Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite rencontre mini à Bruxelles 25/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

    et dire que durant le WE 20x j'ai voulu téléphoner au garage pour changer ma voiture... un clubman S non soyons raisonnable un D... quoi que, à lire CNM le diesel fait du bruit, alors une S, mais je fais 70 000 km par an alors une D, oui mais j'ai déja eu des S et cela tourne super bien, oui mais avec une D tu y gagnes avec les discount de l'état enfin pour le moment je reste à un D chocolat avec les jantes comme sur ma photo (celle avec des vis partout)
    quoi que ... es je bien fais de les changer à 3 reprises? c'est vrais le 2eme jeux était sympa aussi... CA Y EST CELA RECOMMENCE !!!!!

    Commentaire


    • #92
      Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

      et n'oubliez pas ... jeudi 15 novembre à 16h nos deux voitures sont sous leurs baches prètent à prendre leurs envoles.... soyez sympa si vous passez devant klaxonnez, faite du bruit... cela serait trop cool...

      Commentaire


      • #93
        Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

        Mon frère avait fait une soirée karting avec sa classe (+/- 15-20 personnes) à city kart.
        Ils ont eu pour 30 euros 2X 15 min de karting, le souper Spaghetti, et l'apéro
        C'était en semaine aussi..

        Ca peut être sympa et pas trop cher. Je suppose que ça dépend d'un tarif de groupe.


        Sinon un resto thaï à Némo 33 peut être sympa aussi



        Et pour le programme, je verrais bien ballade, puis karting (2-3 quarts d'heure, avec pause entre chaque), et resto pour terminer.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #94
          Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

          moi karting je ne suis pas pour... mais bon je veux bien attendre que les enfants ai fini de faire joujou avec les tutures...
          et un bowling??? et quoi d'autre entre?
          On peut faire la ballade du trio magique? mettet - lonsins - hannut

          je rigole...

          Commentaire


          • #95
            Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

            On peut aussi se faire les spéciales du rallye du Condroz aussi ! Mais je suis pas sur que ca plaise à tout le monde, c'est sportif ! Et l'administration ne fermera pas les routes pour que l'on puisse à notre guise faire péter les temps des spéciales ! lol :-)

            Bon, c'était juste une connerie...

            Commentaire


            • #96
              Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

              moi,je trouve sa pas mal , sa peut etre bien ...

              Commentaire


              • #97
                Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                Envoyé par Colin Voir le message
                On peut aussi se faire les spéciales du rallye du Condroz aussi ! Mais je suis pas sur que ca plaise à tout le monde, c'est sportif ! Et l'administration ne fermera pas les routes pour que l'on puisse à notre guise faire péter les temps des spéciales ! lol :-)

                Bon, c'était juste une connerie...
                Faites confiance à Pré-Pré, pour dessiner des R-B dans le genre "petites routes sympas pour bien s'éclater" c'est le meilleur!

                Et avec un peu de chance, il sera crapuleux le R-B :king: (oui j'ai une préférence! )
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #98
                  Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                  ben oui, pour le R-B on fait confiance a prépré, je ne connais pas, mais il a ete super sympa de proposé. Ca va etre vraiment cool!!
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                    moi suis interressé aussi ptite sortie sympa

                    on a deja le listing des participants???? +/-
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                      pas encore, demain je met un formulaire online, pour s'inscrire. ainsi, je serai qui...
                      et je vous tient au courant..
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                        Coucou les amis,

                        Voila je vous mets un lien sur lequel vous pouvez vous inscrire pour notre journée de dimanche 25/11.

                        Pour rappel:
                        Rendez vous a la butte du lion a Waterloo (endroit exact suivra) vers +-13h, on boit un verre, on contemple nos petites merveilles.
                        Ensuite on part pour une magnifique balade suivant le Roadbook de PréPré (détails plus tard) pour +-2h.
                        Vers 17h-18h on devrai être de retour a Bruxelles pour un karting. Apres quoi on mange un bout, je pense que le "némo" est une très bonne idée (thai, a 5 min de la).
                        L'important de cette inscription est de pouvoir réserver le karting, le resto et quand meme avoir une idee du nombre de participants.

                        Pour pouvoir réserver le karting, il faut préciser le nombre de pilotes et aussi verser un acompte, je veux bien m'en charger, c'est pourquoi je compte sur vous pour ne pas faire n'importe quoi avec l'inscription.

                        Je ferais une liste des participants sur ce post. ok?

                        Voici le lien pour s'inscrire : http://vincentduprez.com/mini/

                        Si j'ai oublié des choses, faites moi la remarque , merci..

                        Je vais deja devoir réserver le karting et resto d'ici ce weekend, donc ne trainer pas svp...

                        oui... on va y arriver... a notre rencontre

                        A++ soyez nombreux !!! ca va etre gay... euh... chouette...
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                          Comme m'a conseiller l'ami Dju, je vais mettre la liste des participants sur la première page de cette discussion (1iere, ainsi tout le monde la retrouve).
                          Je vais essayer de mettre a jour régulièrement (toutes les 10' )

                          voili voila

                          Nicodup pour vous servir..

                          A+
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                            voila inscrite moi mais pas pour le karting car je dois me calmer point de vue sous sous je fe construire et je pars au sports d'hiver et 2 minis en 1 mois ca fe un peu bcp mais je prefere le resto et la balade

                            Commentaire


                            • Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                              Hello,

                              Y a t-il des liégeois intéressés par cette journée?
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : petite rencontre mini a bxl 25/11

                                non castelinoise hihihi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X