Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation moyenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Consommation moyenne

    Envoyé par MiniYan Voir le message
    5.3 en cooper D avec 2700km ... j'attends que ca descende !
    Envoyé par nicodup Voir le message
    5,3??? super ça!! Moi 6,5 en oneD.
    Tu veux que ça descende encore??? possible?
    Mini cooper D +/- 5500 KM et conso de 5.3 L/100

    Commentaire


    • #47
      Re : Consommation moyenne

      au bout d'une année, et un calcul sérieux je suis à 8,35 L/100.

      je trouve que cela fait beaucoup sachant qu'elle roule beaucoup sur voie express (75%). D'après les revues je devrais être plus près des 7,5. Un peu déçu .

      Commentaire


      • #48
        Re : Consommation moyenne

        Envoyé par FromMyMini Voir le message
        Une petite question, je comprends bien que la taille des jantes peu avoir une influence sur la consomation mais cela dois etre insignifiant,non?
        ben non en moyenne ça tourne a un 0,5l/100km plus ou moins pour des 17 en place des 15 et je roule pas doucement non plus.....

        Commentaire


        • #49
          Re : Consommation moyenne

          Envoyé par Charlie29 Voir le message
          au bout d'une année, et un calcul sérieux je suis à 8,35 L/100.

          je trouve que cela fait beaucoup sachant qu'elle roule beaucoup sur voie express (75%). D'après les revues je devrais être plus près des 7,5. Un peu déçu .
          Tout dépend surtout de la façon dont tu roules avant tout
          Et les test des revues

          Commentaire


          • #50
            Re : Consommation moyenne

            5.3 L / 100 après 3 semaines, en utilisation 70% autoroute, 30% autres.
            Les 3.9 L / 100 annoncés pour la Dooper, j'y crois pas. Si j'arrive en-dessous de 5 L ce sera déjà pas mal... on verra dans 1 an.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #51
              Re : Consommation moyenne

              Envoyé par Twin Voir le message
              Et les test des revues
              je suis d'accord : je pense qu'ils roulent en descente et vent dans le dos

              par contre une donnée que certains pourraient confirmer : le moteur de la Cooper essence de 120 ch (R56 ?) consomme moins que son prédécesseur ?

              Commentaire


              • #52
                Re : Consommation moyenne

                Envoyé par Charlie29 Voir le message
                par contre une donnée que certains pourraient confirmer : le moteur de la Cooper essence de 120 ch (R56 ?) consomme moins que son prédécesseur ?
                Oui, un ou deux litres de moins.
                C'est un nouveau moteur, une nouvelle génération, mieux optimisée...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Consommation moyenne

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  5.3 L / 100 après 3 semaines, en utilisation 70% autoroute, 30% autres.
                  Les 3.9 L / 100 annoncés pour la Dooper, j'y crois pas. Si j'arrive en-dessous de 5 L ce sera déjà pas mal... on verra dans 1 an.
                  3.9L c'est peu c'est clair, par contre 4.5 sans problème sur 60% autoroute et 40% route c'est largement faisable. Avec un parcours 100% ville (juste pour faire 3kms, pas bien je sais...) je suis à 5.8L/100...
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Consommation moyenne

                    Envoyé par Charlie29 Voir le message

                    par contre une donnée que certains pourraient confirmer : le moteur de la Cooper essence de 120 ch (R56 ?) consomme moins que son prédécesseur ?
                    Pour ma Cooper R56, je fais entre 5,5 litres/100km et 6,5 l sur autoroute et en circulation urbaine j'ai une moyenne maxi entre 7,5 litres/100km et 8 litres ce qui est très correct je trouve...
                    Dernière modification par SmallJack, 14 janvier 2009, 18h32.
                    Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                    De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                    Les Photos de mes Mini
                    : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                    Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Consommation moyenne

                      Pour nous en Clubman Cooper D de 21.000 km c'est conso moyenne entre 5,5l et 5,8l, mesurée à la main (pas à l'ODB)..
                      J'envisage de prendre une Mini Cooper S, et je me demande combien on consommerait de plus ??
                      Mini ClubMan Cooper D (R55)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Consommation moyenne

                        "samalljack" dit moi coment tu fait pour faire 5,5 pacq mmoi quand j'ai annoncé 6,4 le mini c'etait que de l'autoroute et sans depasser les limitations!!!!!!!! par contre moi c'est une conso réelle et pas a l'ordi car il y a un ecart!!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Consommation moyenne

                          Pas mieux pour moi, Clubman D avec 3500 km au compteur et conso moyenne de 5,4L/100km (50% ville, 50% autoroute)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Consommation moyenne

                            Envoyé par jbé Voir le message
                            "samalljack" dit moi coment tu fait pour faire 5,5 pacq mmoi quand j'ai annoncé 6,4 le mini c'etait que de l'autoroute et sans depasser les limitations!!!!!!!! par contre moi c'est une conso réelle et pas a l'ordi car il y a un ecart!!!!!
                            T'as coupé la clim et passé la 6ème :evillaugh

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Consommation moyenne

                              Envoyé par jbé Voir le message
                              "samalljack" dit moi coment tu fait pour faire 5,5 pacq mmoi quand j'ai annoncé 6,4 le mini c'etait que de l'autoroute et sans depasser les limitations!!!!!!!! par contre moi c'est une conso réelle et pas a l'ordi car il y a un ecart!!!!!
                              euhh je fais rien de spécial...
                              Si, je passe la 6ème et la clim ne marche pas

                              Mais bon je te rassure je suis plus souvent proche des 6,5 litres quand même !
                              C'est la conso qui est affichée à l'ODB en temps réel donc peut être qu'elle n'est pas hyper juste mais en tout cas quand je calcule mes moyennes et que je les compare avec celles de l'ODB j'ai maxi 0,2 litres d'écart.
                              Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                              De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                              Les Photos de mes Mini
                              : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                              Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Consommation moyenne

                                Super pour toi moi j'y arrive pas, j'ai une conduite de type "grand pere" je tire pas sur les rapports, je repecte les limitations, des q je peux je suis en 6, et bien derniere conso 550 kms avec 46l que je mette qu 95 ou du 98 j'ai 10kms d'ecart. Conso 8,4 reele et a l'ordi 7,6.

                                Par contre ma conso est calculé de la ville et de la rocade avec le plaisir d'etre dans les bouchons la moitié du trajet!!!!

                                Mais comme je le disais precedament sur autoroute 6,4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X