Je serais avec vous, mais sachant que la veille je bosse jusque 5/6h du mat, je vous rejoindrai en milieu d'aprèm (je mettrai le turbo, heuuu le compresseur plutôt, pour vous rejoindre !).
+1 pour ta remarque pertinente, si le bureau actuel peut trouver une solution? Sinon, dès que le nouveau bureau aura pris ses marques, on devra reprendre ce dossier pour le mener à bout (mais là, on a été surpris aussi de trouver le site HS même si nous en comprenons les raisons).
juste un petit hors sujet... (c'est mon post, ze fais ce que ze veux avec..)
Y a t'il moyen de faire partie du CNM, alors que le site est "down". Je veux me faire membre dans les plus brefs délais.. Disons d'ici dimanche...
ya moyen??
Nicodup
Le site du Club est en effet HS, mais on peut t'envoyer par mail le bulletin d'inscription au CNM...
Maintenant, il n'y a pas d'inscription "express" : il faut tout de même le temps de renvoyer ton bulletin rempli par courrier au trésorier, d'effectuer ton paiement et d'obtenir ta confirmation d'inscription.
Tu ne seras donc pas incrit au Club d'ici dimanche... mais ça vaut le coup de le faire !
Envoie-moi ton mail par MP pour que je t'envoie le bulletin si tu es partant !
Commentaire