Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Envoyé par kemzy Voir le message
    petit détérage de topique mais j'ai las photos des gagnants si ca t'interesse

    http://mini.amplitude-automobiles.fr...ini.php?dest=1

    sur le lien il y a des photos de voiture décorées et du clubman

    ps: faut aller en bas de la page car avant les photos il y a le classement
    Super sympa tout ce qui a été fait, et en plus il y en a pas mal qui se sont donné de la peine pour les décos...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    N'hésite pas à poster quelques photos de plus, ça avais vraiment l'air cool comme sortie
    petit détérage de topique mais j'ai las photos des gagnants si ca t'interesse

    http://mini.amplitude-automobiles.fr...ini.php?dest=1

    sur le lien il y a des photos de voiture décorées et du clubman

    ps: faut aller en bas de la page car avant les photos il y a le classement
    Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 02h03.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Super initiative de la part de ce concessionnaire !

    Il faudrait que d'autres s'en inspirent...

    En tous cas, cette journée avait l'air vraiment sympa !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    N'hésite pas à poster quelques photos de plus, ça avais vraiment l'air cool comme sortie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    alors voila le 3 éme. mais il y en avait des plus belle a mon gout. il faudrait absolument que je retrouve le sidewalk qui a était deuxième. car c'était vraiment une merveille il aurait pu la laisser toutes l'année...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Envoyé par kemzy Voir le message
    oui c'est un podium. mais non je n'ai rien gagné . tous le monde est passé prendre la photos dessus. mais j'ai pas encore la photo prise par le photographe. ca c'est mon père qui l'a prise
    Dommage que ce ne soit pas pour un cadeau... LOL

    Par contre est-ce que tu as des photos des gagnants en déco... juste pour voir le niveau... LOL

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    oui c'est un podium. mais non je n'ai rien gagné . tous le monde est passé prendre la photos dessus. mais j'ai pas encore la photo prise par le photographe. ca c'est mon père qui l'a prise

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Alors bonne route à toi... LOL

    Et à bientôt

    En faite quand on te voit sur une des photos, c'est bien un podium ? Si oui tu as gagné quoi comme concours? Meilleure déco ? Régularité ?
    Dernière modification par Invité, 12 novembre 2007, 17h04.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    oui pour les petits postes ca va a peu près. mais je triche lol j'ai firefox avec le dico francais dedans qui soulignes toutes les fautes que je fait ^^ (bon ca soulignes pas la conjugaison ou les synonymes évidemment). donc quand j'arrive pas a corriger je cherche sur google. Mais voila plus l'article est long plus j'ai du mal a tous rechercher :s

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Envoyé par kemzy Voir le message
    oui oui je sais mais j'ai vraiment de gros problemme avec.... donc voila sans mentir je fait déjà de mon mieux pour poster sur le forum. moi c'est pas question de pas être fort c'est une calamité et c'est prouvé... pour les examen j'avais le tiers temps.

    sinon je sais que tu ne dit pas ca pour faire chier... mais ne crois pas que je fait aucun effort.
    Tu vois c'est déjà mieux... LOL :king:

    A tout bientôt lors d'un meeting en tout cas je l'espère... lol

    Je pense pas que tu ne fais pas d'éffort, mais si jamais la solution que j'utilise c'est WORD ou un autre type de fichier de traitement de texte avec correcteur d'orthographe et le tour est joué... lol

    N.b. : Je te rassure je ne le fais pas tout le temps non plus et ça se voit... mais quand je fais une grosse tartine, je m'applique... lol
    Dernière modification par Invité, 12 novembre 2007, 16h44.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    oui oui je sais mais j'ai vraiment de gros problemme avec.... donc voila sans mentir je fait déjà de mon mieux pour poster sur le forum. moi c'est pas question de pas être fort c'est une calamité et c'est prouvé... pour les examen j'avais le tiers temps.

    sinon je sais que tu ne dit pas ca pour faire chier... mais ne crois pas que je fait aucun effort.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Salut Kemzy,

    Je ne veux que tu penses que je suis là pour faire ch.. le monde mais fais un peu attention à l'ortho, des fois on doit s'y reprendre plusieurs fois pour comprendre ce que tu essayes de nous écrire... moi non plus je ne suis pas très fort en ortho et ben quand je dois faire un texte un peu plus long je le tape sur WORD et ensuite je le copie dans la fenêtre de réponse rapide...

    Ne prends pas ça comme une critique ou une insulte, c'est juste constructif... moi aussi je fais des fautes d'orthographe, mais j'essaye au maximum de les éviter...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    ouai la place plume bien sur ^^. mais c'est pas bien tu y allait pour boire un cou ^^.

    @ anilouann
    ro tu aurais du venir car c'était vraiment sympa se rallye. tu aurai pu rouler sur l'autoroute pendant qu'elle n'est pas ouverte ^^. tu aurai au moin du venir voir l'inoguration du clubman

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    j'etais à Tours ce week end et dans la soirée (et en allant place plum', les tourangeaux veront de quoi je parle) j'ai vu passé qq mini avec ces décos... de là j'ai cherché partout des infos sur un eventuel rassemblement pour le lendemain... mais rien...
    Alors la prochaine fois que vous entendez parler d'un meeting sur le centre ça serait cool de mettre un post ici !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    En fait,à la concession,on m'a demandé si je participais,mais j'ai fait ma timide!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X