Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

    Alors bonne route à toi... LOL

    Et à bientôt

    En faite quand on te voit sur une des photos, c'est bien un podium ? Si oui tu as gagné quoi comme concours? Meilleure déco ? Régularité ?
    Dernière modification par Invité, 12 novembre 2007, 17h04.

    Commentaire


    • #17
      Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

      oui c'est un podium. mais non je n'ai rien gagné . tous le monde est passé prendre la photos dessus. mais j'ai pas encore la photo prise par le photographe. ca c'est mon père qui l'a prise

      Commentaire


      • #18
        Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

        Envoyé par kemzy Voir le message
        oui c'est un podium. mais non je n'ai rien gagné . tous le monde est passé prendre la photos dessus. mais j'ai pas encore la photo prise par le photographe. ca c'est mon père qui l'a prise
        Dommage que ce ne soit pas pour un cadeau... LOL

        Par contre est-ce que tu as des photos des gagnants en déco... juste pour voir le niveau... LOL

        Commentaire


        • #19
          Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

          alors voila le 3 éme. mais il y en avait des plus belle a mon gout. il faudrait absolument que je retrouve le sidewalk qui a était deuxième. car c'était vraiment une merveille il aurait pu la laisser toutes l'année...

          Commentaire


          • #20
            Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

            N'hésite pas à poster quelques photos de plus, ça avais vraiment l'air cool comme sortie

            Commentaire


            • #21
              Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

              Super initiative de la part de ce concessionnaire !

              Il faudrait que d'autres s'en inspirent...

              En tous cas, cette journée avait l'air vraiment sympa !

              Commentaire


              • #22
                Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                Envoyé par nuno.soares Voir le message
                N'hésite pas à poster quelques photos de plus, ça avais vraiment l'air cool comme sortie
                petit détérage de topique mais j'ai las photos des gagnants si ca t'interesse

                http://mini.amplitude-automobiles.fr...ini.php?dest=1

                sur le lien il y a des photos de voiture décorées et du clubman

                ps: faut aller en bas de la page car avant les photos il y a le classement
                Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 02h03.

                Commentaire


                • #23
                  Re : rallye amplitude dans le 37 plus inauguration clubman

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  petit détérage de topique mais j'ai las photos des gagnants si ca t'interesse

                  http://mini.amplitude-automobiles.fr...ini.php?dest=1

                  sur le lien il y a des photos de voiture décorées et du clubman

                  ps: faut aller en bas de la page car avant les photos il y a le classement
                  Super sympa tout ce qui a été fait, et en plus il y en a pas mal qui se sont donné de la peine pour les décos...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X