Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix Cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Choix Cuir

    Quand j'ai acheté la mienne, avec sièges sports cuir-tissus, elle avait 100 mKm, et l'extrémité du dossier conducteur côté portière était carrément déchiré. Le garage m'a remplacé la housse

    C'est clair que les boutons, ou pire les fermetures éclair sur les poches arrières des jeans sont à proscrire.

    Moralité, il faut essayer de lever suffisament son derrière pour pas érafler le cuir à chaque fois qu'on monte ou qu'on descend de sa MINI
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #32
      Re : Choix Cuir

      Envoyé par Ani Voir le message
      Quand j'ai acheté la mienne, avec sièges sports cuir-tissus, elle avait 100 mKm, et l'extrémité du dossier conducteur côté portière était carrément déchiré. Le garage m'a remplacé la housse

      C'est clair que les boutons, ou pire les fermetures éclair sur les poches arrières des jeans sont à proscrire.

      Moralité, il faut essayer de lever suffisament son derrière pour pas érafler le cuir à chaque fois qu'on monte ou qu'on descend de sa MINI
      oui mais quand on on s'assoi on y pense jamais ^^

      Commentaire


      • #33
        Re : Choix Cuir

        Finalement, je ne sais plus quelle sellerie retenir pour ma config, le tissu-cuir du clubman en hot chocolate n'étant pas top top (tissu marron), je pensais opter pour le cuir lounge.
        Essai demain du modèle cooper S !
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #34
          Re : Choix Cuir

          le cuir lounge hot chocolate a l'aire vraiment magnifique ^^

          Commentaire


          • #35
            Re : Choix Cuir

            perso je le trouve magnifique ce cuir (je le vois en vrai ce soir)mais j'ai comparé le cuir de mon cab qui a 2'700km et le tissu cuir de ma S et bien le tissu-cuir a 30'000km dans les dents et il n'a pas bougé depuis sa livraison...

            Commentaire

            Chargement...
            X