est fermé au publique depuis 2000 (j'en ai bien profiter pour admirer ces voitures magnifique). ensuite nous somme enfin rentré a la concession (le plein d'essence ayant chuté de plus de la moitié alors qu'il étai plein ). et la nous avons eu le droit a la présentation du clubman. 3 voitures des danceuses du champagne du ving un traiteur vraiment super bon, dj, danceuse, lumiéres... vraiment ils avait sorti le grand jeu pour la présentation( plus aucune voiture dans la concession et le parc occasion complétement vide pour garer nos mini) .... ensuite remise des prix pour le rallye, l'épreuve de régularité et la décoration. ensutie ca c'est transformé en boite de nuit mais élas j'ai du partir ^^.

    voila pour l'histoire d'un petit rassemblement. nous n'avons rien payé de la journée (sauf notre essence). c'était vraiment un beau cadeau

    et si un participant passe sur se forum se serait sympa qu'il laisse quelques photos

  • #2
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Plutôt chouette comme initiative de la part de votre concession !! Chapeau

    Commentaire


    • #3
      Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

      cool

      Commentaire


      • #4
        Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

        j'ai eu l'occasion de croiser quelques voitures du groupe White...sympa comme rassemblement

        Commentaire


        • #5
          Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

          quelques photo de ma voiture. j'en remettrais plus tard de d'autres et de celle de ma mere ^^

          ma voiture c'est la 46 et celle de ma mere c'est la 50 voila




          Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 20h23.

          Commentaire


          • #6
            Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

            Whouaa, terrible, sympa le ressemblement.

            Commentaire


            • #7
              Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

              Je suis très contente pour toi,j'ai eu une p'tite pensée hier,cette journée était vraiment bien organisée,cela me tente bien pour la prochaine fois!
              au fait,t'en as pensé quoi du Clubman?

              Commentaire


              • #8
                Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                ben tu m'avais parlé que tu devais acheter des accessoires chez eux. il devrait t'inviter je pense si ils le refont une petite sortie du genre .c'étais vraiment super sympa. le clubman je trouve qu'il est beaucoup mien en vrai qu'en photo. on gagne vraiment en habitabilité en temps que passager et le coffre est quand meme beaucoup plus grand avec ses deux compartiment pour ranger. par contre la place central c'est nimporte quoi meme un gamin de 5 ans il tien pas lol et quand tu ouvre la 2 ème porte coté passager tu a la ceinture qui se met en traver de la ou tu doit passer pour monter.

                allé encore une tite photo ^^:
                Dernière modification par Invité, 11 novembre 2007, 22h11.

                Commentaire


                • #9
                  Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                  En fait,à la concession,on m'a demandé si je participais,mais j'ai fait ma timide!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                    j'etais à Tours ce week end et dans la soirée (et en allant place plum', les tourangeaux veront de quoi je parle) j'ai vu passé qq mini avec ces décos... de là j'ai cherché partout des infos sur un eventuel rassemblement pour le lendemain... mais rien...
                    Alors la prochaine fois que vous entendez parler d'un meeting sur le centre ça serait cool de mettre un post ici !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                      ouai la place plume bien sur ^^. mais c'est pas bien tu y allait pour boire un cou ^^.

                      @ anilouann
                      ro tu aurais du venir car c'était vraiment sympa se rallye. tu aurai pu rouler sur l'autoroute pendant qu'elle n'est pas ouverte ^^. tu aurai au moin du venir voir l'inoguration du clubman

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                        Salut Kemzy,

                        Je ne veux que tu penses que je suis là pour faire ch.. le monde mais fais un peu attention à l'ortho, des fois on doit s'y reprendre plusieurs fois pour comprendre ce que tu essayes de nous écrire... moi non plus je ne suis pas très fort en ortho et ben quand je dois faire un texte un peu plus long je le tape sur WORD et ensuite je le copie dans la fenêtre de réponse rapide...

                        Ne prends pas ça comme une critique ou une insulte, c'est juste constructif... moi aussi je fais des fautes d'orthographe, mais j'essaye au maximum de les éviter...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                          oui oui je sais mais j'ai vraiment de gros problemme avec.... donc voila sans mentir je fait déjà de mon mieux pour poster sur le forum. moi c'est pas question de pas être fort c'est une calamité et c'est prouvé... pour les examen j'avais le tiers temps.

                          sinon je sais que tu ne dit pas ca pour faire chier... mais ne crois pas que je fait aucun effort.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            oui oui je sais mais j'ai vraiment de gros problemme avec.... donc voila sans mentir je fait déjà de mon mieux pour poster sur le forum. moi c'est pas question de pas être fort c'est une calamité et c'est prouvé... pour les examen j'avais le tiers temps.

                            sinon je sais que tu ne dit pas ca pour faire chier... mais ne crois pas que je fait aucun effort.
                            Tu vois c'est déjà mieux... LOL :king:

                            A tout bientôt lors d'un meeting en tout cas je l'espère... lol

                            Je pense pas que tu ne fais pas d'éffort, mais si jamais la solution que j'utilise c'est WORD ou un autre type de fichier de traitement de texte avec correcteur d'orthographe et le tour est joué... lol

                            N.b. : Je te rassure je ne le fais pas tout le temps non plus et ça se voit... mais quand je fais une grosse tartine, je m'applique... lol
                            Dernière modification par Invité, 12 novembre 2007, 16h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                              oui pour les petits postes ca va a peu près. mais je triche lol j'ai firefox avec le dico francais dedans qui soulignes toutes les fautes que je fait ^^ (bon ca soulignes pas la conjugaison ou les synonymes évidemment). donc quand j'arrive pas a corriger je cherche sur google. Mais voila plus l'article est long plus j'ai du mal a tous rechercher :s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X