Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation moyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Consommation moyenne

    Envoyé par jbé Voir le message
    Super pour toi moi j'y arrive pas, j'ai une conduite de type "grand pere" je tire pas sur les rapports, je repecte les limitations, des q je peux je suis en 6, et bien derniere conso 550 kms avec 46l que je mette qu 95 ou du 98 j'ai 10kms d'ecart. Conso 8,4 reele et a l'ordi 7,6.

    Par contre ma conso est calculé de la ville et de la rocade avec le plaisir d'etre dans les bouchons la moitié du trajet!!!!

    Mais comme je le disais precedament sur autoroute 6,4.
    Euhhh, le réservoir de la Cooper il fait que 40 litres et pas 46 litres il me semble non ???

    Nos conso sont pas si éloignées que ça, pour ta conso autoroute, on est pareil même quasiment !
    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

    Les Photos de mes Mini
    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

    Commentaire


    • #62
      Re : Consommation moyenne

      Envoyé par SmallJack Voir le message
      Euhhh, le réservoir de la Cooper il fait que 40 litres et pas 46 litres il me semble non ???

      Nos conso sont pas si éloignées que ça, pour ta conso autoroute, on est pareil même quasiment !
      Les cooper S ont 50 litres...
      Mini ClubMan Cooper D (R55)

      Commentaire


      • #63
        Re : Consommation moyenne

        Envoyé par LeCiao Voir le message
        Les cooper S ont 50 litres...
        Oui ça je sais merci mais bon je savais pas que Jbé avait une Cooper S

        C'est normal que l'on ait pas les mêmes conso du coup et qu'il consomme plus que ma "petite" Cooper
        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

        Les Photos de mes Mini
        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

        Commentaire


        • #64
          Re : Consommation moyenne

          "smalljack" tu as bien une cooperS puisque ta signature c m...c....R56?????
          Dites moi si je me trompes mais cooperS = R56
          cooper 120 =R55
          Merci

          Commentaire


          • #65
            Re : Consommation moyenne

            non R55 clubman
            R56 cooper ou cooper s ou d

            Commentaire


            • #66
              Re : Consommation moyenne

              OK autent pour moi je viens d'apprendre quelque chose. MERCI.

              Commentaire


              • #67
                Re : Consommation moyenne

                petit up pour la conso apres passage chez Bonsai 5.7 avec t° proche de zéro

                Commentaire


                • #68
                  Re : Consommation moyenne

                  "mathbxl" je suis plus !!!!! j'ai cru que tu avais une essence????? que tu devais vendre?

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Consommation moyenne

                    moi avec des jantes de 18'' je fais environ 650km avec un plein et j'ai 5000km

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Consommation moyenne

                      Envoyé par jbé Voir le message
                      "mathbxl" je suis plus !!!!! j'ai cru que tu avais une essence????? que tu devais vendre?
                      ben vi aussi mais c'est celle de ma femme

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Consommation moyenne

                        Alors à lire vos consommations, je crois que j'ai un réel souci. Bon je vais quasiment que de petits trajets en ville, et il fait vraiment froid depuis quelques temps. Je ne roule pas vite puisque je ne fais que de la ville, et pas assez souvent de longs trajets sur autres routes, et ma consommation excède les 10 litres. Je viens de refaire le plein et j'avais même pas atteint les 500 kms pour presque 52 litres de 98.... Je sais que j'ai les plus mauvaises conditions d'utilisation (courts trajets et ville exclusivement), mais quand même. J'ai 16.000 kms environ. On consomme plus quand il fait froid ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Consommation moyenne

                          ça me semble quand même bcp , je fais ça avec la mienne alors que c est la génération d avant ...je fais aussi des petits trajets...
                          Mais on consomme plus quand il fait froid.....

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Consommation moyenne

                            Oui je penses comme toi, et je consomme plus depuis 5 mois environ, et j'ai pourtant pas changé mes habitudes de trajets et de conduite, j'aurai même tendance à rouler plus cool.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Consommation moyenne

                              C est pour ça que je vend la mienne , j en ai un peu marre de mettre de l argent dans de l essence .....j ai commandé une D , c est moins gai a conduire mais bon ....la prochaine se sera une s

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Consommation moyenne

                                Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans les consommations officielles : 6.8/4.4/5.3 pour la One et 6.9/4.5/5.4 pour la Cooper. Comment est-ce possible qu'avec 25ch de plus la Cooper ne consomme que 0.1L en plus surtout en ville ?
                                Ou est-ce qu'ils ne seraient pas plus optimistes pour la Cooper ?

                                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X