Voila une bonne nouvelle , une petite rencontre entre Ministes en Belgique
Ma tendre moitié et moi même seront de la partie , on pourra enfin mettre des têtes sur des pseudos.
Je vais essayer d'amener un autre jeune membre du forum pour ce dimanche, il confirmera lui même plus tard...
@+
oui, on a vu l'organisateur de ce meeting de dimanche dans une soirée "animée" ce soir!!!! Il y a une vidéo qui doit arriver sous peu!!! Bravo Nico, et la bienvenue au Club-Nouvelle-MINI!!!!!
oui, on a vu l'organisateur de ce meeting de dimanche dans une soirée "animée" ce soir!!!! Il y a une vidéo qui doit arriver sous peu!!! Bravo Nico, et la bienvenue au Club-Nouvelle-MINI!!!!!
Merciiii,
Pour ce qui est de la video, la prochaine fois je me "lache" un peu plus...
A dimanche
Nico
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Heum, heum... Donc, pour résumer: ce soir, une petite balade au salon de la déco et du design était organisée entre quelques membres du CNM. Au terme de cette journée, nous avons décidé de nous retrouver chez moi pour un dîner. Ne connaissant pas encore Nico, je lui ai demandé de se joindre à nous pour la soirée... Il a relevé plus que ce simple défis puisqu'il a relevé le défi de la "vidéo" de "ouf"! ... Alors:
dans la vidéo qui suit, cherchez le qui est qui sachant que les acteurs sont:
Dju et MAï
Minimarj (Michel et Marjorie)
Coyote
PréPré
X-Off (Christophe et Charlotte)
Nico... (l'organisateur du meeting de dimanche prochain)
Heum, heum... Donc, pour résumer: ce soir, une petite balade au salon de la déco et du design était organisée entre quelques membres du CNM. Au terme de cette journée, nous avons décidé de nous retrouver chez moi pour un dîner. Ne connaissant pas encore Nico, je lui ai demandé de se joindre à nous pour la soirée... Il a relevé plus que ce simple défis puisqu'il a relevé le défi de la "vidéo" de "ouf"! ... Alors:
dans la vidéo qui suit, cherchez le qui est qui sachant que les acteurs sont:
Dju et MAï
Minimarj (Michel et Marjorie)
Coyote
PréPré
X-Off (Christophe et Charlotte)
Nico... (l'organisateur du meeting de dimanche prochain)
Hello,
voila je termine les inscriptions.
Dans 5 minutes je téléphone au karting et au Nemo pour réserver.
Je mets encore un tableau avec tout les participants, merci a tous, ça va être une bonne journée.
J'ai effectivement eu un échantillon hier soir, ça va je suis convaincu..
Je mettrai encore le planning complet, ainsi même les compagnes seront au courant de se qu'on fera.
Voila, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas.
A++
Nicodup
Dernière modification par nicodup, 19 novembre 2007, 13h27.
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
Pour le karting
s'il y a des enfants entre 16 et 18 ans, les parents devront signer un decharge..
le karting n'est pas authorisé pour les moins de 16 ans (seulement le samadi matin quand il n'y a pas d'adultes sur la piste, question assurance)
Je sais pas si'l y avait beacoup de jeunes de moins de 16 ans.. Désolé pour eux, je viens seulement de l'apprendre..
Nico
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
Commentaire