Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix Cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix Cuir

    bonjour
    pour ma prochaine mini j'hésite entre le cuir punch ou le cuir lounge
    en fait j'ai déjà eu le cuir lounge dans park lane sympa mais jamias le cuir punch, quel est le mieux des 2 et surtout celui qui vieillit le mieux car on m'a dit que le cuir mini ce n'est pas le top
    merci

  • #2
    Re : Choix Cuir

    le lounge fait peut-être moins usé quand il vieillit, à cause des surpiqures verticales

    peut-être aussi qu'en passant du produit une fois par mois ça plisse moins vite

    Commentaire


    • #3
      Re : Choix Cuir

      non c'est pas le top en effet, le semi-cuir est mieux à mon avis
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Choix Cuir

        fau arreter avec les cuir qui plisses sérieu. on a 3 voiture a intérieur cuir. une qui a 7 ans une qui a 4 ans et une qui a quelques mois. aucune des Trois a des truc tous ondulé. et on les entretient pas tous les mois. et le tous cuir reste quand meme plus classe que du semi-cuir (j'ai dit plus classe pas plus sport...)

        sinon prend le lounge, il est vraiment super joli.
        Dernière modification par Invité, 08 novembre 2007, 11h48.

        Commentaire


        • #5
          Re : Choix Cuir

          le problème c'est pas le cuir

          le problème c'est le cuir sur Mini, assez fin...

          certes de meilleure qualité que Citroën ou Renault, mais rien à voir même avec Alfa !

          le fait est que plein d'acheteurs prennent spécialement le tissu ou le tissu/cuir, alors qu'ils ont les moyens de prendre le cuir, à cause de ça

          Commentaire


          • #6
            Re : Choix Cuir

            certain le prenne aussi car soi disant on glisse sur le cuir(je ne trouve pas ca vrai). et je me doute que si beaucoup prenne le tissu cuir n'est pas une question de moyen vu le nombres d'option que peu voir dans certaine... ben moi celle qui a 7 ans c'est une saab 95 (aucun reproche a faire sur ces voiture niveau qualité et finition). Mais bon meme sur nos mini les cuir ne s'abime pas (je parle pour la mienne car évidament l'autre on a pas assé de recul pour savoir).

            Commentaire


            • #7
              Re : Choix Cuir

              c'est pas qu'il s'abime, c'est qu'il se détend

              la Saab a une bonne tradition de cuir, de meilleure qualité que les BM par ex. (souvent sièges chauffants d'ailleurs)

              Commentaire


              • #8
                Re : Choix Cuir

                je te conseil pas le louge meme si selon moi il est plus jolie que le punch mais hier je suis monté dans une r56 qui a le lounge carbon back et elle a une semaine et bien cuir est déjà tout plissé et pourtant personne ne monte comme un sauvage dans a voiture...en tout cas le cuir pour moi c'est fini

                Commentaire


                • #9
                  Re : Choix Cuir

                  il y a le louge dans la r56 de ma mere elle a 1 moi et il a pas bougé (je peu vous montrer des photos si vous voulez). je vais soi finir par croire qu'on est très soigneux soir qu'on est très chanceux lol. pourtant en principe la chance n'est pas avec nous ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Choix Cuir

                    Le cuir de ma R53 a 4 ans, il est nickel, pas détentu ni plissé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Choix Cuir

                      sur le MB ML de 90 000kms à mon beau-frère, le cuir n'a pas bougé d'un poil et est toujours beau à regarder...pas un plis, pas une vague, rien du tout

                      le cuir Punch de ma R56 à 6000kms et est déjà détendu et fait des vaguelettes.. (notre cabrio R52 avait 35 000kms et le cuir était moche, ridé, et plein de vaguelettes) c'est pour cela que je maintien que le cuir sur les MINI c'est pas de la bonne qualité, et ce n'est pas faute d'entretien.

                      Il est clair qu'un intérieur cuir "en général" est nettement plus beau et plus valorisant pour un vehicule, 100% du même avis.

                      l'épaisseur n'est sans doute pas la même chez tous les fabriquants
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Choix Cuir

                        Par exemple sur celle-ci en vente (sur Motorlegend !), ce n'est que très légèrement plissé par rapport à d'autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Choix Cuir

                          loool arréte celle la c'est horrible je vous prend des photos de la mienne qui a 4 ans. rien de tous ca. mais pour arriver a l'état de la s que tu montre faut déjà être une bonne brutasse ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Choix Cuir

                            pourtant c'est hyper fréquent, les possesseurs de Cooper S ne sont pas vraiment des "comme tu dis" en général

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Choix Cuir

                              il n'y a pas de questions d'étre possesseur de cooper s ou pas. tu a des gens avec des voiture bien plus chère et qui ne font pas attention. je peu t'en trouver plein, l'argent ne veux pas forcément dire soigneux. après si tu connait cette personne et qu'elle y est ben je te croix. mais si tu ne la connais pas je pense (et pas j'affirme ^^) qu'elle n'a pas fait attention. car je voix pas pourquoi ca le ferai aux autres et pas a nous. on a les meme qualité de cuir. enfin après je dit pas que ma logique est bonne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X