Re : Nouveau ex-ministe
ouais ca demenage mais la r56 est pas aussi mais moins typée sport (avis perso...)le seul truc que je reproche à la r56 c'est la marmite central!rien de plus beau que deux grosse marmite!!!mais ca va pas m'empêcher de passer à la r56...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Nouveau ex-ministe
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Re : Nouveau ex-ministe
Salut miniSIDEWALK, une 210cv JCW, ça doit être tout simplement magique !!!!
Pour ma part, il me tarde de récupérer la bombinette pour pouvoir échanger sur les sentations distillées par la belle...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouveau ex-ministe
moi aussi je passe de cooper à la cooper s mais en JCW 210cv alors là le changement est frappant une grande baffe quand je l'ai essayé pour la premières fois meme une 170 m'avais choqué tu verra la cooper s c'est magique mais la cooper est bien aussi jusque là je n'avais eu entre les mains que des cooper une coupé et une cabrio et pour la ville pas besoin de S (mais faut se faire plaisir dans la vie)pour ce qui est de la nouvelle S je l'ai conduite deux fois une à 2'500km et une autre à 7'500km et bien ca demenage mais bon si je n'aurais pas pris une "ancienne" S je l'aurais regretter...
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
Salut PeB_35, eh oui je pense lui piquer très très souvent
Pour ma part, j'ai récupéré "l'ancienne", une Astra 2 qui, elle, paradoxalement est assez coupleuse. C'était une version légèrement typée sport qui est assez tonique avec un raisonnable 1.6L de 100cv mais avec un étagement de boîte court qui donne du répondant jusqu'à la 3ème (après c'est clair que ça s'essouffle!!!).
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
JeaElo je trouve aussi que la Cooper R56 manque de couple, moi j'ai une Cooper (l'ancienne) mais avec une boite auto (cvt) alors je ne sens pas vraiment le manque de couple. Mais après avoir essayé une R56 Cooper et Cooper S (les deux en boite manuelle), y'a pas photo si on peut se le permettre il faut absolument prendre la S !
Bonne route à ta miss Mais je pense que tu lui piqueras sa Mini de temps en temps héhé.
Et toi tu as quoi comme voiture ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
C'est clair ! Enfin bon, ça fait marcher l'économie !
Néanmoins, il semble que beaucoup de client troquent leur R56 pour le clubman. Il fait un véritable carton !
Le vendeur nous disait avoir vendue déjà 10 modèles alors que les prix n'étaient pas encore fixés... Si ce n'est pas des passionnés qui achètent !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouveau ex-ministe
Envoyé par JeaElo Voir le messageNous en étions très content mais on trouve le moteur un peu creux. On pensait que 120CV seraient suffisants, mais force est de constater qu'elle n'est pas très pêchue...
je crois qu'a ta concession ils étaient plutot contents de vendre une 2ème en si peu de temps, mais ils ont bien du se marrer ... ^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouveau ex-ministe
oui la cooper s de ma mere a le stop and go. mais au début ca fait vraiment bizarre. mais ca va on s'y fait. nous au début on savais pas qu'on l'avait j'ai cru que ma mere avait callé looool. alors du cou on a appuyé sur le bouton se qui a arrété la voiture "-_-. et c'est aprés qu'on a compris loool. on savais meme pas que la voiture avait ca >_<.
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
Quelle chance de pouvoir avoir les 2 à la maison !
Nous, on ne pourra en garder qu'une, ça sera la S
Ce qui nous a aidé à passer la cap, c'est les modifs d'après août.
Le stop and go et la batterie récupératice l'amène a une conso tout à faire raisonnable étant donné les performances.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Nouveau ex-ministe
peut étre ne pousse tu pas assé les rapport ? c'est vrai qu'elle manque de pêche au début. mais quand tu commence déja a pousser dans les 4500 tr/min. il y a vraiment moyen de jouer.... bon après pour avoir une cooper (r50) et une cooper S (r56) a la maison. c'est vrai qu'on sent vraiment la différence. mais de la a dire que la cooper manque de pêche ^^ je trouve ca exagéré
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
Bon pour conclure ce post, les minis, quelque soit les versions, sont toutes à part dans le parc auto actuel.
Ce qui compte c'est l'esprit mini !
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
C'est sûr. Mais j'imagine que les D doivent être plus coupleuses.
La vitesse de pointe n'importe pas vraiment étant donné les limitations de vitesse.
Ce qui est chouette c'est l'agrément du couple moteur.
En l'occurence, la cooper R56 est étonnante dans le sens où elle met du temps à réagir quand on accélère.
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
bein c est clair, pff, 120 cv, c'est vraiment minable...
Ils doivent se marrer maintenant quand ils te voient chez ton concessionnaire...
Non, plus serieusement, je n trouve vraiment pas la cooper, et encore moi la S faible niveau puissance et sensation... A moins que tu n sois pilote de dragster
ps: vive ma one D de 88cv
evillaugh:evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
On s'est un peu senti bêtes en retourant à la concession (ben oui, 2 mini en 4 mois, alors qu'on n'avait jamais acheté de voiture neuve avant!!!).
Mais le vendeur qui est très bien d'ailleurs, paraissait nullement étonné.
Laisser un commentaire:
-
Re : Nouveau ex-ministe
Ah ben voilà une solution qu'elle est bonne
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: