Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ex-ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau ex-ministe

    Salut PeB_35, eh oui je pense lui piquer très très souvent
    Pour ma part, j'ai récupéré "l'ancienne", une Astra 2 qui, elle, paradoxalement est assez coupleuse. C'était une version légèrement typée sport qui est assez tonique avec un raisonnable 1.6L de 100cv mais avec un étagement de boîte court qui donne du répondant jusqu'à la 3ème (après c'est clair que ça s'essouffle!!!).
    MCS R56 astro black , que du bonheur !

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau ex-ministe

      moi aussi je passe de cooper à la cooper s mais en JCW 210cv alors là le changement est frappant une grande baffe quand je l'ai essayé pour la premières fois meme une 170 m'avais choqué tu verra la cooper s c'est magique mais la cooper est bien aussi jusque là je n'avais eu entre les mains que des cooper une coupé et une cabrio et pour la ville pas besoin de S (mais faut se faire plaisir dans la vie)pour ce qui est de la nouvelle S je l'ai conduite deux fois une à 2'500km et une autre à 7'500km et bien ca demenage mais bon si je n'aurais pas pris une "ancienne" S je l'aurais regretter...

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau ex-ministe

        Salut miniSIDEWALK, une 210cv JCW, ça doit être tout simplement magique !!!!
        Pour ma part, il me tarde de récupérer la bombinette pour pouvoir échanger sur les sentations distillées par la belle...
        MCS R56 astro black , que du bonheur !

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau ex-ministe

          ouais ca demenage mais la r56 est pas aussi mais moins typée sport (avis perso...)le seul truc que je reproche à la r56 c'est la marmite central!rien de plus beau que deux grosse marmite!!!mais ca va pas m'empêcher de passer à la r56...

          Commentaire

          Chargement...
          X