Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation moyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Consommation moyenne

    Un moteur plus puissant est moins sollicité donc consomme moins... cqfd ! (je l'ai vérifié)
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #77
      Re : Consommation moyenne

      Euh est-ce que tu peux me dire comment tu démontres ça
      Parce que si un plus gros moteur consomme moins en ville tout le monde devrait rouler avec un V12 Remarque c'est

      Mais est-ce que le 1.6 a une technologie ,que le 1.4 n'a pas, et qui pourrait justifier cet écart si minime ?

      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #78
        Re : Consommation moyenne

        Oui enfin, il faut rester dans la même gamme et sur le même véhicule. Comme je le disais, je l'ai vérifié : j'ai eu 2 205 gti, une 1.6L et une 1.9L. Je consommais moins avec la 1.9 à vitesse égale et conduite équivalente. Evidemment, en montant dans les tours, je consommais plus ce qui est normal... Maintenant pour la One et la Cooper...je ne sais pas mais ça ne me choque pas du tout...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #79
          Re : Consommation moyenne

          Mini cooper R50 , 52 000 KM

          Ville 9,5L ; Mixte 8,2L et de que l' autoroute 7,4L soit a peu près 620 Km juste en début de réserve.

          Commentaire


          • #80
            Re : Consommation moyenne

            salut gautier, j'ai le meme vehicule que toi une R50 mais moi je fais pluto du 7,7 en moyenne et 720 bornes avt la reserve, mais j'avoue que c'est dur de se forcer a ne pas appuyer sur l'accelerateur....

            Commentaire


            • #81
              Re : Consommation moyenne

              bonjour à tous,
              ma clubman cooper a consommé sur le premier plein 6,4 l / 100 sur un parcours mixte (un peu d'autoroute, ville, route), en respectant à peu près les limitation, et en ne sollicitant pas trop la machine, rodage oblige. Je suis quand même agréablement surpris d'une aussi faible conso (équivalente à celle de mon monospace qu'elle remplace pourtant en diesel - honda frv)

              Commentaire


              • #82
                Re : Consommation moyenne

                Moi je suis en one de 2004 cartographié et sans tiré du tout, je suis au 10L!!!
                Normal?

                Commentaire


                • #83
                  Re : Consommation moyenne

                  Envoyé par nico_demey Voir le message
                  Moi je suis en one de 2004 cartographié et sans tiré du tout, je suis au 10L!!!
                  Normal?

                  Bonjour et bienvenue !
                  Ce n'est pas tout à fait anormal comme conso. Surtout si tu fais beaucoup de ville, spécialement sur de petits trajets, et que tu aimes les accélérations franches...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Consommation moyenne

                    bonjour , mini one D de 2004 moins de 5 litres au 100, 37 litres ajouté pour 875 km
                    conduite normale sans tapper dans la motte comme un ane
                    passage des rapport entre 2500 et 3500 essentiellement de la departementale avec un peu de ville pour un trajet aller retour de 170 km par jour
                    a bientot

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Consommation moyenne

                      bonjour
                      Je consomme en moyenne 4,5 l avec ma cooper D.Je fais régulièrement 900kms avec un plein en roulant normalement mais en évitant les accélérations vives.

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Consommation moyenne

                        Envoyé par etienne34 Voir le message
                        bonjour à tous,
                        ma clubman cooper a consommé sur le premier plein 6,4 l / 100 sur un parcours mixte (un peu d'autoroute, ville, route)
                        Même chose pour moi, sauf que n'étant plus en rodage, j'ai tendance à appuyer un peu plus... Plutôt 6,7... Hum, moi qui avait convaincu ma femme sur un alléchant 4,9 annoncé...
                        Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Consommation moyenne

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Bonjour et bienvenue !
                          Ce n'est pas tout à fait anormal comme conso. Surtout si tu fais beaucoup de ville, spécialement sur de petits trajets, et que tu aimes les accélérations franches...
                          Merci de l'acceuil
                          je viens d'entrer dans le monde de la mini, enfin... ca fait depuis des années que j'en rêve
                          C'est vrai que je fais pas mal de petits trajet, en general je ne fais que 6-10km, et surtout en ville... mais j'essaye de rester calme quand j'accélere...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Consommation moyenne

                            Ma Cooper D va bientôt franchir la barre des 10'000 km. Conso moyenne selon ODB : 4.7 l/100. Surtout des "routes cantonales" (comme on appelle les départementales en Suisse ) et routes de campagne, un petit peu de ville, un peu d'autoroute, pour un total d'environ 120 km par jour.
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Consommation moyenne

                              Je n'ai que 640 kms avec ma MCS automatique, donc les chiffres suivants sont à relativiser.
                              Donc... 12,8 litres en moyenne ! En ville pour l'essentiel. Je n'arrive pas à rouler en mode normal, je pousse toujours sur le bouton "sport". Est-ce grave docteur ?

                              C'est quand même 1 litre de PLUS que ma mercedes ML 320cdi... mais avec elle je roule "papy".
                              Dernière modification par Invité, 03 mai 2009, 12h48.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Consommation moyenne

                                presque 2000km et je suis a 4.9l/100 avec des 17 pouces

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X